vive le verglas...

Par sticmotard
sticmotard

Bon bah ca y est ça c'est fait!
Ce matin j'prend la moto, il fait bon dehors(-8), apres 6 ou 7km plutot tranquiles, j'entre dans un rond point assez franchement, trop franchement peut etre...
Bref, je suis mieux rentré que sorti du rond point; pareil pour titine, qui a été plus loin que moi, et qui a fini au fond du fossé a l'envers. 🙄
Bilan pizzas aux genoux, les fesses bleues, et mon nouveau pantalon d'hiver en vrac pour moi; et titine?? ben pas grand chose, rapée sous le reservoir un retro PT, le coin du phare rapé egalement, la jante voilée et guidon, selecteur tordus et C tout...
Le plus beau dans tout ça c'est qu'il n'y en a pas un qui s'est arreté pour m'aider a la sortir du ruisseau!
Tout ca pour dire; "faites gaffe c'est vite fait"!

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

sticmotard :
Ce matin j'prend la moto, il fait bon dehors(-8), apres 6 ou 7km plutot tranquiles, j'entre dans un rond point assez franchement, trop franchement peut etre...
Bref, je suis mieux rentré que sorti du rond point; pareil pour titine, qui a été plus loin que moi, et qui a fini au fond du fossé a l'envers. 🙄
Bilan pizzas aux genoux, les fesses bleues, et mon nouveau pantalon d'hiver en vrac pour moi; et titine?? ben pas grand chose, rapée sous le reservoir un retro PT, le coin du phare rapé egalement, la jante voilée et guidon, selecteur tordus et C tout...
Le plus beau dans tout ça c'est qu'il n'y en a pas un qui s'est arreté pour m'aider a la sortir du ruisseau!

✌Désoler pour toi 😕 Sinon ben merci de faire part de cette mésaventure, ça fé réfléchir, actuellement je viens d'acheter mon nouveau joujou BMW R 1200RT et pour la roder pour février e roule tout les jours et les T° ben chez moi en Corréze elle sont souvent en dessous de 0° 🙁 donc vé peut etre faire un peu plus gaf 😢 Merci de ce petit rapel, et une fois de plus désoler pour toi 😉 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par SERVAL
SERVAL

ai ai ai 😕 merde. bon ta rien de casser ces le principale mais pour la moto ces con mais bon sa aurais pus etre pire. il faut sortire le side 😉 courage ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par manusv1000s
manusv1000s

ben mon pauvre!!! 😕 même pas un qui s'est arrêté, c'est vraiment dégueulasse 😠

bon courage!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par freelife-2
freelife-2

😕mouais,pas glop-glop 😕

Par Atreide
Atreide

idem ca glisse

freinage normal en fin d'une petite ligne droite et paff la roue avant qui glisse et la moto qui commence a partir.
gros coup de pied par terre et je récupere le coup.
mon coeur était à 1000 à l'heure !!

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par Taz77
Taz77

Atreide :
idem ca glisse

freinage normal en fin d'une petite ligne droite et paff la roue avant qui glisse et la moto qui commence a partir.

Tiens, j'ai fait la même chose l'hiver dernier quand il à neigé sur Paris, sauf que je m'était un peu fais bobo au gnou en tapant du pied par terre. 🥴

.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par freelife-2
freelife-2

🙄 🙄 🙄
en tapant le pied,tu t'ais fait mal au genou ❓ 🙄

Intéressant 😃 😃 😃

Par Taz77
Taz77

ben oui, puisque je n'ai pô taper verticalement, je me suis presque fait une entorse 😕

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par sticmotard
sticmotard

ben comme je le disais, mes genou ne sont pas tres bo a voir...
Aujourd'hui, soit 3 jours apres, j'arrive a peine a lever le bras droit...
m'enfin, titine est réparée!

Par manusv1000s
manusv1000s

Atreide :
idem ca glisse

hé!!! va pas la mettre par terre!!! 😕 ✌

God saves the Twin

Par eltarmo
eltarmo

sticmotard :
ben comme je le disais, mes genou ne sont pas tres bo a voir...
Aujourd'hui, soit 3 jours apres, j'arrive a peine a lever le bras droit...
m'enfin, titine est réparée!

pas cool 😕
il me semble que l on a evoqué ensemble il y a qqs temps l interet de porter des gants... domage que ton pantalon hiver se contente de ne proteger que du froid.
les protections inserrées ds les vetements moto parraissent superflues, mais ca evite d etre ratatiné a la premiere gauffre...

soignes toi bien garcon 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par sticmotard
sticmotard

C'est exacte, on en a parler ensemble ya pas si longtemps.
Et biensur je reconnais l'utilité de protections, meme si je prefere rouler sans gants l'été...
Pour le pantalon, un renforcé, est malheureusement un peu cher pour moi... (jsuis tjs a l'ecole...)
Merci pour vos msg C sympa.
bonne route

Par Atreide
Atreide

ça caille tellement ces temps ci que meme les protections tiennent chaud !

quoique vendredi il a fait beau et chaud, j'en ai bien profité, mais il y avait les départs en vacances et du coup tous les dangers ambulants de la route, sur la route...

failli mourir deux fois ce vendredi la !! grrr

Par manusv1000s
manusv1000s

Atreide :
ça caille tellement ces temps ci que meme les protections tiennent chaud !

quoique vendredi il a fait beau et chaud, j'en ai bien profité, mais il y avait les départs en vacances et du coup tous les dangers ambulants de la route, sur la route...

failli mourir deux fois ce vendredi la !! grrr

fais gaffe!!!! pas avant noël quand même 😕

😉 ✌

God saves the Twin

Par Atreide
Atreide

1 er cas : je suivais un autre motard en remonte file sur la N118 avec un petit différentiel de 30km/h, et une voiture s'est rabattu entre le motard devant moi et moi... (là j'étais tres content de savoir contrebarqué à vitesse élevée)

2 nd cas : une voiture qui a grillé un stop et m'a volé la priorité. (ca fait bizarre...)

vi ça serait bete avant noel ! tout de meme ...

Par ?gege?
?gege?

Désolé pour toi mais a tes dires sur mes pneus neufs :
"mais pour les pneus... j'evite un peu les michelins, mais mes "tretaux", ils usent leurs pneus plus loin... enfin, ce n'est pas un indicateur...)"
Etre trop prétentieux donne parfois de sacrés lecons !!!!!!
Ceci dit je n'oserai jamais bisauter mes pneus en ville a ces fameux ronds points ,il y a belles lurettes que j'y ai fait des travers en moto comme en voiture !

Par ?gege?
?gege?

joyeux noel a tous et prudence !!!

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

chauffer voc pneus le matin moi je le fait tous les matins meme si j ais l air d un con de chez moi a la porte de paris je prends toujours le temps de les chauffer un peu apres pour le froid tout ce passe dans la tete la semaine quand je bosse j ais pas froid par contre le week end je caille ✌ ✌ ✌

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par speedcath
speedcath

sticmotard :

C'est pas marrant d'être un mec, moi quand j'me suis vautrée, tout l'monde s'est arrèté 😃 😃 😃
En tout cas, si j'aurais été là j'm'aurais arrètée moi !!! 🥳
Allez, bon courage ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par sticmotard
sticmotard

?gege? :
Désolé pour toi mais a tes dires sur mes pneus neufs :
"mais pour les pneus... j'evite un peu les michelins, mais mes "tretaux", ils usent leurs pneus plus loin... enfin, ce n'est pas un indicateur...)"
Etre trop prétentieux donne parfois de sacrés lecons !!!!!!
Ceci dit je n'oserai jamais bisauter mes pneus en ville a ces fameux ronds points ,il y a belles lurettes que j'y ai fait des travers en moto comme en voiture !

C bien cke j'dis, j'use mes pneux jusqu'au reservoir... 🙂
j'me suis bouffé sur du verglas avec mon vieux trail, rien a voir.
Ca ne t'ai surement jamais arrivé a toi, tu es au dessus de tout ca, et surtout ta bouze noire n'a jamais mis les roues dans la neige.
Je repete, je roulais trankil, en aucun cas je ne faisait le malin.
voila voila.
bonnes fetes a vous tous

Dernier commentaire

Par ?lucien?
?lucien?

+ 1 sticmotard ca fait plaisir
j adore quand gege on lui fait fermer son pif

Commenter « vive le verglas...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?