concentre EMOTO

Par SERVAL
SERVAL

en cette nouvelle annee sa serais bien sympas de se trouver un endrois ou on pourais tous ce voir 😉 il faudrais un terrin avec du bois a bruler (beaucoup 😃)au millieux de l'exagone!? pour que tous le monde puissent venir (surtous ?gege? 😃)chacun apporte sa bouffe et sa tente. moi sur ma tente je colerais mon pseudo 😃 voila une super idee qui me tente vraiment, sa fait un moment que je discute avec certain et on sai jamais vus 😕 bon voila l'idee ya plus qua voir qui es tenter par l'avanture 😉 je rekapitule UN TERRIN AU MILLIEUX DE L'EXAGONE AVEC DU BOIS A BRULER ET POUR LA DATE JE PENSER SEPTEMBRE!? JUILLET AOUT JAI PEUR QUE CERTAIN SOIT EN VACANCE ✌ voila A VOUS 💨

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 106 de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

un terrain au milieu de l'hexagone oui pkoi po , moi je propose la camargue 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par tevainui
tevainui

Je demande à Valéry Giscard D'Estaing;il a un grand terrain et plein de vieilles poutres de son chateau à brûler:ça le débarassera! 👾

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par Liemax
Liemax

Je remets ici ce que j'ai mis sur le forum emoto 😃 😃

Euh je crois que tu ne t'imagines po le nombre de motos qui pourrait y avoir, et pis y'en a qui s'entende déjà po sur le site alors une fois face à face, et enfin la logistique piouffff

Enfin moi ce que j'en dis
😃 😃 😃

Normandie Power

Par Artesia
Artesia

bonne idée, si la date est bonne pour moi, je serai là

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Liemax :

Euh je crois que tu ne t'imagines po le nombre de motos qui pourrait y avoir, et pis y'en a qui s'entende déjà po sur le site alors une fois face à face, et enfin la logistique piouffff

😃 😃 😃

sauf qu'a mon avis y'en a la moitié du site qui ne roule ou pas plus de 200 bornes autour de chez eux donc t'aura pas autant de monde que ca crois moi 😉

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi :
Liemax :

😃 😃 😃

sauf qu'a mon avis y'en a la moitié du site qui ne roule ou pas plus de 200 bornes autour de chez eux donc t'aura pas autant de monde que ca crois moi 😉

L'a raison le mathieu 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Artesia
Artesia

si on pouvait choisir un jour sans vergles, ce serait niquel 🙂🙂

Miaou disait le chat

Par Artesia
Artesia

verglas, verglas, pas vergles.... 🙄

Miaou disait le chat

Par SERVAL
SERVAL

je voie que ces toujour les meme qui reagisse! 🥴 oui je pence aussi qui auras pas tellement de monde que sa. entre ceux qui trouve que sa fait loin,ou encore du genre: qui a l'autre con qui vien moi je vien pas,ou les frilleux: ya pas d'hotels? bref ces bien domage et comme jai dit il faut juste un terrin et du bois, jacun apporte sa bouffe, a boire, sa tente pour dormire (la soeur de ta mere on sen fou 😃)qui habite dans 36/18/58/03/42/63/23??? si on trouve le terrin le plus dur es fait ya plus que trouver des volontaire pour trouver du bois la veille et le poser la bas ces pas dure 😕 bref moi je trouve pas sa insurmontable!? si vraiment ya du monde qui veux en etre mais que personnes bouge je peux demander de mon coter mais ces plus au millieux! ALORS

Par svs2002
svs2002

moi je suis a peu pres au centre g du terrain et du bois mais ..... 🙄 🙄 🙄

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

SERVAL :
je voie que ces toujour les meme qui reagisse! 🥴 oui je pence aussi qui auras pas tellement de monde que sa. entre ceux qui trouve que sa fait loin,ou encore du genre: qui a l'autre con qui vien moi je vien pas,ou les frilleux: ya pas d'hotels? bref ces bien domage et comme jai dit il faut juste un terrin et du bois, jacun apporte sa bouffe, a boire, sa tente pour dormire (la soeur de ta mere on sen fou 😃)qui habite dans 36/18/58/03/42/63/23??? si on trouve le terrin le plus dur es fait ya plus que trouver des volontaire pour trouver du bois la veille et le poser la bas ces pas dure 😕 bref moi je trouve pas sa insurmontable!? si vraiment ya du monde qui veux en etre mais que personnes bouge je peux demander de mon coter mais ces plus au millieux! ALORS

serval si tu veut tu peut venir avec nous on organise une petite Hivernal chaque année ... tente et ramassage de bois sont de rigueur par contre la bouffe et l'apéro te sont servi a coté du feu 😉
en plus c'est pas loin ✌

Forza Italia !!

Par sticmotard
sticmotard

Je viens!!!!!!
Ya peut etre pas besoin de faire un truc tres officiel si?
Un barbeq, un camping, le lendemain une tite balade... ca pourrait etre marrant!

Par svs2002
svs2002

pour le terrain donc comme je disais g mon jardin bon d accord il fait 200m2 mais en revanche y a unpoirier et un laurier on peut les couper y a pas de souci ca me derange pas et puis si c est pour une bonne cause ..... en ce serant un peu ca peut etre faisable non 🙄 🙄 😃 😃 😃 bon d accord je 💨

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par georgio
georgio

pourquoi on ferait pas ca dans un camping en ardeche ou en haute loire
parce que pour trouver un terrain c est le probleme sanitaire qui va se poser !dans un camping tout sera deja prévue 🙂
y a qu a trouver la date et j suis sur que tout le monde a une idée sur un camping sympa 🙂

Par Artesia
Artesia

vi en ardeche y a plein de truc sympa, du canyoning, du rafting, de l'escalade, des jolis coin vert et tranquille.

c'est tres beau la bas en plus !

Miaou disait le chat

Par SERVAL
SERVAL

bonne idee le camping! ✌ en ardeche! tres tres bonne idee ✌ ya plus qua trouver des membres du coin qui nous trouve un super camping ou on se feras pas jeter (bee oui sa fait du bruit les motards 😃) barbuk, balade le dimanche parfait et la date? en septembre ya moin de monde mais jai peur que sertain on peur du froid la nuit!? allez on dit juillet week hend du 8/9 ALORD...

Par yannik750
yannik750

moi ca me tente bien, mais franchement l'ardeche pour un week end ca fait trop loin pour moi 😕

450 de paris ca m'ira...plus loin, ca fait trop court et je pourrai pas poser de jours, je garde tout mes RTT pour les 24h, le gp et le bol et les quelques occases que j'ai de rentrer en dordogne....😕

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

Mais c'est ma position, apres je suis pas indispensable 😃

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

✌Désoler j'avais pas vu le post, et oui y en a qui boos 😃 😃
Bon allez je me lance, bon moi j'ai du terrain pour les tentes environs 1000 m2, autour de chez moi, pour le reste ben y a que des vache autour de chez moi, donc pas de probléme de voisinage, ensuite avec le matod de mon Club j'ai une certaine logistique, et savoir faire au niveau organisation, de plus pour le bois no soucis en coréze y a que ça, pour le Feu, ben tout les ans je fé un grand méchoui chez moi le trou est donc dispo, y a le jus pour la sono, possibilité d'avoir une pression, ah oui important j'habite sur un délaissé de route, donc no soucis pour les Motos c'est du dur, et puis en face de chez moi j'ai également un bout de terrain a moi qui fait 1000 m2 donc au cas ou on soit beaucoup?
Voila, sinon ben j'organise fin Septembre une Rencontre Motards sur Meymac, donc si ça vous dit on peut faire une pierre deux coups, y a 350 Motards, groupe Rock, et tout le touti 😛 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par manusv1000s
manusv1000s

bill19 :
Bon allez je me lance, bon moi j'ai du terrain pour les tentes environs 1000 m2, autour de chez moi, pour le reste ben y a que des vache autour de chez moi, donc pas de probléme de voisinage, ensuite avec le matod de mon Club j'ai une certaine logistique, et savoir faire au niveau organisation, de plus pour le bois no soucis en coréze y a que ça, pour le Feu, ben tout les ans je fé un grand méchoui chez moi le trou est donc dispo, y a le jus pour la sono, possibilité d'avoir une pression, ah oui important j'habite sur un délaissé de route, donc no soucis pour les Motos c'est du dur, et puis en face de chez moi j'ai également un bout de terrain a moi qui fait 1000 m2 donc au cas ou on soit beaucoup?
Voila, sinon ben j'organise fin Septembre une Rencontre Motards sur Meymac, donc si ça vous dit on peut faire une pierre deux coups, y a 350 Motards, groupe Rock, et tout le touti 😛 😉

ouah!!!! ça c'est beau!!!! ve venir!!! et en plus c'est pas loin!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

manusv1000s :
bill19 :

Ben je verrai bien une spéciale emoto, vers mai, histoire d'inaugurer la saison 😉 !!

T'en penses quoi billou ? et ca nous laisse le temps de praparer ca comme il faut nan ❓

VIKINGGGGGGGGG les flyins gtactors sont ils libres ? 😃

Et billou, si t'as un bout de route, on pourrait meme vous faire une bonne grosse démo de stunt 😉

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

yannik750 :
manusv1000s :
bill19 :

Ben je verrai bien une spéciale emoto, vers mai, histoire d'inaugurer la saison 😉 !!

T'en penses quoi billou ? et ca nous laisse le temps de praparer ca comme il faut nan ❓

VIKINGGGGGGGGG les flyins gtactors sont ils libres ? 😃

Et billou, si t'as un bout de route, on pourrait meme vous faire une bonne grosse démo de stunt 😉

✌Pour le mois de mai NAN trop Chargé pour moi, vérré plutot ça vers fin Aout, plus chaud, pour le bout de route ben Ouai y a environs 200a 300 metres, donc ❓ Pourquoi pas

president@mc19meymac.com

Par SERVAL
SERVAL

fin aout sa me va ✌ et moi je suis partant pour l'idee a bill19 😃 ok qui es daccord pour fin aout avec bill19???

Par ?gege?
?gege?

Vous n'allez pas faire un méchoui de moi si je viens ?
Oui cela m'intéresse bien sur ,si vous m'acceptez bien sur !

Par SERVAL
SERVAL

mais ?gege? tous le monde t'aime tu sais 😘 😃 vien avec la norton a moteur de machine a laver (oui le tambour quoi!)jaimerais bien la voir ✌

Par yannik750
yannik750

SERVAL :
fin aout sa me va ✌ et moi je suis partant pour l'idee a bill19 😃 ok qui es daccord pour fin aout avec bill19???

avec un peu de chance ca tomberait la date de foin de mes vacances, comme ca c'est ma route pour rentrer 😃

www.streetmonsters.net

Par ?gege?
?gege?

Merde et moi qui est mis mon slip de bain a vendre sur EBAY ,sait on jamais je pourrai me baigner la bas !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7377197918&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT

Par bill19
bill19

✌Bon ben écouter je vois tout ça de mon coté, j'en parle également a ma baronne, puis je vous tiens au jus pour la date exacte, et pour tout le reste, participation financiere pour les merguez et la bibine,etc.....
Y aura également une balade de prévue bien entendu 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

yannik750 :
SERVAL :

avec un peu de chance ca tomberait la date de foin de mes vacances, comme ca c'est ma route pour rentrer 😃

✌Yan tu nous prévois avec christunt un tite démo de stunt ❓

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

bill19 :
yannik750 :
SERVAL :

Moi nan, jamais mais le cris faut le chauffer un pêu, lui mettre deux trois pneus de coté et ca le fait 😃

Badrider connait du monde sur lioges aussi, loco mateo sur bordeaux, j'ai des potos à la rochelle, toulouse aussi...😉

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

yannik750 :
bill19 :
yannik750 :
SERVAL :

Moi nan, jamais mais le cris faut le chauffer un pêu, lui mettre deux trois pneus de coté et ca le fait 😃

Badrider connait du monde sur lioges aussi, loco mateo sur bordeaux, j'ai des potos à la rochelle, toulouse aussi...😉

✌Bon OK je connais bien badrider je lui en parle, y a un tit gars sur Limoge ki stunt en scoot et en poket donc a voir 😉

president@mc19meymac.com

Par Artesia
Artesia

j'ai l'impression que si je viens, je vais etre comme un brebis au milieu d'une troupe de loup, ca fait un peu brrrr

🙄 💨

Miaou disait le chat

Par bill19
bill19

Artesia :
j'ai l'impression que si je viens, je vais etre comme un brebis au milieu d'une troupe de loup, ca fait un peu brrrr

🙄 💨

✌EUHHH disons que meme sur notre derniere oranisation au bol d'or, nous n'avons manger personnes 😃 donc tu seras la bienvenu 😉

president@mc19meymac.com

Par Artesia
Artesia

c'est promis, vous ne mangez personne??? 🙄

Miaou disait le chat

Par bill19
bill19

Artesia :
c'est promis, vous ne mangez personne??? 🙄

😃PROMIS 😃

president@mc19meymac.com

Par korin
korin

coucou

Allez moi je suis aussi partante 😃

Par SERVAL
SERVAL

merci bill19 je sent que sai bien partis YOUPI 😃 heu une chose on bloque sa que pour les membre? uniquement les membres??? moi je dit oui a voir a la majoriter! ✌

Par yannik750
yannik750

SERVAL :
merci bill19 je sent que sai bien partis YOUPI 😃 heu une chose on bloque sa que pour les membre? uniquement les membres??? moi je dit oui a voir a la majoriter! ✌

D'ici là, y aura plus que des membres 😉

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

SERVAL :

✌De toute façons cela sera exclusivement réservé au membre de Emoto pseudo a l'appuis avec inscription et chéque de participation a l'avance, sinon pas d'inscription, car organisation impossible, mé t'inquiéte j'ai l'habitude, et puis meme si on n'est que 10 ben on sera que 10 et l'ambiance + balade seront assurer 😉

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

Nous n'avions pas vu le post avec Loco mais on serait partant surtout si c'est fin Aout...Cela nous tente énormement surtout que la contrée de Bill n'est pas loin...
Ayant entendu des échos sur l'organisation de Bill concernant les concentres bien cela promet d'être terrible!
Comptez sur nous !!! par contre n'hésitez pas à nous mettre temps en temps au jus car on a légérement tendance à planer... 😃

Beti Xutik!!!

Par eltarmo
eltarmo

l idée est plutot bonne, mais si c est en aout ca risque de pas etre possible pour moi, c est pas grave, j'me ratraperai au bol 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par bill19
bill19

Juanita :
Nous n'avions pas vu le post avec Loco mais on serait partant surtout si c'est fin Aout...Cela nous tente énormement surtout que la contrée de Bill n'est pas loin...
Ayant entendu des échos sur l'organisation de Bill concernant les concentres bien cela promet d'être terrible!
Comptez sur nous !!! par contre n'hésitez pas à nous mettre temps en temps au jus car on a légérement tendance à planer... 😃

✌T'inquiéte si cela ce fait je vé tellement faire de PUB que l'on parlera plus que de ça sur Emoto 😃

president@mc19meymac.com

Par svs2002
svs2002

eh eh ? y a quelqu un ? normalement les stunteur y en a quelques un qui s entraine le mercredi ap midi a limoges je vais essayer de les trouver je vous tient au jus et pour le jeune en scoot normalement ce sera pas trop dure de le trouver d ici ce week end

Par Juanita
Juanita

eltarmo :
l idée est plutot bonne, mais si c est en aout ca risque de pas etre possible pour moi, c est pas grave, j'me ratraperai au bol 😉

on y sera aussi au Bol d'air😃

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

bill19 :
Juanita :

✌T'inquiéte si cela ce fait je vé tellement faire de PUB que l'on parlera plus que de ça sur Emoto 😃

super Bill!! nous savions tous que tu étais l'homme de la situation!!!
On attend tout ça avec impatience et d'ici là j'aurais enlever les petites roues du svs😃

Beti Xutik!!!

Par SERVAL
SERVAL

GENIAL GENIAL on va enfin savoir a qui on parle 😃 😃 😃 moi perso je colle mon pseudo sur la tente 😃

Par ziboux
ziboux

SERVAL :
GENIAL GENIAL on va enfin savoir a qui on parle 😃 😃 😃 moi perso je colle mon pseudo sur la tente 😃

avec tout ce qui se dit "en coulisse" ici, tu dois bien avoir une petite idée sur les personnes avec lequelles tu causes (ou pas) 😃😃, mais c'est vrai que c'est mieux de se faire une idée par soi même et quoi de mieux que cette concentre 🥴

pour ma part je ne viendrais pas, le peu de personnes que j'ai eu la chance de rencontrer m'ont trop déçues, quant aux autres elle savent ce que je pensent d'elles 😉 🤡

Par SERVAL
SERVAL

ma ptit ziboux depuit le tempt quon se connais sa va etre sympas de ce voir 😃

Dernier commentaire

Par ziboux
ziboux

SERVAL :
ma ptit ziboux depuit le tempt quon se connais sa va etre sympas de ce voir 😃

tu passes quand tu veux 😉 😘

page 1 / 3

Commenter « concentre EMOTO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?