les AGF m'ont viré de leur assurance parce que je faisait mes payements par virement electronique via internet en ne leur laissant pas le choix du prelevement au 15 du mois. viré oui! mais en plus fiché comme mauvais payeur! apres trentes annees d'assurance sans sinistre chez
agf je suis obligé de prendre une assurance conducteur dangereux (le comble!la CCMIP c'est mise en mediateur riens n'y a fait.je trouves l'attitude des AGF proprement retrogrades et scandaleuse.
amitiés a tous
joel
Les 15 commentaires de cette publication.
Il doit y avoir des traces de tes paiements!
Tu n'es donc pas un mauvais payeurs et ils ne peuvent pas te ficher en tant que tel, mais je me renseigne auprès d'une de mes connaissance qui travail dans les assurences.
Bon courage à toi ✌
merci d'etre compatissant effectivememt il y a des traces ,evidement j'ai paye
mais pas par prelevement automatique!!!!
joel
Hulin : merci d'etre compatissant effectivememt il y a des traces ,evidement j'ai paye mais pas par prelevement automatique!!!! joel |
TOMS :
C'est une politique actuelle des AGF de virer tout ce qui leur pose problème. J'en ai entendu parler au niveau des entreprises commerciales. C'est délibéré. Ceux qui y sont savent à quoi s'en tenir. |
zorro :
Mais la il est ou le probleme ? Il a 30 années de cotisations et aucun sinistre!!!! C'est plutot un excellent client. |
TOMS :
"...par virement electronique via internet en ne leur laissant pas le choix du prelevement au 15 du mois." viré oui! Pour eux c'est suffisant! 🙁 💀 |
hhhmhlk : porte plainte pour denonciation abusive de contrat ,ca doit etre plaidable. |
Taz77 : Il doit y avoir des traces de tes paiements! Tu n'es donc pas un mauvais payeurs et ils ne peuvent pas te ficher en tant que tel, mais je me renseigne auprès d'une de mes connaissance qui travail dans les assurences. Bon courage à toi ✌ |
J'ai eu un problème similaire avec les AGF aussi. Lorsque nous avons changé d'assurance de la MATMUT pour aller aux AGF, on a donné un relevé de la MATMUT aux AGF, sur ce relevé que la MATMUT nous avait donné, il recensait les éventuels accidents que nous avions eu, il n'y avait donc rien d'indiqué puisque le seul accrochage que nous avions eu daté de deux ans et sur un autre véhicule aussi assuré chez eux avant celui ci.
Les AGF ont décrété au bout d'un an de paiement d'assurance qu'il s'était rendu compte que l'on avait menti (alors que ce n'était pas indiqué sur le relevé) et donc qu'ils nous viré proprement et simplement et qu'il considérait nos paiements comme des indemnités et qu'en aucun cas, les éventuels que nous aurions eu pendant cette année auraient pris en charge par eux !!!!!!!! et bien sûr on est devenu fiché aussi comme "extrêmement dangereux". Ils ne pouvaient plus nous assurer mais ils pouvaient nous prendre moyennant une assurance annuelle d'environ 10.000 francs à l'époque.
Suite à cela, aucune assurance n'a voulu nous prendre en charge, sauf une, chez lesquelles nous sommes toujours depuis c'est MMA, la personne qui nous a accueilli connaissait le problème, puisqu'une de ces amies avaient rencontré exactement le même cas que nous !!!!
Je me demande si ce n'est pas une arnaque des AGF pour nous faire banquer plus via une de leur société ???
j ai un ami qui a eut la désagréable experience agf , il y a 5 ans je crois , sur la base d un desordre non fondé il a ete radié fiché et n a trouvé comme assurance que le club des malussé de france, il a put prouver 2 ans apres le bien fondé de ses allegations et le cas avait a l epoque fait jurisprudence et d autres personnes avaient eux aussi eu gain de cause et dedomagements 😕
oui dans le genre a eviter pour les assurances y a eux , et puis le pire de tous pour la télé c est tps, alors la c est du tres tres lourd 🙁