Les Kékés et les blaireaux....

Par TOMS
TOMS

.....vous n'avez pas croisé avec cette chaleur toute cette bande de cakes qui roulent sans blouson, sans gants, sans protection, parfois même en short et tongs.

Vous ne m'avez pa vu passer, alors???

Personne ne réagit à ça, cette année?

C'est étonnant! Les traditions se perdent....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 96 de cette publication.

Par vever
vever

bah étrangement, tous ceux que j'ai vu cette année, étaient bien équipés. Gants, cuir, bottes,...(et même hier malgré la forte chaleur )

Le tout évidemment tout neuf et bien propre. Comparé à moi avec mon blouson tacheté de moustiques, mon casque datant un peu, mes bottes qui ont désormais une aération frontale (assez appréciable d'ailleurs en ces fortes chaleurs ) le tout sur une moto sale et poussiéreuse...

Par JMi
JMi

vever a dit :
Le tout évidemment tout neuf et bien propre. Comparé à moi

c'est pour ca que la pub "monsavon" est totalement ciblé pour les motards crasseux et puants de l'été je voulais ajouter de la bière, c'est en négo

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

vever a dit :
Le tout évidemment tout neuf et bien propre. Comparé à moi

En fait tu veux insinuer que toi tu es vieux et crasseux?

On peut trouver un remède pour le second problème, mais pour le premier....

Triple tombeur

Par vever
vever

Non mais oh !!!
Dès que je l'ouvre je me fais ramasser par tout le monde ici en ce moment ! c'est quoi ce délire ?? c'est une coalition ? une mutinerie ?

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
Non mais oh !!!
Dès que je l'ouvre je me fais ramasser par tout le monde ici en ce moment ! c'est quoi ce délire ?? c'est une coalition ? une mutinerie ?

meuhnon, Vever! je te l'ai dis c'est que de l'amour....

mais comme il reste plus grand monde pour déconner (5 ou 6, au plus) forcément, dés qu'il y en a un qui poste, c'est lui qui ramasse....

Ah, elle est bien loin l'époque du reste ou ça faisait feu de tout bois en batailles rangées dignes des conquètes Napoléoniennes....

Par PAT95
PAT95

on t'aime veverrrrrrr

Par benben75
benben75

TOMS a dit :

mais comme il reste plus grand monde pour déconner (5 ou 6, au plus) forcément, dés qu'il y en a un qui poste, c'est lui qui ramasse....

D'où la pub pour la savonette

Triple tombeur

Par nana-du-77
nana-du-77

moi je vois que ça ! short tee-shirt, et la nenette qui est derrière idem !!! à chaque fois que j'en croise un je fais un arrêt cardiaque tellement ça me surprend !!! faut être complètement cinglé !!! moi j'ai fais une chute bien équipé j'y ai laisser déjà deux genoux, et un morceau d'orteil, bah oui apparemment quand le sélecteur traverse la chaussure, c'est pas bon...

enfin je pense que c'est quand il connaitrons la chute qu'ils verront qu'un équipement est bien indispensable même par cette chaleur, et tant pis pour les pubs de savonnette mais la sécurité avant tout !

mais pour sûr que la savonnette est bien utile après une balade par ce temps sous un cuir ... lol

La moto est une drogue, laissez vous tenter !

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
.....vous n'avez pas croisé avec cette chaleur toute cette bande de cakes qui roulent sans blouson, sans gants, sans protection, parfois même en short et tongs.

Vous ne m'avez pa vu passer, alors???

Personne ne réagit à ça, cette année?

C'est étonnant! Les traditions se perdent....

Bin, alors ce doit être toi que j'ai croisé sans tong....Juste pieds nus !!! !! !

Par guy57
guy57

Salut,

Là où j'me marre doucement, c'est quand des kékés me regardent l'air goguenard avec tout l'équipement que je porte.
Rira bien qui rira le dernier, surtout ceux qui n'auront plus de peau.
Guy

Par karbur
karbur

ah je l'attendais avec impatience ce post comme tout les ans a la meme periode, mais je ne savais pas qui dégainerait le premier le sujet est recurant et pas prêt de s'arreter... vive le cuir qui tient chaud

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par mary-lou
mary-lou

karbur a dit :
vive le cuir qui tient chaud

et qui colle bien comme il faut

Par alainr1
alainr1

TOMS a dit :
.....vous n'avez pas croisé avec cette chaleur toute cette bande de cakes qui roulent sans blouson, sans gants, sans protection, parfois même sans motos.....

Par vever
vever

alainr1 a dit :
TOMS a dit :
.....vous n'avez pas croisé avec cette chaleur toute cette bande de cakes qui roulent sans blouson, sans gants, sans protection, parfois même sans motos.....

pas faux

Par Lolie
Lolie

moi vu moi vu ... selection naturelle me disait un jour un vieux de la vieille !!
Moi jsuis tellement tombée en cours que pas pret de me balader sans . Mais la ou j ai encore plus c est hier lorsque j ai vu un papa evidement tres aimant qui en tennis short mais casquer qui pour faire plaisir a sa petite fille de, aller, soyons large, 9 ans lui a fait faire une ptit balade sur sa BM. Elle etait jolie la petite fille avec ses sandalettes et sa jolie robe rose ... et vi certains sont tellement aimant. un caske et hop la petiote est équipée Apres on dit quoi . Lorsque je vois que nous casque, cuir jean on se fait arreter pour bien verifier que l'on a une assurance..pour être sur que l'on n est pas des inconscient de motard SIISISSSI ca m est arrivé...
Je n ai plus rien à dire sauf que je ne salue pas les shorts et tongs....meme si nous on creve en equipement...

bonne route à tous qui crevons de chaud !!!

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par Bip2
Bip2

Lolie a dit :
moi vu moi vu ... selection naturelle me disait un jour un vieux de la vieille !!

...

Hein C'est qui qu'est vieux ??????

Et pi tu sais ce qu'il te dit le vieux ?

Sagittaire ascendant Corse

Par Pat91
Pat91

Moi je dit ces mec ont raisons... D'accord c'est une voiture mais la preuve en image :

Vie, Fidélité, Respect

Par guyguy
guyguy

moi je dis qu'il y aura un kéké de plus sur les routes cet été :
J'ai vendu mon 600 CBR RR
(il était en T-shirt et bermuda et c'est sa première moto)

il m'avait demandé de baisser le prix à 6500 roro parce que à la revente ça décote... je lui ai dit t'as qu'à t'acheter une carte orange au lieu d'une moto...
Il l'a quand même acheté

sans blaaaaaaaaaaaaaague merrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par JMi
JMi

c'est bien pour une première moto

Par guyguy
guyguy

oui il hésitait entre un scoot et une ER6 aussi
moi je dis ça, mais je dis rien !!

graphiste - freelance

Par JMi
JMi

un e-solex, c bien aussi

Par Pat91
Pat91

Ben... ce sera une rubrique de plus dans les fait divers.(je le souhaite pas)
Mais si guyguy a eu son chèque, c'est bien la le principal

Vie, Fidélité, Respect

Par guyguy
guyguy

Moi, je lui ai conseillé la carte orange il n'en a pas voulu

graphiste - freelance

Par Pat91
Pat91

guyguy a dit :
Moi, je lui ai conseillé la carte orange il n'en a pas voulu

Tu aurai pu lui conseiller aussi les coordonnés d'une bonne mutuelle

Vie, Fidélité, Respect

Par calio07
calio07

Lolie a dit :
Moi jsuis tellement tombée en cours que pas pret de me balader sans . Mais la ou j ai encore plus c est hier lorsque j ai vu un papa evidement tres aimant qui en tennis short mais casquer qui pour faire plaisir a sa petite fille de, aller, soyons large, 9 ans lui a fait faire une ptit balade sur sa BM. Elle etait jolie la petite fille avec ses sandalettes et sa jolie robe rose ... et vi certains sont tellement aimant. un caske et hop la petiote est équipée Apres on dit quoi . Lorsque je vois que nous casque, cuir jean on se fait arreter pour bien verifier que l'on a une assurance..pour être sur que l'on n est pas des inconscient de motard SIISISSSI ca m est arrivé...
Je n ai plus rien à dire sauf que je ne salue pas les shorts et tongs....meme si nous on creve en equipement...

bonne route à tous qui crevons de chaud !!!

salut

idem que toi Lolie
ca y est en ardeche , je vous le confirme ce matin les kekes sont aussi de sortie
encore mieux, que dire des deux gars qui se trouvent au rond point pres de chez moi avec leurs casques bleus et leur petites chemises a manches tres courtes , ne devraient ils pas nous montrer l exemple, et ensuite on va nous parler de securite
va quand meme falloir qu ils se mettent a la menthe a l eau car leur silhouette commence a laisser desirer

Par Juanita
Juanita

sacré Toms.. toujours à guetter le moment opportun pour lancer de bons sujets ou de bonnes répliques "maison" comme on les aime par chez nous

Ici, sur la côte basque, depuis que le soleil a eu la bonne idée de revenir et que les touristes ont eu la moins brillante de nous envahir (pour nous faire prospérer); les défilés de kékés et autres "légèrement équipés" se multiplient.

Jusque là, chaque année, je criais à l'inconscience...
Maintenant, que je poursuis ma formation d'aide soignante, je serai presque tentée d'encourager ce type de comportement qui me garantira un super poste en Centre de Réadaptation; dans un service de grand brûlé ou en réanimation... (bien entendu à prendre au 72 000eme degré)

Cette semaine nous avons eu une formation avec le CESU (Centre d'Enseignement des Soins d'Urgence)de Pau avec quelques succulentes photographies de brûlures...
Je pense que la diffusion de ce type de documents (choquant à souhait) pourraient refroidir un paquet de réchauffés de l'été et les inciter ainsi à porter les équipements nécessaires à la pratique de la moto...

Après nous sommes tous libres de choisir de nous protéger ou non...
Le tout est de faire un choix éclairé qui n'omettra pas la connaissance des conséquences d'une bonne gamelle sans équipements (blessures +/- graves; préjudices moraux et physiques; coût pour la société....)

Beti Xutik!!!

Par inazuma75
inazuma75

ici, sur paris, sont tous de sorties par ce temps...et jvous parle pas des scoots....ts en tong ou chaussures bien aerees pour ces demoiselles...moi, ca me fait froid ds le dos en les voyant...une tite chute et ils comprendront leur douleur....sont vraiment inconscient ces gens....

Par benben75
benben75

Et la femme du kéké, c'est la kekette?

ok j'ai rien di, oubliez....

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :

tu nous a habitué à mieux.

Par guyguy
guyguy

vever a dit :
benben75 a dit :

tu nous a habitué à mieux.

attends il se chauffe là

graphiste - freelance

Par JMi
JMi

Juanita a dit :
Après nous sommes tous libres de choisir de nous protéger ou non...

tout à fait, personnellement je mets toujours de la crème solaire, c'est le minimum.

Par TOMS
TOMS

La grenouille, je vais aller faire un tour en pays basque pour aller me raper un peu sur votre bitume, pour que tu sois aux petits (gros) soins pour moi. On va voir si tu as la main verte pour faire repousser la peau là où il n'y en a plus.....

De toutes façons, notre gamin qui n'a rien foutu de toute l'année avec des bulletins scolaires catastrophiques, vient d'avoir son BEP Electronique, donc avec mon épouse on avait prévu de passer à Lourdes, suite à une ferveur soudaine, ....on fera un crochet.....deux à raper sur le sol, tu nous feras un prix de gros....!!!!

Par davcbr
davcbr

bon on a fait le post des mecs qui roulent en t shirt .
Demain je lance l'eternel debat des mecs en bm qui saluent pas !!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Juanita
Juanita

TOMS a dit :
La grenouille, je vais aller faire un tour en pays basque pour aller me raper un peu sur votre bitume, pour que tu sois aux petits (gros) soins pour moi. On va voir si tu as la main verte pour faire repousser la peau là où il n'y en a plus.....

De toutes façons, notre gamin qui n'a rien foutu de toute l'année avec des bulletins scolaires catastrophiques, vient d'avoir son BEP Electronique, donc avec mon épouse on avait prévu de passer à Lourdes, suite à une ferveur soudaine, ....on fera un crochet.....deux à raper sur le sol, tu nous feras un prix de gros....!!!!

prix pour les gros garanti et en prime je veillerai à votre bonne hydratation...
on a de très bon substitut d'eau par ici

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

davcbr a dit :
bon on a fait le post des mecs qui roulent en t shirt .
Demain je lance l'eternel debat des mecs en bm qui saluent pas !!

je me chargerai de relancer la discussion "quelle moto pour les filles d'1m60 voir moins"

sinon vous êtes pour ou contre???

Beti Xutik!!!

Par Bip2
Bip2

Perso, je m'en tamponne du coquillart des personnes qui roulent en short/t-shirt/tong. Déjà, il me semblait que les motards revendiquaient un minimum de liberté. La leur alors, pas celle des autres ? Ils ne mettent personne en danger à part eux-même, ils n'emm...bêtent personne. Après, je classe ça dans le cadre de la sélection naturelle et basta.
J'ai beaucoup moins de considération pour les gens qui roulent en full barouf.

Pour les BM qui ne saluent pas, le problème est autre, et on ne peut leur en vouloir. Il est communément reconnu que ces BeuMeuWistes ont un raideur au postérieur, on parle souvent d'une sombre histoire de balai. Que nenni, certaines études hautement scientifiques menées par un Coloque d'Universitaires Limités ont démontré qu'il s'agissait en fait de résurgences d'une prise forcée et non souhaité par le concessionnaire lors de la signature pour l'achat du-dit véhicule. Ces contractions atteignent les membres supérieurs, ce qui provoquent raideurs. De ce fait, il leur est bien difficile de saluer.... et de tourner la poignée.

D'ailleurs à ce propos, l'étude menée par le Coloque d'Universitaires Limités a également démontré que les possesseurs de Ducati ne faisaient en fait que préparer leur passage à BM. Conscient du risque encouru lors de l'achat de la BM, ils ont fait le choix de se préparer physiquement, afin de s'assouplir et être prêt pour l'achat de leur Saint Graal. Vous ne pensiez quand même pas que la Ducati était une finalité

Vi, bon, ok... Je retourne creuser pour ma piscine...

Sagittaire ascendant Corse

Par Juanita
Juanita

Bip2 a dit :

De ce fait, il leur est bien difficile de saluer.... et de tourner la poignée.

Depuis quand on salue de la main droite???

à moins que tu ne sois un briton qui roule à gauche???...
--

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
TOMS a dit :

prix pour les gros garanti et en prime je veillerai à votre bonne hydratation...
on a de très bon substitut d'eau par ici

A ce moment là ça m'interresse moins, ma femmme va payer plein pot; sur les deux, il y a que moi de gros.....

Par TOMS
TOMS

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, les BM qui saluent pas........

en voilà un vrai problème de société qui mérite qu'on s'y penche.

Moi je propose de faire voter une loi à l'Assemblée qui obligerait chaque acheteur de BMW à signer un contrat par lequel il s'engagerait à saluer, sous peine de confisquation de l'objet.....

(Si je continue comme ça, je vais pouvoir faire ministre de Sarkozy)

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

hé bin t'as du boulot pour arriver à être aussi nul que ces mectons. Je voudrais pas être le responsable de leur recrutement, j'aurais honte.

Par TOMS
TOMS

guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :

hé bin t'as du boulot pour arriver à être aussi nul que ces mectons. Je voudrais pas être le responsable de leur recrutement, j'aurais honte.

Moi, je suis pas tellement pour qu'il les change parce qu'à chaque nouvelle arrivée, les mecs doivent trouver de nouvelles idées et comme elles sont à chaque fois plus cons que celles du prédécésseur, ça finit par être immonde et trop....

D'ailleurs je vais écrire à Merli, je suis sur que mon idée va lui plaire...

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

Moi, je suis pas tellement pour qu'il les change parce qu'à chaque nouvelle arrivée, les mecs doivent trouver de nouvelles idées

des idées ?? pour quoi faire ?? leur champs d'action est tellement restreint par le big boss et tous les vrais décideurs à l'échelon mondial qu'il leur reste beaucoup de temps pour organiser leur avenir à eux ( et aussi leurs magouilles perso).

Par TOMS
TOMS

guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :

Moi, je suis pas tellement pour qu'il les change parce qu'à chaque nouvelle arrivée, les mecs doivent trouver de nouvelles idées

des idées ?? pour quoi faire ?? leur champs d'action est tellement restreint par le big boss et tous les vrais décideurs à l'échelon mondial qu'il leur reste beaucoup de temps pour organiser leur avenir à eux ( et aussi leurs magouilles perso).

Je crois que tu surestimes notre cher Président, pour avoir autant d'idées de cons, un homme seul ne pourrait y arriver, même avec des prédispositions surnaturelles....

Il faut forcément toute une equipe pour obtenir ce résultat....

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

Je crois que tu surestimes notre cher Président, pour avoir autant d'idées de cons, un homme seul ne pourrait y arriver, même avec des prédispositions surnaturelles....
Il faut forcément toute une equipe pour obtenir ce résultat....

il a suffisamment de conseillers (en plus de ses ministres)pour cela.Et puis il ne force pas trop vu qu'il pique toutes les mauvaises idées des pays qu'il visite (et c'est pas rien). Enfin faut pas se plaindre, un de ses prédécesseurs avait bien recours à la pythonisse de service
bon allez, je reviens au post, sinon on va se prendre un carton rouge pour cause de hors sujet.
Le coup des kékés, çà me fait marrer chaque fois que je vois mon voisin (qui se prend pour un motard avec son varadero) donner des conseils à son fils (en xt50) alors que lui-même roule en short et marcel (avec chaussures montantes tout de même )
A part çà, petit WE pénard avec La Gazelle, 400 kms dans les petites routes du Morvan. Elle tient bien le coup malgré que je lui ai refilé mon 800custom de chez suzuki. Cà commence à trajecter correct, après la semaine que je lui mitonne pour début aout (2.000 kms, avec franchissement des Alpes) elle sera prête pour la grande route.

Par BG-51
BG-51

TOMS a dit :

Ah, elle est bien loin l'époque du reste ou ça faisait feu de tout bois en batailles rangées dignes des conquètes Napoléoniennes....

Par Juanita
Juanita

Sarko devrait prendre Raymond Domenech pour 1er ministre

tous les français voyageraient en car (et pas de final celui-là) ou en avion

Beti Xutik!!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je tremble quand je vois les policiers (surtout les policières) rouler en chemisette sur leurs grosses motos.
Par ces grandes chaleurs (!) , ils devraient plutot rouler en bicyclette.

Ichi liebe dich

Par Lolie
Lolie

Bip2 a dit :
Lolie a dit :

...

Hein C'est qui qu'est vieux ??????

Et pi tu sais ce qu'il te dit le vieux ?

euhh j ai pas dit un vieux dans le sens vieux mais un "vieux motard" pour l experience alala mais c est que c est susceptible ces ptites betes à grandes pattes et crete sur la tete

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
Sarko devrait prendre Raymond Domenech pour 1er ministre

tous les français voyageraient en car (et pas de final celui-là) ou en avion

Ouai, mais ils en descendraient pas, ça servirait à rien.....!

page 1 / 2

Commenter « Les Kékés et les blaireaux....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?