depart 14h30 15h de limoges

Par svs2002
svs2002

je sais c un peu au dernier moment ( mais mieu vaut tard que jamais 😃 😃 😃)bon voila je part du park avenue / le vigen /chalusset / magnac bourg / st germain / st vite / la croisille sur brillance / mont gargant et pour le retour ca depend de l heure au mont gargant ... si quelqu un ve venir no souci je roule tranquil ( a moin que mon araigne vienne taper au plafond 😃 😃 😃 ) mais si y a du monde je sais me tenir 😃 😃 😃
✌ ✌ ✌

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

bon dans 15mn je suis au park depart 15h . g un blouson spool gris et noir et unsv bleu ✌ a tous

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par manusv1000s
manusv1000s

et c'est maintenant que tu le dis!!!!! 😃 chuis déjà revenu moi!!!!!!! 😞

au fait, c'est pas trop loin de chez moi limoges, faudra qu'on se fasse une balade un jour!!!! 😉 ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par svs2002
svs2002

t inquiete manu on ce calle ca dans let je doit faire un circuit dans les coin pour les vacance dun pote tu es convier si tu es libre ce jour la .. ✌ ✌ ✌

Commenter « depart 14h30 15h de limoges»

rester connecté

m'inscrire perdu ?