QUI PART AVEC MOI AU TT

Voir la publication « QUI PART AVEC MOI AU TT ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par ?gege?
?gege?

ouais mathieu si tu peux me dire ca rapide oublie pas la liste des buvettes tu seras gentil

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?gege? :
ouais mathieu si tu peux me dire ca rapide oublie pas la liste des buvettes tu seras gentil

oula elle risque d'etre trés longue ... car mes potes avec qui je roule souvent sont champion toute catégories des bars parallèles ..... 😃 😃 😃

la preuve 😛

Forza Italia !!

Par JMi
JMi

Mathieuguzzi :
oula elle risque d'etre trés longue ... car mes potes avec qui je roule souvent sont champion toute catégories des bars parallèles ..... 😃 😃 😃 ✌

c'est bien pour ca les Calif' 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?gege?
?gege?

Mathieux ,ce n'est pas moi qui t'ai parlé de liste de buvettes ,sache que je m'arrète uniquement pour de l'essence !
Apparemment ca amuse certains de prendre mon login !

Par Atreide
Atreide

woua 1000€ 😳 ben y en a qui sont riches !! (ou c'est moi qui suis pauvre?)

euh si j'ai bien compris le TT c'est ouvert à tout le monde, et chacun fait la course à son allure, dans l'esprit, y participer plus que de la gagner?

ca a l'air sympa, mais c'est trop cher pour moi.

(petite apparté :
je ne connais pas gege et je n'ai pas lu ses autres posts, mais je trouve que bcp sont aggressif envers lui sur un post ou il est correct, alors moi pas comprendre)

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

nan pas du tout ca Altreide 😉

Le TT est une course mythique créé en 1907 sur l'ile de Man , c'est la plus grande épreuve moto du monde ou tout motards doit faire son passage ... c'est un pélerinage en qq sortes , se ne sont que des pilotes Pros qui tourne car c'est HYPER DANGEREUX ❗
tu roule dans les village a 200 ... c'est le plus grand et le plus beau circuit du monde , c'est bizarre que tu ne connaisse pas 🙄 c'est la ou tout les grand pilotes on fait leur nom AGo , Smart , Hailwood , Fogarty etc ....

le probléme c'est qu'il faut prendre le bateau et desuite c'est cher ... mais qu'elle récompense ... puis en 2007 c'est les 100 ans donc a mon avis énorme organisation tout les grands y seront ainsi que les plus belles motos du monde MV3, Guzzi V8 ,Honda 6 , Norton F1 , basset de course etc ....

voili voilou ✌

Forza Italia !!

Par Atreide
Atreide

oki merci

ben non je ne connais pas grand chose à la moto, je sais juste conduire la mienne et pis c'est tout. on ne peut pas dire que je sois un passionné de chez passionné, plus que de regarder les autres faire, je prefere faire.
chui un tit jeune moa.

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Atreide :
oki merci

ben non je ne connais pas grand chose à la moto, je sais juste conduire la mienne et pis c'est tout. on ne peut pas dire que je sois un passionné de chez passionné, plus que de regarder les autres faire, je prefere faire.
chui un tit jeune moa.

t'es plus vieux que moi 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

le légende du TT, Joey 🙄 paix à son âme...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

Mathieuguzzi :
Atreide :
oki merci

chui un tit jeune moa.

loin de moi l'idée de foutre la merde mais c'est le deuxieme qui pense que tu es vieux y a des signes comme ça... 😃 ✌

ça doit venir de la guzzi sans doute 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par georgio
georgio

davcbr :
Mathieuguzzi :
Atreide :
oki merci

chui un tit jeune moa.

loin de moi l'idée de foutre la merde mais c'est le deuxieme qui pense que tu es vieux y a des signes comme ça... 😃 ✌

c est peut etre aussi parce qu il est pote avec l ancien du gaz de chez norton 👀 👀 👀 quoi j ai rien dit de mal 😃 😃 😉

Par manusv1000s
manusv1000s

Atreide :
oki merci

chui un tit jeune moa.

tiens atreide va voir là dessus:

www.lerepairedesmotards.com/reportages/tourist-trophy-2005.php

✌ ✌ ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ?gege?
?gege?

En étudiant l'emblème de l'ile de MANN (pour ceux qui sont supertitieux ),je peux dire qu'il évoque un coté négatif pour la bonne raison que les pieds sont dirigés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (comme l'ont d'ailleurs voulu les responsables du IIIéme REICH avec leur croix gammé !).
Bien sur ceux sont des mauvais présages connus des temps moyenageux mais quand meme !!!!!!!!!
Il est parfois difficile d'aller contre le mauvais sort le sachant !

Par georgio
georgio

?gege? :
En étudiant l'emblème de l'ile de MANN (pour ceux qui sont supertitieux ),je peux dire qu'il évoque un coté négatif pour la bonne raison que les pieds sont dirigés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (comme l'ont d'ailleurs voulu les responsables du IIIéme REICH avec leur croix gammé !).
Bien sur ceux sont des mauvais présages connus des temps moyenageux mais quand meme !!!!!!!!!
Il est parfois difficile d'aller contre le mauvais sort le sachant !

désolé mais l embleme du tt ainsi que la croix gammé sont dans le sens d une montre 😉
en ce qui concerne la croix gammé l original emprunté aux egyptiens etait tourné dans l autre sens 😉
a contrario la croix egyptienne navait aucun mauvais présage et etait symbole si ma memoire est bonne 🥳 de fertilité 😉 mais j peux me tromper 😉

Par ?gege?
?gege?

Oui je voulais comparer le sens des branches de la croix gammée avec le sens des pieds de l'emblème de l'ile de MANN ,il est fort heureusement vrai que dans le sens de la marche l'emblème de l'ile de MANN tourne dans le bon sens !
Ouf je vais pouvoir y aller !
Par contre pour tu rejoins ce que je dis pour la croix gammée qui est donc a l'envers de la croix égyptienne et qui est donc dans le sens négatif !

Par davcbr
davcbr

georgio :
davcbr :
Mathieuguzzi :
Atreide :
oki merci

chui un tit jeune moa.

c est peut etre aussi parce qu il est pote avec l ancien du gaz de chez norton 👀 👀 👀 quoi j ai rien dit de mal 😃 😃 😉

je precise que je plaisante c'est pour le charrier ! ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

t'inquiete po Dav je c 😃 🥴 😃 😃

Forza Italia !!

Par TINCELLE
TINCELLE

bon ok, 😉
mais c quand le TT et qui y va???? 😃

dit : patrick l'étoile de mer

Par georgio
georgio

j ai trouvé ce lien sur un autre post
http://users.pandora.be/dirk.pira/filmkes/Isle_of_Mann_TT.wmv

Par ?jap?
?jap?

waow!violent!!!
z'auraient quand meme pus enlever les poteaux au coin des rues.

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

georgio :
j ai trouvé ce lien sur un autre post
http://users.pandora.be/dirk.pira/filmkes/Isle_of_Mann_TT.wmv

dieu que c'est bon!!!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

page 2 / 2

Commenter « QUI PART AVEC MOI AU TT»

rester connecté