Sachant qu'il y aura de la biere à volonté, Sangria + barbecu le samedi soir et le Dimanche midi donc cotelettes, saucisses, merguez, patates a la braise + du pinard, Calendos et tartes ainsi que le petit déjeuner avec café, chocolat, thé, brioche etc... + un peu de music et feu de bois le soir a combien estimes tu ta participation financiere?
Résultat du sondage
Bill tu fais les courses et tu fixe le prix
Entre 20€ et 25€
Entre 25€ et 30€
Entre 30€ et 35€
Entre 35€ et 40€
La participation aux sondages est réservée aux membres
24 votes − Clos
Les 34 commentaires de cette publication.
j'ai voté la 1ère pour une raison:
Bill tu as l'habitude de ce genre de reunions, donc plus ou moins tu sais ce que ca peux couter en fonction du nombre de participants.
( je ne sais plus combien nous avions cotisé pour le Bol 2004 )
Donc je fait confiance à Bill pour le prix après sur le vif de suite je dirai...: entre 25 & 30 euros au vu de tout ce qu'il y a de proposé 😃 😃
à suivre 😃 😎 ✌
😎arff ça fé plaisir d'entrende ça 😉
effectivement je suis pour le paiement a l'avance...de + y'ora po de rembourssement donc tout ceux qui aurons payé seron inscrit et obliger de venir 😃
fo po déconner cé moi le trésorier nan mé 😉
joebar19 : 😎arff ça fé plaisir d'entrende ça 😉 effectivement je suis pour le paiement a l'avance...de + y'ora po de rembourssement donc tout ceux qui aurons payé seron inscrit et obliger de venir 😃 fo po déconner cé moi le trésorier nan mé 😉 |
Juanita : paiement à l'avance histoire de pas se retrouver au dernier moment avec des trous dans la compta... Bill je te fais entièrement confiance pour fixer le prix...pour le moment donner une estimation me parait difficile...les bons comptes font les bons amis ✌ |
yannik750 :
l'est fou lui😳, s'il reste des euros on retourne chercher de la bière 😃😃 !! |
bien entendu comme l'on dit les autres plus haut, on paie d'avance c'est normal!!
Bill va pas debourser pour cette bande de soifards ( oups j'en fait partie 🙄😃 )
ok ,ok je me met à l'eau 😃 😃 😃
dans 50ans 💨 💨 ✌
desmolo : p'etre à voir de faire un compte à part pour la picole... je pense là aux gens qui ne boivent pas de l'alcool jusqu'au lever du jour... |
Bon, alors, a qui on envoi le chèque et qd, et combien...? 🤡
Sachant que je ne suis pas un buveur, mais un fumeur, (beurk l'alcool... bobo la tête le matin!!!) mais Mag ne donne pas sa part aux autres...
Elle à un lever de coude redoutable, mdrrrrrrrrrrrrrrrr... 😃
et moi, les doigts agiles... 😉 🥴
Hayab, je te phone ds pas longtemps, ou on passe vous voir, si on peux faire la rut ensemble...
✌
gentilgremlin : Bon, alors, a qui on envoi le chèque et qd, et combien...? 🤡 Sachant que je ne suis pas un buveur, mais un fumeur, (beurk l'alcool... bobo la tête le matin!!!) mais Mag ne donne pas sa part aux autres... Elle à un lever de coude redoutable, mdrrrrrrrrrrrrrrrr... 😃 et moi, les doigts agiles... 😉 🥴 Hayab, je te phone ds pas longtemps, ou on passe vous voir, si on peux faire la rut ensemble... ✌ |
Super....
Ben au fait, Valter...?
Tu me causes plus...?
Qué sé passa????
Bon, je t'appelle demain aprem...
Oki???
😉 😃
bill19 :
😳 😳Moi pentu du gosier 😃 😃 ✌ |
joebar19 :
😎arfff t'inquiéte on gére le non alcoolisé aussi 😉 coca , jus d'orange et eau seront là aussi 😉 |
desmolo :
ouép 😃 mais une personne soft ne va pas descendre 12 canettes de cola et une bouteille de jus d'orange ! tandis que certains lascards peuvent bien engloutir 10 bilouzes avant même le début de l'apéro 🤡 pis en plus, ya des malins qui vont couper le jus d'orange avec la vodka 😃 |
nan , puis c'est come au restau, vu le nombre de personnes on va pas se prendre la tete a compter le moindre merguez bouffée 😉, le tout c'est que tout le monde ait de quoi boire et manger a sa guise et que le prix soir honnete, et ca..j'en doute pas 😛
desmolo :
ouép 😃 mais une personne soft ne va pas descendre 12 canettes de cola et une bouteille de jus d'orange ! tandis que certains lascards peuvent bien engloutir 10 bilouzes avant même le début de l'apéro 🤡 pis en plus, ya des malins qui vont couper le jus d'orange avec la vodka 😃 |
domicbr :
😃 😃 ✌ Et si vraiment ya plus assez de merguez, promis je t'échangerais ma merguez contre 2 bilouzes 😃 😃 😃 La bonne franquette y a que ça de vrai, faut pas se prendre la tête sinon.......on ne fera jamais rien.... ✌domicbr |
domicbr :
Et si vraiment ya plus assez de merguez, promis je t'échangerais ma merguez contre 2 bilouzes 😃 😃 😃 La bonne franquette y a que ça de vrai, faut pas se prendre la tête sinon.......on ne fera jamais rien.... ✌domicbr |
Juju60 :
yannick--> "nan , puis c'est come au restau, vu le nombre de personnes on va pas se prendre la tete a compter le moindre merguez bouffée , le tout c'est que tout le monde ait de quoi boire et manger a sa guise et que le prix soir honnete, et ca..j'en doute pas " vous pemettez que je me melle?? 😃 😃 pour faire vite et bien, moi j'ai voté la premiere malgré que je sais que nous ne venons pas 😢 😢 je pense que tu sais geré bill ce n'est pas la 1ere fois que tu le fait 😉 😉 et de tout ce que j'ai entendu tu le fait bien, alors continue 😘 😘 ensuite pour les non alcoolisés je pense pas que vous comprenez se qu'il veulent dire 😉 je suis de ces personnes qui n'aime pas l'alcool (merci yannick 😠; lui seul pourra vous expliqué) et je sais que sa fou les boulle quand tu a payer 20€ de boisson et que tu doit aller boire l'eau du robinet, surtout au mans, serieux les robinet sont plein d'excrement 🙄 je pense pas qu'il soit possible de faire des compte a par, et de toute facon " on y va tous ensemble ou chacun pour soit" et on accepte le fait que chacun est un gros gosier 😃 😃 mais billounet ( je n'est jamais vu comment sa se passait avec toi mes je pense que ses gens on besoin d'etre rassuré) il faudrait planquer 2 ou 3 bouteille, meme d'eau, comme sa il en restera toujours pour eux 😉 😉 je sais pas si j'ai été clair mais me suis comprise et croyer moi c'est deja pas mal 😃 😃 🥴 |