qui, qui va à l'open?????

Par manusv1000s
manusv1000s

alors, qui va à l'open à magnycours le 25-26 mars?????

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Non, moi c'est l'Open du Mans le19 mars (si le circuit est fini...)

Par Typajo
Typajo

Moi aussi le mans

Par svs2002
svs2002

magnycourt en mars y aura 20cm de neige pas un chat tu va te cailler les corones .............. laisse tomber tu va te faire chie. la bas reste avec nous sur les forum tranquile au chaud tu sera bien mieu

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par manusv1000s
manusv1000s

svs2002 a dit :
magnycourt en mars y aura 20cm de neige pas un chat tu va te cailler les corones .............. laisse tomber tu va te faire chie. la bas reste avec nous sur les forum tranquile au chaud tu sera bien mieu

ben ça doit faire 10 ans que j'y vais!!!

c'est vrai que le matin tu te les gèles (-5°) mais l'après midi, c'est le coup de soleil assuré et tu rentres avec la tronche toute rouge

God saves the Twin

Par svs2002
svs2002

manusv1000s a dit :
svs2002 a dit :

ben ça doit faire 10 ans que j'y vais!!!

c'est vrai que le matin tu te les gèles (-5°) mais l'après midi, c'est le coup de soleil assuré et tu rentres avec la tronche toute rouge
ouaip ben encore pire : la tronche rouge , les rond blanc des lunette de soleil , la marque du t shirt version tu l a enlevé et tout le monde croit quetu l a encore non merci tres peu pour moi g deja donné l an passer ( tout l ete en manche longue ) , vas y tout seul

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

personne ne veut venir avec moi!!!!!

God saves the Twin

Commenter « qui, qui va à l'open?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?