concentre EMOTO

Voir la publication « concentre EMOTO ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 106 de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

SERVAL :
ma ptit ziboux depuit le tempt quon se connais sa va etre sympas de ce voir 😃

moi je t'amen un dico et clavier neuf ... 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par ziboux
ziboux

Mathieuguzzi :
SERVAL :
ma ptit ziboux depuit le tempt quon se connais sa va etre sympas de ce voir 😃

moi je t'amen un dico et clavier neuf ... 😃 😃 😃

il a pas fait de fautes à ziboux 🥴

Par svs2002
svs2002

pas trouver de stunter dans limoges 😕 🙁 z ont du changer de spot surment 😞 merci la police 😉 pourtant pour une foi qu il n etaient pas sur la route ni sur un parking privé ... 😕 🙄 mais je ne desespere pas je les trouverai ✌

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par SERVAL
SERVAL

merci mathieuguzzi pour le dico on allumeras le barbuk avec 😃

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par nigloo
nigloo

Coucou !!! je serais partant aussi ! 😃 😃

Si ça se fait fin Aout .

j'attends d'autres infos ✌ ✌

Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus

Par sticmotard
sticmotard

Moi je dis: bill19 president , bill19 president ... (etc)
Serieusement ca serait chouette que ça se fasse! Merci d'avance bill19...

Par jyfjr49
jyfjr49

bill19 :
✌Désoler j'avais pas vu le post, et oui y en a qui boos 😃 😃
Bon allez je me lance, bon moi j'ai du terrain pour les tentes environs 1000 m2, autour de chez moi, pour le reste ben y a que des vache autour de chez moi, donc pas de probléme de voisinage, ensuite avec le matod de mon Club j'ai une certaine logistique, et savoir faire au niveau organisation, de plus pour le bois no soucis en coréze y a que ça, pour le Feu, ben tout les ans je fé un grand méchoui chez moi le trou est donc dispo, y a le jus pour la sono, possibilité d'avoir une pression, ah oui important j'habite sur un délaissé de route, donc no soucis pour les Motos c'est du dur, et puis en face de chez moi j'ai également un bout de terrain a moi qui fait 1000 m2 donc au cas ou on soit beaucoup?
Voila, sinon ben j'organise fin Septembre une Rencontre Motards sur Meymac, donc si ça vous dit on peut faire une pierre deux coups, y a 350 Motards, groupe Rock, et tout le touti 😛 😉

✌ Bill
Je confirme c'est super 🥳 😃 😎 ✌Appels de phare à tous

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par Liemax
Liemax

ziboux :
SERVAL :
GENIAL GENIAL on va enfin savoir a qui on parle 😃 😃 😃 moi perso je colle mon pseudo sur la tente 😃

avec tout ce qui se dit "en coulisse" ici, tu dois bien avoir une petite idée sur les personnes avec lequelles tu causes (ou pas) 😃😃, mais c'est vrai que c'est mieux de se faire une idée par soi même et quoi de mieux que cette concentre 🥴

pour ma part je ne viendrais pas, le peu de personnes que j'ai eu la chance de rencontrer m'ont trop déçues, quant aux autres elle savent ce que je pensent d'elles 😉 🤡

Ben pourquoi t'as mis ça en petiot zib ? 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Normandie Power

Par ziboux
ziboux

Liemax :
ziboux :
SERVAL :
GENIAL GENIAL on va enfin savoir a qui on parle 😃 😃 😃 moi perso je colle mon pseudo sur la tente 😃

avec tout ce qui se dit "en coulisse" ici, tu dois bien avoir une petite idée sur les personnes avec lequelles tu causes (ou pas) 😃😃, mais c'est vrai que c'est mieux de se faire une idée par soi même et quoi de mieux que cette concentre 🥴

pour ma part je ne viendrais pas, le peu de personnes que j'ai eu la chance de rencontrer m'ont trop déçues, quant aux autres elle savent ce que je pensent d'elles 😉 🤡

BEN,¨POUR PAS CASSER L' AMBIANCE, MAIS TU T' EN ES CHARGEE !!! 🥴 😉 🤡

Par eltarmo
eltarmo

ziboux :
Liemax :
ziboux :
SERVAL :

a force de voir un tel niveau de connerie je viens de moins en moins sur ce site, je me demande defois si la somme de vos QI depasse celui de la poule !! si encore c etait de l humour, mais non, ca vous pouvez pas....

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par SERVAL
SERVAL

he oui cool cool cool.au boulot aussi jai des con tres con vraiment con et des irecuperable 😕 mais bon pas grave je leur dit toujour bonjour, m'arrive meme de leur payer un cafe (tres tres rare)de manger au restau meme quan ils sont la. jevite juste de masoir a coter d'eux. restons cool les enfants, on es tous differants et ces sa qui es chouette 😉allez vient ziboux me dit pas que ta pas du monde que t'appreci ici!? reste avec eux et oublis les autre 😉moi ces pareil ya nas que je vais bien apprecier mais ya na aussi qui vont me gonfler 😠 pas grave je suis venus pour les autres qui sont sympas et rigoler un bon coup avec eux ✌

Par ziboux
ziboux

à Eltarmo :
Qui te dis qu'il n'y a pas de l'humour dans nos propos ?
Tu ne viens plus ici, c'est ton choix, pour ma part, malgrés les saloperies qui circulent sur mon compte qui tentent à me mettre dehors et me montrer telle que je ne suis pas, je ne partirais pas.......... 🤡

à Serval :
aprés avoir rencontrer certaines personnes ici, je me suis résolue à ne plus en rencontrer aucune en dehors de mes propres choix 😉 😘

mais le principe est bon, cette concentre devrait créer des liens, mais des déceptions aussi, le "virtuel" n'est qu'une simulation du réel....

il n'y a aucune haine dans mes propos, seulement une lassitude face à tant de simulation. Mais cela ne fait il pas parti du "virtuel" ?

Par yannik750
yannik750

disons que sur le virtuel t'en as toujours plein à dire, en face de l'autre t'en as souvent moins, c'est ce qui arrive des fois 😃 !!

Enfin moi, de tous ceux que je connais IRL (In Real Life), j'ai pas souvent été décu, ceux qui peuvent me decevoir, je le sais déjà via le site...

Après sio on organise un truc, c'est pas pour aller y foutre la zone, ou s'embrouiller là bas.

Je vise ABSOLUMENT personne, et puis qui sait, justement, c'est peut etre une occase de mettre fin à des querelles qui n'ont d'interet que pour ceux qui les aiment...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Artesia
Artesia

Il y a bien quelques posts un peu tendus, mais sinon je trouve qu'il y a une bonne ambiance ici, enfin ca va... Ou alors je ne me rends pas trop compte des tensions. (Hors mis les posts en question : qui concernent souvent la vitesse et les zhommes en bleus)

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par yannik750
yannik750

Nan l'ambiance est calme en général...
Restent enfouies de vieilles querelles qui ressortent de temps en temps, mais l'abiance est bonne ici 😉

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

✌Putain c'est pas vrai ça vous parlé comme dans les livres 😃 😃 c'est marrant, euh pour info je fé fait 120KG, et mé bras sont aussi gros que mé cuisses, et mon ventre 😃 🤡 donc pas d'embrouille chez moi 😃 😃 ✌ venez au lieu de parler aprés on verra, au bol on été une bonne quarantaine et ça c'est trés bien passé 😛

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par SERVAL
SERVAL

avec de la chance ceux qui me critique pour mon hortografe vont m'adorer 😃 mais bon jai peur que ceux qui m'aime soit desus en me voyant ❓ on ces jamais 😃 jai une citation que jadore "la plus belle richesse ce sont les autres,avec tous ceux qui nous apporte, bon ou mauvais" plus je prend de l'age et plus je trouve que ces vrais 🙂

Par ziboux
ziboux

yannik750 :
disons que sur le virtuel t'en as toujours plein à dire, en face de l'autre t'en as souvent moins, c'est ce qui arrive des fois 😃 !!

je ne te le fais pas dire !!!! 😃

yannik750 :
Enfin moi, de tous ceux que je connais IRL (In Real Life), j'ai pas souvent été décu, ceux qui peuvent me decevoir, je le sais déjà via le site...

t'as du bol !!! 😛

yannik750 :
Après sio on organise un truc, c'est pas pour aller y foutre la zone, ou s'embrouiller là bas.

t'inquiète ! si l'envie me prenait de venir, je ne risque pas de rencontrer mes détracteurs 😃 ✌

yannik750 :
Je vise ABSOLUMENT personne, et puis qui sait, justement, c'est peut etre une occase de mettre fin à des querelles qui n'ont d'interet que pour ceux qui les aiment...

en ce qui me concerne, j'ai longtemps essayé, en vain......et malgrés un raz le bol total, je tiens le coup 🥳

Par viking
viking

yannik750 :
manusv1000s :
bill19 :
Bon allez je me lance, bon moi j'ai du terrain pour les tentes environs 1000 m2, autour de chez moi, pour le reste ben y a que des vache autour de chez moi, donc pas de probléme de voisinage, ensuite avec le matod de mon Club j'ai une certaine logistique, et savoir faire au niveau organisation, de plus pour le bois no soucis en coréze y a que ça, pour le Feu, ben tout les ans je fé un grand méchoui chez moi le trou est donc dispo, y a le jus pour la sono, possibilité d'avoir une pression, ah oui important j'habite sur un délaissé de route, donc no soucis pour les Motos c'est du dur, et puis en face de chez moi j'ai également un bout de terrain a moi qui fait 1000 m2 donc au cas ou on soit beaucoup?
Voila, sinon ben j'organise fin Septembre une Rencontre Motards sur Meymac, donc si ça vous dit on peut faire une pierre deux coups, y a 350 Motards, groupe Rock, et tout le touti 😛 😉

ouah!!!! ça c'est beau!!!! ve venir!!! et en plus c'est pas loin!!! 😉

Ben je verrai bien une spéciale emoto, vers mai, histoire d'inaugurer la saison 😉 !!

T'en penses quoi billou ? et ca nous laisse le temps de praparer ca comme il faut nan ❓

VIKINGGGGGGGGG les flyins gtactors sont ils libres ? 😃
Et billou, si t'as un bout de route, on pourrait meme vous faire une bonne grosse démo de stunt 😉

Je suis partant aussi bien sur sauf si .........boulot boulot 😕

bon les flying c'est le top mais je sai pas trop si c'est dans nos moyen

par contre j'ai pas mal de potes musicos donc si ça vous dit un pti groupe sympa , j'ai ce qu'il faut sous le coude (un groupe rock français "les rafistol" et un groupe rock noisy "typhoid mary")

voili voilou sinon je propose pas mais bon j'ai plus de 70ha donc au pire je peut fournir un bout de terrain

sinon il y a aussi ça www.campingmotoroute99.com/
la il suffi de payer et ya tout sur place a boire a manger le camping et même des chambres pour ceux qui n'aiment pas le camping
le repaire avai fai une concentre la bas , ils étaient plus de 150, ça avai de la gueule

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Artesia
Artesia

Question con : Je suis la plus jeune???? Je veux pas mourir en méchoui !!!!!!!! 🙄 💨

Miaou disait le chat

Par yannik750
yannik750

viking :

le repaire avai fai une concentre la bas , ils étaient plus de 150, ça avai de la gueule

AH ❓😳 un défi ? 😳

😃

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

viking :
yannik750 :
manusv1000s :
bill19 :

ouah!!!! ça c'est beau!!!! ve venir!!! et en plus c'est pas loin!!! 😉

Ben je verrai bien une spéciale emoto, vers mai, histoire d'inaugurer la saison 😉 !!

T'en penses quoi billou ? et ca nous laisse le temps de praparer ca comme il faut nan ❓

VIKINGGGGGGGGG les flyins gtactors sont ils libres ? 😃
Et billou, si t'as un bout de route, on pourrait meme vous faire une bonne grosse démo de stunt 😉

Je suis partant aussi bien sur sauf si .........boulot boulot 😕

bon les flying c'est le top mais je sai pas trop si c'est dans nos moyen

par contre j'ai pas mal de potes musicos donc si ça vous dit un pti groupe sympa , j'ai ce qu'il faut sous le coude (un groupe rock français "les rafistol" et un groupe rock noisy "typhoid mary")

voili voilou sinon je propose pas mais bon j'ai plus de 70ha donc au pire je peut fournir un bout de terrain

sinon il y a aussi ça www.campingmotoroute99.com/
la il suffi de payer et ya tout sur place a boire a manger le camping et même des chambres pour ceux qui n'aiment pas le camping

✌Pourquoi pas motoroute 99 je connais c'est bien 😉

president@mc19meymac.com

Par SVbucheron
SVbucheron

je suis partant au takkkker je connai personne encore mai sa serai une bone excuse pour vous rencontrer si c pas de l'autre coter de notre bo territoire donc en attendant d news je vous salut

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par Artesia
Artesia

hooo quelqu'un de mon age et en plus il habite pas loin lol

Miaou disait le chat

Par Juanita
Juanita

que les choses soient claires: je ne viens que pour m'embrouiller avec tout le monde car je vous déteste tous cordialement😃
et en plus si on peut battre la concentre du repair nikel!!!:-d
je viendrais avec ma peau de bête et ma massue 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bill19 :
✌Putain c'est pas vrai ça vous parlé comme dans les livres 😃 😃 c'est marrant, euh pour info je fé fait 120KG, et mé bras sont aussi gros que mé cuisses, et mon ventre 😃 🤡 donc pas d'embrouille chez moi 😃 😃 ✌ venez au lieu de parler aprés on verra, au bol on été une bonne quarantaine et ça c'est trés bien passé 😛

exact Bill, et très bonne organisation du MC19 ( il faut le préciser ).
très bon souvenir, sauf la pluie 😃

✌ ✌

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

😃 😃 😃 😃COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL ✌ ✌ ✌ ✌

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

🙂

Par Liemax
Liemax

eltarmo :
ziboux :
Liemax :
ziboux :
SERVAL :

a force de voir un tel niveau de connerie je viens de moins en moins sur ce site, je me demande defois si la somme de vos QI depasse celui de la poule !! si encore c etait de l humour, mais non, ca vous pouvez pas....

Il y a tellement de gens différents qu'il existe autant d'humour différents, après ....

Normandie Power

Par georgio
georgio

campingmotoroute 99 j ai des amis qui y sont passés y parait que c est le top ! ✌
bon moi j ai pas de motos (oreille interne pourrie equilibre moyen) mais ca ferait plaisir de venir ,
en voiture ou en quad 🙄 💨 💨
j me garerais loin ✌

Par yannik750
yannik750

georgio :
campingmotoroute 99 j ai des amis qui y sont passés y parait que c est le top ! ✌
bon moi j ai pas de motos (oreille interne pourrie equilibre moyen) mais ca ferait plaisir de venir ,
j me garerais loin ✌

tu seras le bienvenu 😉 ✌

www.streetmonsters.net

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

bill19 :

Pffff mêmem po peur de toi Bill, j'en fait que 20 de moins 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Liemax
Liemax

Loco_Mateo :
bill19 :

moi c'est pareil j'en fait que 40 de moins et pour 1m57 suis aussi large que haute alors vous m'faites po peur nan plus 😃 😃 😃 😃

Normandie Power

Par sticmotard
sticmotard

Artesia :
hooo quelqu'un de mon age et en plus il habite pas loin lol

Bah jsuis a peine plus vieux que toi...
Faudra bien faire baisser un peu la moyenne d'age de toute facon... 😃

Moi j'ai hate de rencontrer tout le monde...

Par georgio
georgio

yannik750 :
georgio :
j me garerais loin ✌

tu seras le bienvenu 😉 ✌

j y serai 😃 😃 😃

Par yannik750
yannik750

Prevoyez les 19 et 20 aout dans vos tablettes...

On prepare un peu ca entre modos avant et on vous dit...

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

Loco_Mateo :
bill19 :

😃 😃 ✌ 🤡

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

yannik750 :
Prevoyez les 19 et 20 aout dans vos tablettes...

On prepare un peu ca entre modos avant et on vous dit...

✌Nikel Yan OUAI les dates sont certainement définitivent ce sera le 19 et 20 Aout, aprés y aura un ou deux petit sondage afin que l'on cible bien vos souhaits et aprés on vous dit tout 😉 Promis 😘 ✌

president@mc19meymac.com

Par SERVAL
SERVAL

19/20 aout ces noter 😉

Par SERVAL
SERVAL

cool ya moin de 500km 🙂de chez moi ✌

Par Juanita
Juanita

ça sent déjà la merguez!!:-d😃

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

c qui guez?

💨ok 💨

dit : patrick l'étoile de mer

Par Juanita
Juanita

TINCELLE :
c qui guez?

💨ok 💨

bravo c'est malin maintenant il va pas vouloir venir 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par guiguigex95
guiguigex95

ça en est où alors votre concentre les amis??? ça m'intéresse si elle n'est pas à + de 300 bornes de Paris!! je tente ma chance lol! 😃 ✌
je m'occuperai du barbecue et du feu,ça me connait! 😉 ✌

Burning the road.............

Par yannik750
yannik750

ben ....534 kms de paris 😕

meymac (19)

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

yannik750 :
ben ....534 kms de paris 😕

meymac (19)

✌Au plus cours 446Km mais avec de l'autoroute 😉

president@mc19meymac.com

Par sticmotard
sticmotard

466km pour ma pomme depuis Geneve en gros...
Bon bah a la ghost Rider,en deux ptites heure c'est fait!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

692km pour moi 😃 😃

no soucis 😃 ✌

Par SERVAL
SERVAL

heu 😕 jai refait l'itinerere jai trouver 487kms!? bizard tous a l'heure cetais a peine 400??? men fous si sa se trouve je part vendredi soir je mange chez un collegue a lyon et samedi dans la journee vroummm j'arrive. 😃

Dernier commentaire

Par viking
viking

120 km 😕je pourai rentré dormir chez moi le soir comme ça 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

page 2 / 3

Commenter « concentre EMOTO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?