SERVAL : ma ptit ziboux depuit le tempt quon se connais sa va etre sympas de ce voir 😃 |
moi je t'amen un dico et clavier neuf ... 😃 😃 😃
Voir la publication « concentre EMOTO ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 106 de cette publication.
Mathieuguzzi :
moi je t'amen un dico et clavier neuf ... 😃 😃 😃 |
pas trouver de stunter dans limoges 😕 🙁 z ont du changer de spot surment 😞 merci la police 😉 pourtant pour une foi qu il n etaient pas sur la route ni sur un parking privé ... 😕 🙄 mais je ne desespere pas je les trouverai ✌
bill19 : ✌Désoler j'avais pas vu le post, et oui y en a qui boos 😃 😃 Bon allez je me lance, bon moi j'ai du terrain pour les tentes environs 1000 m2, autour de chez moi, pour le reste ben y a que des vache autour de chez moi, donc pas de probléme de voisinage, ensuite avec le matod de mon Club j'ai une certaine logistique, et savoir faire au niveau organisation, de plus pour le bois no soucis en coréze y a que ça, pour le Feu, ben tout les ans je fé un grand méchoui chez moi le trou est donc dispo, y a le jus pour la sono, possibilité d'avoir une pression, ah oui important j'habite sur un délaissé de route, donc no soucis pour les Motos c'est du dur, et puis en face de chez moi j'ai également un bout de terrain a moi qui fait 1000 m2 donc au cas ou on soit beaucoup? Voila, sinon ben j'organise fin Septembre une Rencontre Motards sur Meymac, donc si ça vous dit on peut faire une pierre deux coups, y a 350 Motards, groupe Rock, et tout le touti 😛 😉 |
ziboux :
avec tout ce qui se dit "en coulisse" ici, tu dois bien avoir une petite idée sur les personnes avec lequelles tu causes (ou pas) 😃😃, mais c'est vrai que c'est mieux de se faire une idée par soi même et quoi de mieux que cette concentre 🥴 pour ma part je ne viendrais pas, le peu de personnes que j'ai eu la chance de rencontrer m'ont trop déçues, quant aux autres elle savent ce que je pensent d'elles 😉 🤡 |
Liemax :
Ben pourquoi t'as mis ça en petiot zib ? 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
ziboux :
BEN,¨POUR PAS CASSER L' AMBIANCE, MAIS TU T' EN ES CHARGEE !!! 🥴 😉 🤡 |
he oui cool cool cool.au boulot aussi jai des con tres con vraiment con et des irecuperable 😕 mais bon pas grave je leur dit toujour bonjour, m'arrive meme de leur payer un cafe (tres tres rare)de manger au restau meme quan ils sont la. jevite juste de masoir a coter d'eux. restons cool les enfants, on es tous differants et ces sa qui es chouette 😉allez vient ziboux me dit pas que ta pas du monde que t'appreci ici!? reste avec eux et oublis les autre 😉moi ces pareil ya nas que je vais bien apprecier mais ya na aussi qui vont me gonfler 😠 pas grave je suis venus pour les autres qui sont sympas et rigoler un bon coup avec eux ✌
à Eltarmo :
Qui te dis qu'il n'y a pas de l'humour dans nos propos ?
Tu ne viens plus ici, c'est ton choix, pour ma part, malgrés les saloperies qui circulent sur mon compte qui tentent à me mettre dehors et me montrer telle que je ne suis pas, je ne partirais pas.......... 🤡
à Serval :
aprés avoir rencontrer certaines personnes ici, je me suis résolue à ne plus en rencontrer aucune en dehors de mes propres choix 😉 😘
mais le principe est bon, cette concentre devrait créer des liens, mais des déceptions aussi, le "virtuel" n'est qu'une simulation du réel....
il n'y a aucune haine dans mes propos, seulement une lassitude face à tant de simulation. Mais cela ne fait il pas parti du "virtuel" ?
disons que sur le virtuel t'en as toujours plein à dire, en face de l'autre t'en as souvent moins, c'est ce qui arrive des fois 😃 !!
Enfin moi, de tous ceux que je connais IRL (In Real Life), j'ai pas souvent été décu, ceux qui peuvent me decevoir, je le sais déjà via le site...
Après sio on organise un truc, c'est pas pour aller y foutre la zone, ou s'embrouiller là bas.
Je vise ABSOLUMENT personne, et puis qui sait, justement, c'est peut etre une occase de mettre fin à des querelles qui n'ont d'interet que pour ceux qui les aiment...
✌
Il y a bien quelques posts un peu tendus, mais sinon je trouve qu'il y a une bonne ambiance ici, enfin ca va... Ou alors je ne me rends pas trop compte des tensions. (Hors mis les posts en question : qui concernent souvent la vitesse et les zhommes en bleus)
✌Putain c'est pas vrai ça vous parlé comme dans les livres 😃 😃 c'est marrant, euh pour info je fé fait 120KG, et mé bras sont aussi gros que mé cuisses, et mon ventre 😃 🤡 donc pas d'embrouille chez moi 😃 😃 ✌ venez au lieu de parler aprés on verra, au bol on été une bonne quarantaine et ça c'est trés bien passé 😛
avec de la chance ceux qui me critique pour mon hortografe vont m'adorer 😃 mais bon jai peur que ceux qui m'aime soit desus en me voyant ❓ on ces jamais 😃 jai une citation que jadore "la plus belle richesse ce sont les autres,avec tous ceux qui nous apporte, bon ou mauvais" plus je prend de l'age et plus je trouve que ces vrais 🙂
yannik750 : disons que sur le virtuel t'en as toujours plein à dire, en face de l'autre t'en as souvent moins, c'est ce qui arrive des fois 😃 !! |
yannik750 : Enfin moi, de tous ceux que je connais IRL (In Real Life), j'ai pas souvent été décu, ceux qui peuvent me decevoir, je le sais déjà via le site... |
yannik750 : Après sio on organise un truc, c'est pas pour aller y foutre la zone, ou s'embrouiller là bas. |
yannik750 : Je vise ABSOLUMENT personne, et puis qui sait, justement, c'est peut etre une occase de mettre fin à des querelles qui n'ont d'interet que pour ceux qui les aiment... ✌ |
yannik750 :
Ben je verrai bien une spéciale emoto, vers mai, histoire d'inaugurer la saison 😉 !! T'en penses quoi billou ? et ca nous laisse le temps de praparer ca comme il faut nan ❓ VIKINGGGGGGGGG les flyins gtactors sont ils libres ? 😃 Et billou, si t'as un bout de route, on pourrait meme vous faire une bonne grosse démo de stunt 😉 |
viking :
Je suis partant aussi bien sur sauf si .........boulot boulot 😕 bon les flying c'est le top mais je sai pas trop si c'est dans nos moyen par contre j'ai pas mal de potes musicos donc si ça vous dit un pti groupe sympa , j'ai ce qu'il faut sous le coude (un groupe rock français "les rafistol" et un groupe rock noisy "typhoid mary") voili voilou sinon je propose pas mais bon j'ai plus de 70ha donc au pire je peut fournir un bout de terrain sinon il y a aussi ça www.campingmotoroute99.com/ la il suffi de payer et ya tout sur place a boire a manger le camping et même des chambres pour ceux qui n'aiment pas le camping le repaire avai fai une concentre la bas , ils étaient plus de 150, ça avai de la gueule |
bill19 : ✌Putain c'est pas vrai ça vous parlé comme dans les livres 😃 😃 c'est marrant, euh pour info je fé fait 120KG, et mé bras sont aussi gros que mé cuisses, et mon ventre 😃 🤡 donc pas d'embrouille chez moi 😃 😃 ✌ venez au lieu de parler aprés on verra, au bol on été une bonne quarantaine et ça c'est trés bien passé 😛 |
eltarmo :
a force de voir un tel niveau de connerie je viens de moins en moins sur ce site, je me demande defois si la somme de vos QI depasse celui de la poule !! si encore c etait de l humour, mais non, ca vous pouvez pas.... |
campingmotoroute 99 j ai des amis qui y sont passés y parait que c est le top ! ✌
bon moi j ai pas de motos (oreille interne pourrie equilibre moyen) mais ca ferait plaisir de venir ,
en voiture ou en quad 🙄 💨 💨
j me garerais loin ✌
georgio : campingmotoroute 99 j ai des amis qui y sont passés y parait que c est le top ! ✌ bon moi j ai pas de motos (oreille interne pourrie equilibre moyen) mais ca ferait plaisir de venir , en voiture ou en quad 🙄 💨 💨 j me garerais loin ✌ |
bill19 : ✌Putain c'est pas vrai ça vous parlé comme dans les livres 😃 😃 c'est marrant, euh pour info je fé fait 120KG, et mé bras sont aussi gros que mé cuisses, et mon ventre 😃 🤡 donc pas d'embrouille chez moi 😃 😃 ✌ venez au lieu de parler aprés on verra, au bol on été une bonne quarantaine et ça c'est trés bien passé 😛 |
Loco_Mateo :
Pffff mêmem po peur de toi Bill, j'en fait que 20 de moins 😃 |
yannik750 :
tu seras le bienvenu 😉 ✌ |
Loco_Mateo :
Pffff mêmem po peur de toi Bill, j'en fait que 20 de moins 😃 |
yannik750 : Prevoyez les 19 et 20 aout dans vos tablettes... On prepare un peu ca entre modos avant et on vous dit... |
heu 😕 jai refait l'itinerere jai trouver 487kms!? bizard tous a l'heure cetais a peine 400??? men fous si sa se trouve je part vendredi soir je mange chez un collegue a lyon et samedi dans la journee vroummm j'arrive. 😃