Du 07/01/2006 au 08/01/2006
Concentration : Rassemblement hivernal des Marmottes (05)
qui a l'intention dy allez? jai pas envis dy allez seul surtous en solo. moi sa me dirais bien avec camping mais bon ya des volontaire 😃 ✌
pierre.vedel.free.fr/
Les 10 commentaires de cette publication.
🙄ben je suis bien du coin mais manque de bol,je viens juste d'effectuer mon démènagement sur... la Bretagne 😕
Vais pas pouvoir être des vôtres 😢
Et oui,Manu,les Hautes-Alpes(05),c'est le plus beau coin du monde 😉 😘 ✌
Salut j'ai fait les marmottes 2005 pas un flocon de neige sur la route degouté!!!!!!!!par contre super paysage,et si il neige les derniers kilometres sont raides!!!!.Si tu campe, juste a l'entrée de St Veran a droite il y a un parking en contrebas campe a cette endroit c'est la qu'il y a le plus de monde en tentes,pour la fete le soir c'est impeccable,c'est juste a cote du grand l'hotel"beauregard".Attention a St Veran apporte ton bois car sur place il ni a rien vu que la majorité des inscrit sont en gites ou a l'hotel.Salut Michel
jen n'ai discuter avec certain et il mon deconseiller dy aller en solo. trop galere a moin d'etre equiper tip top (chaine pare carter exet...)en plus jai pas penser mais ma femme travail samedi ya mon fils a la maison donc je suis couincer 😠 des que jai le side je fait toutes les hivernales pour ratraper tous se que jaurais pas pus faire 😃
Perso, je vous conseille de faire Les Marmottes d'Hiver au moins une fois dans votre vie...
Pour la neige des derniers km, il suffit de prévoir de la cordelette de diamètre 10 ou 15mm et après montage, ça remplace les chaînes des bagnoles...
Bon, on vient pour la gloire, c'est certain, mais quel plaisir de retrouver là-haut, des motards qui ont la même conception de la moto que soi-même...
Les kékés ? Absents.
Les Païlotes ? Absents.
Les "M'as-tu vu ? Absents !
Les Marmottes ? C'est un peu Les Elephants près de chez nous...Avec le soleil en plus !
J'y vais...Et toi, frère motard ?
La Bouillotte, c'est si bon d'en chier !
sa me fait vraiment envis mais du fait que ma femme travaille sa va pas etre possible. promis des que jai un side sa va rouler jaime trop les hivernales, ils on tous la meme vision de la moto que moi et tous le monde ils es gentils ✌ et ces beau la neige 😃