Le 10éme Salon du Deux Roues de Limoges aura lieu les 1er et 2 Avril 2006 au Palais des Expositions
EXPO de 20 Ans de GSXR
EXPO Yamaha 50 Ans
EXPO Indian (Une premiere en france)
MEGA STUNTMAN SHOW avec GT Acrobatie et Jackie Chabanais.
Présent également sur le Salon Christian SARRON (Pilote de Légende et sa MOTO de Compétition.
Présence du Moto Club Meymacois Team MC19
Présence du Camion Western Bike
Venez également découvrir le JET CAR PREDATOR (Plus de 6000 Chevaux de Bohneur)
Une Collection Unique de Cyclosports à Découvrir!
Présence de toutes les Grandes marques de Motos Neuf et Occasion, Trikes, Sides, Quads, Piste, Mini Moto, Mini Quad, Equipements et Accessoires, Compétition et Collection.
Ouverture le Samedi de 14h00 à 20H00 et Dimanche de 10H00 à 19H00 Entrée 6¤ Gratuit pour les - de 12 Ans
Les 32 commentaires de cette publication.
houla !!! mais on va beaucoup se voir les prochain mois bill peyrat , le salon , la concentre j'vais pas pouvoir esquiver la carte du club
bill19 a dit :eh dit y aura a boire sur ton stand
zell-ben a dit :
waou mais c' est pas loin de chez moi ca j' y passerais faire un tour avec mon frère surement
No soucis passe me voir au Stand FFM
bill19 a dit :regarde bien les post qui arriveront prochainement
svs2002 a dit :
je m en auccupe de trouver la demande
Je m'en doute bien, bon vé voir ça, y aura du caf ça c'est sur pour le reste je m'en occupe
svs2002 a dit :
bill19 a dit :regarde bien les post qui arriveront prochainement
svs2002 a dit :
je m en auccupe de trouver la demande
Je m'en doute bien, bon vé voir ça, y aura du caf ça c'est sur pour le reste je m'en occupe
juliehornet a dit :
j'ai quand meme un eiquietude... pourra t-on anfin voir la derniere r6 vu ke le yam de limoges a (encore) fais faillite? j'espere ke yam brive sera de la patie parce ke un salon moto en 2006 sans la belle r6 ... a ce week alors! dimanche aprem surment pour moi
BILL19,je serai bien venu a limoges ,mais j'ai préféré aller au bol d'or classic a MAGNY COUR .
Le temps était horrible mais le spectacle en valait le coup et puis je suis tombé sur des amateurs de rotatif !
Le pire c'est que sur le circuit avec ma F1 j'ai failli a 1cm près percuter une GUZZI qui a dérapé dans le virage que l'on prenait cote a cote et cela devant la caméra qui nous filmait devant nous en voiture
yannik750 a dit :pppffff c est pas ma faute d abord c est a cause des texto j etais deja mauvais avant alors maintenant
svs2002 a dit :
alors bill combien de nouveau adherant( chavé pas ou allé le H alors je le met au milieu )
le H est bien mis mais c'est adherEnt
svs2002 a dit :
yannik750 a dit :pppffff c est pas ma faute d abord c est a cause des texto j etais deja mauvais avant alors maintenant
svs2002 a dit :
alors bill combien de nouveau adherant( chavé pas ou allé le H alors je le met au milieu )
le H est bien mis mais c'est adherEnt