Il était 13 heures, ce samedi, quand une automobiliste a vraisemblablement perdu le contrôle de sa voiture, alors qu'elle se trouvait sur la RD 612, entre Sète et Frontignan, dans l'Hérault.
La voiture s'est déportée sur la gauche, avant de heurter de plein fouet deux motos qui se suivaient à peu de distance, révèle Midi libre (répétée par le post.
Les deux motards, un homme et une femme, âgés de 51 ans, originaires de l'Isère, sont morts dans cette collision. La conductrice, en état de choc, a été hospitalisée au CHU de Montpellier.
se déporter n'est pas perde le contrôle, y'a plein de gens qui se déportent pour jouer avec un tel portable ou tapoter sur un GPS. Mais bon, la vitesse n'est pas en cause on est sauvé
Les 4 commentaires de cette publication.
ben oué, triste nouvelle. Mais il y a tellement de bonnes raisons pour qu'un taumobiliste perde le contrôle de son véhicule que l'on n'entendra jamais la suite de cette lamentable affaire.
Ah mais si d'aventure un motard totalement inconscient s'offre un gros excès de vitesse sans faire de mal à personne, là c'est l'horreur, FR.3, les journaleux,les jaloux, les atrophiés du bulbe, tout le monde s'en mêle.Faut le lyncher, interdire les motos sur route, brûler son permis en place publique , etc, etc.
Pauvre France
il est 23h30, moi qui ne suis qu'un homme ordinaire (en plus d'être un motard peu ordinaire) hé bin la pensée commune, je l'em...de grave.
Bonne nuit à tous