Bon bah ca y est ça c'est fait!
Ce matin j'prend la moto, il fait bon dehors(-8), apres 6 ou 7km plutot tranquiles, j'entre dans un rond point assez franchement, trop franchement peut etre...
Bref, je suis mieux rentré que sorti du rond point; pareil pour titine, qui a été plus loin que moi, et qui a fini au fond du fossé a l'envers. 🙄
Bilan pizzas aux genoux, les fesses bleues, et mon nouveau pantalon d'hiver en vrac pour moi; et titine?? ben pas grand chose, rapée sous le reservoir un retro PT, le coin du phare rapé egalement, la jante voilée et guidon, selecteur tordus et C tout...
Le plus beau dans tout ça c'est qu'il n'y en a pas un qui s'est arreté pour m'aider a la sortir du ruisseau!
Tout ca pour dire; "faites gaffe c'est vite fait"!
✌
Les 21 commentaires de cette publication.
sticmotard : Bon bah ca y est ça c'est fait! Ce matin j'prend la moto, il fait bon dehors(-8), apres 6 ou 7km plutot tranquiles, j'entre dans un rond point assez franchement, trop franchement peut etre... Bref, je suis mieux rentré que sorti du rond point; pareil pour titine, qui a été plus loin que moi, et qui a fini au fond du fossé a l'envers. 🙄 Bilan pizzas aux genoux, les fesses bleues, et mon nouveau pantalon d'hiver en vrac pour moi; et titine?? ben pas grand chose, rapée sous le reservoir un retro PT, le coin du phare rapé egalement, la jante voilée et guidon, selecteur tordus et C tout... Le plus beau dans tout ça c'est qu'il n'y en a pas un qui s'est arreté pour m'aider a la sortir du ruisseau! Tout ca pour dire; "faites gaffe c'est vite fait"! ✌ |
idem ca glisse
freinage normal en fin d'une petite ligne droite et paff la roue avant qui glisse et la moto qui commence a partir.
gros coup de pied par terre et je récupere le coup.
mon coeur était à 1000 à l'heure !!
Atreide : idem ca glisse freinage normal en fin d'une petite ligne droite et paff la roue avant qui glisse et la moto qui commence a partir. gros coup de pied par terre et je récupere le coup. mon coeur était à 1000 à l'heure !! |
Atreide : idem ca glisse freinage normal en fin d'une petite ligne droite et paff la roue avant qui glisse et la moto qui commence a partir. gros coup de pied par terre et je récupere le coup. mon coeur était à 1000 à l'heure !! |
sticmotard : ben comme je le disais, mes genou ne sont pas tres bo a voir... Aujourd'hui, soit 3 jours apres, j'arrive a peine a lever le bras droit... m'enfin, titine est réparée! ✌ |
C'est exacte, on en a parler ensemble ya pas si longtemps.
Et biensur je reconnais l'utilité de protections, meme si je prefere rouler sans gants l'été...
Pour le pantalon, un renforcé, est malheureusement un peu cher pour moi... (jsuis tjs a l'ecole...)
Merci pour vos msg C sympa.
bonne route
✌
ça caille tellement ces temps ci que meme les protections tiennent chaud !
quoique vendredi il a fait beau et chaud, j'en ai bien profité, mais il y avait les départs en vacances et du coup tous les dangers ambulants de la route, sur la route...
failli mourir deux fois ce vendredi la !! grrr
Atreide : ça caille tellement ces temps ci que meme les protections tiennent chaud ! quoique vendredi il a fait beau et chaud, j'en ai bien profité, mais il y avait les départs en vacances et du coup tous les dangers ambulants de la route, sur la route... failli mourir deux fois ce vendredi la !! grrr |
1 er cas : je suivais un autre motard en remonte file sur la N118 avec un petit différentiel de 30km/h, et une voiture s'est rabattu entre le motard devant moi et moi... (là j'étais tres content de savoir contrebarqué à vitesse élevée)
2 nd cas : une voiture qui a grillé un stop et m'a volé la priorité. (ca fait bizarre...)
vi ça serait bete avant noel ! tout de meme ...
Désolé pour toi mais a tes dires sur mes pneus neufs :
"mais pour les pneus... j'evite un peu les michelins, mais mes "tretaux", ils usent leurs pneus plus loin... enfin, ce n'est pas un indicateur...)"
Etre trop prétentieux donne parfois de sacrés lecons !!!!!!
Ceci dit je n'oserai jamais bisauter mes pneus en ville a ces fameux ronds points ,il y a belles lurettes que j'y ai fait des travers en moto comme en voiture !
chauffer voc pneus le matin moi je le fait tous les matins meme si j ais l air d un con de chez moi a la porte de paris je prends toujours le temps de les chauffer un peu apres pour le froid tout ce passe dans la tete la semaine quand je bosse j ais pas froid par contre le week end je caille ✌ ✌ ✌
sticmotard : Bon bah ca y est ça c'est fait! Ce matin j'prend la moto, il fait bon dehors(-8), apres 6 ou 7km plutot tranquiles, j'entre dans un rond point assez franchement, trop franchement peut etre... Bref, je suis mieux rentré que sorti du rond point; pareil pour titine, qui a été plus loin que moi, et qui a fini au fond du fossé a l'envers. 🙄 Bilan pizzas aux genoux, les fesses bleues, et mon nouveau pantalon d'hiver en vrac pour moi; et titine?? ben pas grand chose, rapée sous le reservoir un retro PT, le coin du phare rapé egalement, la jante voilée et guidon, selecteur tordus et C tout... Le plus beau dans tout ça c'est qu'il n'y en a pas un qui s'est arreté pour m'aider a la sortir du ruisseau! Tout ca pour dire; "faites gaffe c'est vite fait"! ✌ |
?gege? : Désolé pour toi mais a tes dires sur mes pneus neufs : "mais pour les pneus... j'evite un peu les michelins, mais mes "tretaux", ils usent leurs pneus plus loin... enfin, ce n'est pas un indicateur...)" Etre trop prétentieux donne parfois de sacrés lecons !!!!!! Ceci dit je n'oserai jamais bisauter mes pneus en ville a ces fameux ronds points ,il y a belles lurettes que j'y ai fait des travers en moto comme en voiture ! |