Hier radar mobile vers Krole

Par bill19
bill19

✌De la part de PHIL92 🙁 Hier radamobile planqué derrière une voiture banalisée sur le bas côté avec prise par l'arrière sur le sinueux entre A1 et A86 dans le sens A1-A86
J'ai eu la chance de voir le flash sur une camionnette devant mais à mon avis c'est une hécatombe ! 🙁

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par hug
hug

il est souvent la dans une voiture blanche ou sur l'a 86 a st denis avant le stade de france, il ma flashe deux fois mais par l'avant heureusement

Par gloubi
gloubi

salut,

sont pas censés avoir un panneau bien avant, les radars à traitement auto (avant/arrière) ?
Parce que, à ce que j'en sais, il n'y a que les autos qui prennent par l'arrière, nan ?

Par yannik750
yannik750

un radar embarqué ne veut pas dire traitement automatique....

si triatement auto (envoi à domicile, pas d'interception, tout ca en 15 jours) ben là il doivent mettre un petit panneau.

Les autres cas...non.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gloubi
gloubi

Y'a jamais d'interception après un flash... c'est l'un ou l'autre : photo souvenir OU comité d'accueil :)

mais il me semble, justement, que les radars à traitement pas auto ne prennent jamais par l'arrière. nan ?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

gloubi :
Y'a jamais d'interception après un flash... c'est l'un ou l'autre : photo souvenir OU comité d'accueil :)

mais il me semble, justement, que les radars à traitement pas auto ne prennent jamais par l'arrière. nan ?

Je voulais dire radar embarqué pas forcément flash...

Perso j'ai jamais vu cde radar embarque qui prenne par l'arrière, et ca me tarde pas 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Hier radar mobile vers Krole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?