ki ki cé ki va au prochaine 24h du mans ??

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bon alors comme je le demande ds le titre du post: ki ki cé ki va au prochaine 24h du mans ki se déroule le 22/23 avril??

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par anabelle
anabelle

moi j'y vais avec des amis... et peut être même avec ma moto!!! départ le vendredi après -midi à côté de Dreux (28)

hummmmmmm??????..........non non rien

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

pareil pr nou, environ 10/12 personnes, depart le vendredi matin de clermont fd

en esperant ke le tps soi meilleur ke l'année derniere pr les trajets et tant k'a faire duran toute la course aussi

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Ben comme tous les ans (sauf qd la meule est en miettes...) on partira le vendredi début d'aprem, et si y'a des ceusses qui veulent faire la route en compagnie de 2 Suz, ben pas de loose, on dira pas non...
Plus on est de fous, plus on rit...
Pi le dernier arrivé paye le oinj... ben vi, l'alcool, beurrrkkkkkkkk...............!

Par SVbucheron
SVbucheron

je suis partan mai pour le momen je sui seula y allee donc depart de la region parienne le samedi matin voir le vendredi soir apres le taf si sa interresse kelk1 je sui la au taker merci a tous a+

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par zell-ben
zell-ben

Si tout se passe bien et que j' ai ma moto début avril j' y vais avec le frengin (ce sera ma première fois je suis tout exité)
Nous ca sera une ducati et 1 suz

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par vdub199
vdub199

hello!!

ben moi j'y vais pour la premiere fois!!
je dois y'aller avec un pote, (donc à 2) on partira de clermont, vendredi ou samedi..

SM rider

Par yannik750
yannik750

emoto y sera comme l'an dernier, lo long du camping du houx , à la concentre, depuis le jeudi soir normalement...

Devrait y avaoir des stunters de chez nous animer tout ca

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zell-ben
zell-ben

Bon changement de programme pour moi je me suis un peu renseigner et je croit que ce sera pas pour cette année ma première fois au Man . Et oui avec l' achat et l' assurance de la moto plus le prix du permi je serais trop juste niveau tune

Enfin bon ce n' est que parti remise pour l' année prochaine

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par boutondor62
boutondor62

moi j'y serai avec mes amies comme tous les ans depuis 7ans je crois,on sera au tour de 25 personnes alors cette fois j'éssayerai de voir des gens de emoto,aux éléphants on s'est pas rencontré,pas facile...

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par 42expat59
42expat59

J'y serais comme l'an passé.
J'essaierai de trouver le campement e-moto (pas trouvé l'an passé).
Je pars de Douai (59) seul le vendredi en début d'après midi pour rejoindre des potes à Paris. Je cherche donc des compagnons de route.

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par jenj
jenj

moi ausi j'y vais mais pour entereer la vie de garçon d'un pote !!!! grave enfin on verra le depart

JJ

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

moi si j arrive a avoir des jours j irai avec madame et ceux qui partent de l oise m oubliez pas lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commenter « ki ki cé ki va au prochaine 24h du mans ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?