600 xjn ou xjns diversion

Par brélon
brélon

salut tous le monde!
voila j'esplique.j'ai une enduro mais avec les beau jours je me l'aisserai bien tente par une "routiére " et je voudrai savoire se que veau une diversion si c'est pa trop pouri et surtout si sa revient pa trop chaire.
j'en connai une a 2300E 1996 58 000Km?
Merci des conseille !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est clair que ca revient pas trop cher, maintenant pour moi c'est a des années lumières d'une moto plaisir mais c'est complètement personnel. En revanche, c'est pratique et solide.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chironem
chironem

brélon :
salut tous le monde!
voila j'esplique.j'ai une enduro mais avec les beau jours je me l'aisserai bien tente par une "routiére " et je voudrai savoire se que veau une diversion si c'est pa trop pouri et surtout si sa revient pa trop chaire.
j'en connai une a 2300E 1996 58 000Km?
Merci des conseille !!

Et bien perso, j'ai eu une 600 XJ N pendant 3 ans donc je connais bien.
La mienne était de 1996 également. C'est pas mal comme moto mais c'est sûr qu'il y a mieux en routière (la Bandit par exemple mais c'est pas le même prix)
Mais par contre en rapport qualité/prix c'est ce qui y'a de mieux. C'est la moins chère des 600 Routières, c'est costaud et c'est économique. Après faut pas s'attendre à de super performances mais tout dépend de ce qu'on veut faire.
celle que t'as vu qui a 58000 km à 2300 euros, elle a été révisée ?
perso j'avais mis la mienne à vendre à 2300 euros avec 48000 km pneu AR neuf, kit chaine neuf, freins neufs. Finalement je l'ai laissé partir à 2000 euros.
C'est juste pour te dire que tu peux la faire baisser car à la cote elle doit être à 2100.
En tout cas si t'as un budget serré c'est la routière qu'il te faut

A+ 💨

Par ?phil?
?phil?

Un petit 500 CB....à mon avis plus joueur, pas plus cher, bonne revente...incassable.
Niveau confort...faut essayer.

Par ?freddy?
?freddy?

Salut j'en ai une a vendre 47000kms de 92 état moyen pour 1000€ visible dans le 13.bye

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Salut, J'ai eu perso une CB500S et j'ai conduit plusieurs fois la diversion de mon père : rien à voir . la CB 500 est plus joueuse (s'exploite jusqu'à la zone rouge sans soucis, bonne tenue de route et caractère sympa) La diversion est économique mais moteur anémique et vibrations dès mi-régime : c une bécane pour rouler cool, pas plus . Tu peux trouver des CB500 pour pas cher mais comme la diversion, c pas le top à revendre . Si t'invetis dans un bandit ou SV, tu le vendras très facilement .A+ ✌

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Ermax®
Ermax®

Perso j'ai une 600 Xjn et je ne m'en plein pas! (elle as ~ 56600kms) Si tu veut une pour la route (Au delà des parcours de 100Kms) il faut prendre la caréné je te le conseille par contre si tu veut pour utilisation + ville prend la Xjn. elle est très maniable Robuste et niveau des frais c'est beaucoup moins cher que les Bandit et Hornet... pour les révisions et l'achat du véhicule. Pour l'instant je n'ai aucuun soucis mais le défault des 600 xjn/diversion de cette année c'est a dire 1996(comme la mienne) est l'embrayage qui "claque" au ralenti.
Maintenant Je pense que tu peut la faire descendre du prix car elle as 58000Kms. Si ta besoin Ermax60@hotmail.com A+++

Par juliehornet
juliehornet

j'ai un copain qui en a une a vendre dans le 87, voir annonce sur emoto. je pense que pour rouler a deux, tranquille, petit budget, c'est franchement pas mal. je la pense plus confortable pour le passager que la cb qui fait quand meme mal o fesses!!! si tu veux plus d'infos sur la div a vendre hesite pas j'ai pleins de photos!! a plus

Par Boyscout
Boyscout

Dans le même genre qu'une CB500,
j'ai une GPZ500S...

La différence par rapport au Diversion c'est que c'est un Bi-cylindre...

Les bi sont plus fort en sensations...

@+... Boyscout... Toujours prêt

Par jfrenault
jfrenault

?phil? :
Un petit 500 CB....à mon avis plus joueur, pas plus cher, bonne revente...incassable.
Niveau confort...faut essayer.

Tout a fait d'accord avec toi: un CB 500 c'est nettement qu'un XJ qui il faut bien l'admettre n'a rien dans le moteur (c'est pas une critique, c'est juste comme ça.).
Le CB ne coute pas plus cher ni à l'achat ni à l'entretien et vraiment c'est mieux (moteur et esthétique).

Après ça reste mon avis.

Tchao.
JF 😃

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

Par BURNEDHEAD68
BURNEDHEAD68

Moi j'ai commencé la dessus et question prise en main !!! c'est du gateau !!!
Robustesse c'est pareil mis a part le selecteur mais sa c'est pas nouvo sur YAm !!!
Donc petit engin sympa, facile à rouler et qui pardonne bcp d'erreur !!!
* ✌

Dernier commentaire

Par kitch
kitch

moi aussi j en ai une c ma premiere moto et j en suis vraiment tres content elle a 45000 et elle est de fin 1998 en tres bon etat j ai juste eu un kit chaine a changer et je l ai acheté 2000 euros et pour 2000 euros elle vaut vraiment le coup je trouve cette moto beaucoup plus jolie qu un cb 500 par exemple mais chacun c gouts!!! enfin moi je la conseille pour se lancer par contre moi aussi j ai un bruit a l embrayage et ça m enerve bonne journée.

Commenter « 600 xjn ou xjns diversion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?