je propose balade mont de blond dans le 87 depard 14h park avenue je vous donne le parcour demain matin vers midi quoi 😃 😃 ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
bon voila l itineraire limoges ,razes ( par l ancienne 20) , st pardou le buis, nantiat , chamboret , puy bourau , vaulry , blond , mortemart , chene pignier , oradourglane , limoges . voila .... avis aux amateurs ✌ ✌ ✌
Re: demain moi j y vais❗ ❗ ❗ par manusv1000s c'est pas très loin, tu traverses l'auvergne et moi chuis là!!!! au pied de l'auvergne: |
ben voila com d ab en retard en plus com je m etais bien rencardé le park etait fermé bon a part ca la route a ete bonne pas de petit homme en bleu ou alors je les ai pas vu com d ab je me suis un petit peu egarer mes vu la route c etait avec plaisir ( bon grip , bon etat , BON VIRAGES ) j ai ecourter sur la fin le soleil se coucher et je me caillé grave les meulles enfin bon superb journee . peut etre les photos dans quelque jour si j arrive a les mettre ici . milles excuse si y en a qui ont attendu ( g attaquer ma vidange a 13h ) 😉 ✌ ✌ ✌