interview du délégué interministériel à la sécurit

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je viens de voir une interview de rémi Heitz et je viens d'apprendre que les fonds récoltés par les radars sont intégralement attribués à la sécurité routière, que les gendarmes ou flics ont pour consigne de ne pas piéger les conducteurs et que finalement, il ya une baisse des accidents dûe à leurs actions .
Je suis d'accord sur les principes qu'il a évoqué comme pas d'alcool ou de cannabis au volant, limiter les vitesses où c'est nécessaire ou respecter les autres sur la route .
Mais voilà l'exemple de quelqu'un complétement soumis à la pression des intérêts financiers de l'état, des lobbies alcooliers, des constructeurs automobiles ...et je me dis qu'il y a vraiment du foutage de gueule .
L'art de manipuler les esprits est aujourd'hui une necessité politique et ils s'en sortent très bien !

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

"L'art de manipuler les esprits est aujourd'hui une necessité politique et ils s'en sortent très bien !"
🙁 tous es dit ces exactement sa quelle desolation 😞

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Dirt18
Dirt18

Ouais mais les faits sont là.
Depuis la répression, tout le monde roule moins vite (et moi le premier) qu'avant et y'a 3000 morts en moins.

Et ça c'est plus fort que tout ce que vous pourrez dire et c'est pour ça que la tendance ne s'inversera jamais.

Ce qui ne m'empêche pas de trouver les sanctions disproportionnées par rapport aux infractions concernant les excès de vitesses.

De tout temps, y'a eu des extrèmes et vous en faites partie avec vos discours de révolutionnaires à la noix qui ne savent même pas ce que c'est que de vivre dans un pays totalitaire

Dernier commentaire

Par NGOLO
NGOLO

bla bla monsieur dirt .

Commenter « interview du délégué interministériel à la sécurit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?