J'envisage d'organiser une sortie sur deux jours dans les hautes alpes et terminer par les gorges du verdon.
Je recherche tous renseignements concernant l'hebergement dans cette regions (gites, relais motard.....) ✌
Les 13 commentaires de cette publication.
il y a déjà pas mal de post à ce sujet, j'habite la région et peux te renseigner si tu veux.
je t'envoies ce que j'ai par mail....... si tu es ok ✌
Slider06 :
qu'est ce que tu es serviable ... 😃 💨 |
ziboux :
voui 🙂 😉 |
Ah les gorges du Verdon! Quel souvenir motocyclistique... La fois où je me suis vraqué au premier point de vue à cause de graviers sur la chaussée...
Bilan:
- Un Mototom au tapis devant d'autres motards (la classe...)
- Une passagère au tapis aussi pour la première fois où elle montait sur une bécane (oui, je suis impérial...)
- Une Ducati sensiblement ratatinée sur son tribord (avec fabrication artisanale d'un demi bracelet à droite, replié de 45 degrés vers l'arrière, avec le réservoir enfoncé par ce même guidon)
- Tout ça devant un pote, le futur acheteur de la moto qui suivait en voiture. Qui dit mieux?
On résume:
Mototom faché, passagère tombée mais indemne voire hilare, moto avec guidon façon 103SP, j'ai abrégé la balade et mon pote a attendu que je fasse les réparations-qui-vont-bien avant d'acheter le desmo.
A part ça, c'était cool, le Verdon.
J'ai rententé le trip en TCat quelques mois plus tard, avec pique nique, c'est super sympa.
J'envisage de faire l'aure côté avec le missile à roulettes très bientôt.
AAAAAHHHHHHHHHHH chouette, une balade dans le coin....
Ben c'est cool, pi si on a 5 mn, on aura qu'a tester le saut à l'élastic à l'aqueduc, histoire de se mettre les cacahuettes sous le menton, et une bonne dose d'adrénaline dans les veines... enfin, pour ceux qui en auront des suffisament balaises pour essayer, je parle des cacahuetes, bien sûr...!
Et je ne parle pas des filles qui en ont souvent une bonne paire virtuelles, parfois bien plus imposantes que certains mecs...