behemiste

Par flatman
flatman

En réponse aux critiques formulées quant a leurs salut, sachez q'en IDF le salut s'est bien perdu;ici c'et chacun pour soi!! j'ai vécu a Montpellier eh bien on se salue plus qu'en RP et j'ai meme vu des livreurs de pizza me saluer!!ici la différence est souvent la cylindrée ;lorsque je suis avec le 125 que j'utilise pour aller bosser il y a 8 motards sur 10 qui ne réponde pas; si je prends le bm ,ça descend a 4 sur 10;par contre en hiver je ne vois plus grand monde en RP ou ailleurs!! autr disparition, la moto française èquipée autrement qu'avec une passagére comme porte bagages.Cela se comprend car il y ade moins en moins de motos équipables sac réservoir,porte bagages au maximum;avec ma femme nous allons Roumanie il n'y a de motards français en ballade en Italie Croatie ou ailleurs !
Alors les gars vous restez a l'ombre ou quoi?
Au lieu de raler et de constater,roulez ,la France est remplie de coin pour des W-E sympas!!!
Appel de phare
Flatman

in flat we trust

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Ouai moi aussi pas de soucis je roule partout en France voir a l'étranger, et bien pas de soucis tout le monde me répond, sauf une exception de temps en temps, mais bon c'est bien connu y a des C.. partout

bill19 BMW R 1200 RT

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par norton
norton

BILL peut etre cette fois ci ,tu me verras a MAGNY COURS ce week end !!!!!!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par jyfjr49
jyfjr49

flatman a dit :
En réponse aux critiques formulées quant a leurs salut, sachez q'en IDF le salut s'est bien perdu;ici c'et chacun pour soi!! j'ai vécu a Montpellier eh bien on se salue plus qu'en RP et j'ai meme vu des livreurs de pizza me saluer!!ici la différence est souvent la cylindrée ;lorsque je suis avec le 125 que j'utilise pour aller bosser il y a 8 motards sur 10 qui ne réponde pas; si je prends le bm ,ça descend a 4 sur 10;par contre en hiver je ne vois plus grand monde en RP ou ailleurs!! autr disparition, la moto française èquipée autrement qu'avec une passagére comme porte bagages.Cela se comprend car il y ade moins en moins de motos équipables sac réservoir,porte bagages au maximum;avec ma femme nous allons Roumanie il n'y a de motards français en ballade en Italie Croatie ou ailleurs !
Au lieu de raler et de constater,roulez ,la France est remplie de coin pour des W-E sympas!!!
Appel de phare
Flatman

C'est vrai ce que tu dis, je fais l'expérience quand je laisse ma moto en révision, mon concessionnaire me confie un TMAX ( c'est quand même un scoot 500 qui galoppe)pour me balader en attendant que ma moto soit prète, et la les motards qui me saluaient avant ne répondent plus au signe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour certains l'engin doit faire le motard, Je pense que pas mal de motards sont sectaires.

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par bumo
bumo

flatman a dit :
Appel de phare
Flatman

Tout dépend de ou en IDF au sud de paris aucun pb pr moi et en 77 sud le salut est de rigueur...

Par contre pour ce qui est des scouters je plaide coupable car dans le coin les gens se prennent un scouter juste pour eviter les bouchons et pas pour le plaisir que procur le 2 roues ; mais je repond TJS si un scout me fai signe

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par Gerider34
Gerider34

Aujourd'hui je suis sorti avec 2 potes aux alentours de montpellier et notamment allé essayé les 950 et 990 KTM.

AUCUNE des BM qu'on a croisées nous ont salué!!! (environ 6 ou 8)
on n'étais pas en 50 en short ni en scoot sans gants mais avec un 916, un 750GSXR et un ER6.

Donc après ca, on n'a plus envie de saluer ces types là.
Désolé pour les autres mais moi j'attendrai qu'un type en BM me salue dorénavant...

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par gaby74
gaby74

si en plus, quand tu roules, il faut surveiller la moto que tu vas croiser pour etre sur que c'est pas une BMW ,pour pas le saluer,
franchement ,la securité me parait bien plus importante
quant à savoir qui saluer ou pas ,je ne me pose même pas la question ,je salut tout le monde ,et j'ai ma consience pour moi.......
ceux qui repondent ,tant mieux
ceux qui repondent pô ,tant pis c'est pô grave

un rudaouet au soleil

Par loic27
loic27

c est bizard partout ou je vai tout les motard me salut.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par manusv1000s
manusv1000s

gaby74 a dit :
si en plus, quand tu roules, il faut surveiller la moto que tu vas croiser pour etre sur que c'est pas une BMW ,pour pas le saluer,
quant à savoir qui saluer ou pas ,je ne me pose même pas la question ,je salut tout le monde ,et j'ai ma consience pour moi.......

+1 pareil pour moi!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Gerider34
Gerider34

loic27 a dit :
c est bizard partout ou je vai tout les motard me salut.

si tu veux que ca change, viens à marseille !

Par loic27
loic27

c est dans les grande ville qu on se salue plus ,vive la campagne

kawwwwwaaaaaaa

Par Gerider34
Gerider34

Alors Montpellier est un village
et Marseille une grande ville

Par Liemax
Liemax

manusv1000s a dit :
gaby74 a dit :

+1 pareil pour moi!!!

+1 itou

Normandie Power

Par Gerider34
Gerider34

On les distingue de loin les béhémistes, 3m² de surface frontale, ca se remarque

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

honnetement les béhemiste qui ne me repondent pas je m'en branle , par contre un truc que je ne supporte et sayez la saison commence ce sont mes potes les kéké t-shirt short basket sans gants qui font signe ... alors cela meme pas en reve je les calcule si des fois quand j'en croise un de trop prés je lui indique sa route avec le majeur tendu vers le ciel ...

dimanche je me suis fait une ballade avec un pote et avec les beaux jours c'est pinpin sont ressorti vivement l'hivert prochain ...

Forza Italia !!

Par Gerider34
Gerider34

Tu crois que à Caen ils étaient en Tshirt ce weekend?

Par gaby74
gaby74

Mathieuguzzi a dit :
honnetement les béhemiste qui ne me repondent pas je m'en branle , par contre un truc que je ne supporte et sayez la saison commence ce sont mes potes les kéké t-shirt short basket sans gants qui font signe ... alors cela meme pas en reve je les calcule si des fois quand j'en croise un de trop prés je lui indique sa route avec le majeur tendu vers le ciel ...

dimanche je me suis fait une ballade avec un pote et avec les beaux jours c'est pinpin sont ressorti vivement l'hivert prochain ...

et puis je suis un mec cool , paisible , par contre pour l'arsouille je suis pas le dernier
quelle tolerance !!
c'est quoi l'esprit motard pour toi ??

un rudaouet au soleil

Par loic27
loic27

Liemax a dit :
manusv1000s a dit :
gaby74 a dit :

+1 pareil pour moi!!!

+1 itou

+1 aussi chacun fai se qui veu mai si on pert notre esprit on a plus rien apres.

kawwwwwaaaaaaa

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :

Ca existe juste dans le sud, ces mecs là!

Viens vivre ici, tu risques pas d'en voir en t-shirts.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

gaby74 a dit :
Mathieuguzzi a dit :

et puis je suis un mec cool , paisible , par contre pour l'arsouille je suis pas le dernier
quelle tolerance !!
c'est quoi l'esprit motard pour toi ??

les blousons noirs , les années 60 et 70 , la y avait de l'esprit motard pas de kéké a cette époque ....

Forza Italia !!

Par gaby74
gaby74

certe,mais les temps changent ,les gens aussi ,cela ne nous empeche pas d'etre cool et tolerant avec tous

un rudaouet au soleil

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah désolé mais moi j'ai du mal ...

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

dommage!
mais c'est pô grave
bonne route en tout cas

un rudaouet au soleil