les elefs

Par coudert
coudert

bonjour à tous
on montent aussi aux elefs en fevrier
depart toulouse vendredi matin de bonne heure avec un 13 kaway et un 1000
velociraptor
peux t on m'eclairer sur la difference
elephants janvier autriche
ou fevrier nurburgring
grand V !!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par michelside78
michelside78

Salut,les deux rassemblement des elefs ce deroule en Allemagne,l'un au Nurburgring et l'autre a Passau a la frontiere Autrichienne mais en allemagne,et cette année c'est le 50eme.La difference c'est que a Passau il y a plus de monde qu'au Nurburgring,apres pour le reste je ne suis qu'allé a Passau.Tu dis partir de Toulouse le vendredi matin bien du courage a toi,car au mieux tu arrive vendredi soir tres tard et hs et ça avec une meteo favorable(2000kms environ et en hiver 😞 😞),au pire tu arrive samedi matin,et dans les deux cas il te faudrat une toute petite tente car les places sont chere,le mieux est de prevoir pour arriver le vendredi de jour au plus tard,moi j'y monte avec des potes et on arrive le jeudi de jour pour ce mettre en place.Je te souhaite bien du courage si tu pars le vendredi matin,mais rien n'est impossible,et les voyage forme la jeunesse.Salut et bonne fete de fin d'année a tous Michel qui-prepare-les-elefs

Par svs2002
svs2002

et ben ca a l air sympa votre concentre mais vraiment trop loin pour moi bon courage a vous tous pour la route et prudence a vous ✌ ✌ ✌

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

a tous ceux qui y vont LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS on compte sur vous ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « les elefs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?