Voila je vien d aprendre qu il fallait 3 ans d assurance sur un gros cube pour pouvoir etre assuré sur une sportive !!!
😠 😠 😠
Et bien ca me fou bien les boules, surtout que j avai trouvé la moto que je voulai ! 😞 😢 😢
Et comme suis un bon citoyen je vai me la fermer et suivre le troupeau !
💨
Les 36 commentaires de cette publication.
JU30 : Voila je vien d aprendre qu il fallait 3 ans d assurance sur un gros cube pour pouvoir etre assuré sur une sportive !!! 😠 😠 😠 Et bien ca me fou bien les boules, surtout que j avai trouvé la moto que je voulai ! 😞 😢 😢 Et comme suis un bon citoyen je vai me la fermer et suivre le troupeau ! 💨 |
moi j avait trouvé pour un cbr f 600 en premiere moto environ 2000€ au tiers euhh pardon un peu moin de 2000€ au tiers ben oui dit com ca c est plus optimiste 😃 😃 😃
aller bon courage pour le taf parce que pour payer ca tu vas pouvoir faire des heure sup . remarque plus t es au taf moins t es sur la route , moins t es sur la route moins t es par terre 😃 😃 😃 parce qu une sportive en premiere moto perso je trouve que c est de l inconciense maintenant ce n est que mon avis ✌ ✌ ✌
JU30 : C pas ma premiere moto Ca fait 2 ans que je suis an SV 650S et puis j attendrai suis pas pressé c juste que j avai une super affaire sur un ZX6R 😛 |
JU30 : SUIS PAS MILLIONNAIRE !!!! 🙁 🙁 Mais je reve de l etre ! 😃 😃 😃 Au fait Zib tu pense que la Tuono c une moto ? 😛 😛 😛 Ne me dit pas qu elle est en panne ! 😃 |
OK!
Mais.
-tu as + de 26 ans
-tu as entre 060 et 050 de bonus auto
-tu as aucun sinistre même iresponsable de -3 ans!
-tu as une franchise de 20%
-ton gex côte -5000€ chez les pros(assurance et concession...)
Le problème des assureurs,ils font 2 poids 2 mesures pour 2 personnes au passé identique!!!!!
yannik750 : j'ai assuré mon gsxr 750 apres moins de 2 ans de permis, pour 850 euros Tous risques ..à la MAIF. ✌ CA ca depend de chaque assurance, fais en plusieurs 😉 ✌ |
C'etait en 2002...assuré depuis 1995 (Caccompagnée) et la MAIF garde ton bonus voiture.
Mais j'aurais meme pu la prendre en 1ere moto ca aurait été le meme prix a tres peu de choses, c'est d'ailleurs toujours ce que je paie pour l'actuelle (avec qd meme 300 euros de plus car c'est à Paris 😕) !
avec plus de 5 ans de permis B renseigne toi à la maif, je sais que avec cette ancienneté, c'est bon. il risque de te proposer des trucs pas mal...
Genre un peu comme moi (je ne paie pas chere...)
ziboux :
ah ben c'est normal alors !! 😃 c'est pas considéré comme une moto la SV 😃 😃 ✌ 🤡 |
Re: Assurance par ziboux JU30 : C pas ma premiere moto Ca fait 2 ans que je suis an SV 650S et puis j attendrai suis pas pressé c juste que j avai une super affaire sur un ZX6R ah ben c'est normal alors !! c'est pas considéré comme une moto la SV |
cela depend a la macif pour mon XX il me demandait 1000€ en tout risque et la mutuelle 1050€ alors honda ma parler de AMM filiere du guan et la en tout risque cela me fai a peine 700€
✌ 💨
tu sais nous sommes tous des vaches à lait 👀si on paie cher nos assurances c'est parce que faut payer les accidents et autres déli des conards qui roule sans assurances , il pioche donc dans des fonds communs et les fonds communs c'est la surtaxe qu'on paie 👾
essaie vlub 14 filiale d'axa
300€ / an pour 1 1400cc tier illimité, vol incendie province 47% de bonus 😃
Au lieu de t'en prendre plein la tete a faire la tournée de assurances ,tu achète pas de sportive mais un modèle roadster ensuite tu l'habilles comme une sportive ,la différence est souvent qu'un tas de plastic en plus tu paieras pour toujours nettement moins cher de prime d'assurance !!!!!!!!!
yannik750 : C'etait en 2002...assuré depuis 1995 (Caccompagnée) et la MAIF garde ton bonus voiture. Mais j'aurais meme pu la prendre en 1ere moto ca aurait été le meme prix a tres peu de choses, c'est d'ailleurs toujours ce que je paie pour l'actuelle (avec qd meme 300 euros de plus car c'est à Paris 😕) ! |
poupinette :
ben merde alors, moi ils m'ont fait repartir de zéro 💀 |