Nouveau Flash pour les Parisiens

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

Salut à tous, il vise la voie sur berge rive droite, il est invisible pour cause, installé sur un mât dans la montée de la sortie Bastille, pont Marie (juste à côté du feu au bout de la rampe). Il n'est pas annoncé qu'on se le dise

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par RAYMOND33
RAYMOND33

normale les radars de feux ne sont pas annoncé
équipez vous messieux coyote est là pour vous servir

Par CUCH
CUCH

c'est un radar de feu ?

ça va alors

Par karbur
karbur

.et pour les francilens empruntant l'A15 au niveau de la pompe a essence apres la sortie Herblay sens Paris -Province , un nouveau radar installé à 20 mètres de l'ancien qui lui même est toujours en fonction....c'est fou nan?!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par petrolette
petrolette

CUCH a dit :
c'est un radar de feu ?

ça va alors

pin pon pin pon, il est ou le feu ???? j'arrive pas trop tard ???

Par CUCH
CUCH

karbur a dit :
    .et pour les francilens empruntant l'A15 au niveau de la pompe a essence apres la sortie Herblay sens Paris -Province , un nouveau radar installé à 20 mètres de l'ancien qui lui même est toujours en fonction....c'est fou nan?!

ça c'est pour chopper tous ceux qui ré accélèrent sitôt passé le radar

Par karbur
karbur

oui enfin en 20 mètres d'ecart y a pas tant de km/h de plus entre le premier radar et le second ou alors ils s'attendent peu etre à voir passer des dragsters ?

Par dominique45
dominique45

karbur a dit :
oui enfin en 20 mètres d'ecart y a pas tant de km/h de plus entre le premier radar et le second ou alors ils s'attendent peu etre à voir passer des dragsters ?

ouiiiiiiiiiiiii karbur! des prostocks!

Dominique45
vive le twin!

Par karbur
karbur

stocks peu etre , pro , je sais pas

Par benben75
benben75

Si c'est celui que je vois, il est annoncé, il a été installé il y a deja presque un an

Par contre effectivement il est pas facile à reperer, même avec le panneau, il a fallu que je passe une paire de fois pour le voir

Et c'est pas un radar de feu

Triple tombeur

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

Il est implanté en haut sur les quais il vise les voies sur berge en contrebas. A côté de Pont M arie

Par guyguy
guyguy

«Nouveau Flash pour les Parisiens»
m'en fous, je ne roule qu'en 500 CB maintenant !

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par joco94
joco94

Il ne s'agit pas d'un radar de feu mais bel et bien d'un radar classique dirigé vers la voie sur berge limitée à 50 km/h.

Il y a un panneau de signalisation placé 300 m avant depuis plusieurs mois et le radar vient seulement d'être installé.

Je passe par là tous les jours et je cherchais la boite à image.
Je n'avais pas encore vu le radar jusqu'à lundi dernier car il est bien planqué en hauteur.

30 ans après le mono de retour en bicylindre

Par Lolie
Lolie

Bon moi ce vendredi je me gare et juste à cote du parking dans un bled paumé de la Mayenne . UN GROS RADAR.. du coup je suis allée voir comment que c est que c est à l interieur . .. donc un gros reflecteur en haut a gauche et une ptiote caméra ou plutot un appareil photo .. bon devant le flash entree de ville j ai apres coup esperais que les voitures ne passent pas plus vite car vu que j etai vraiment devant le flash hauteur de Lolie .. j aurais vraiment eu les explosés ... Oui je sais y a d autres façons de s amuser ... mais aller en Mayenne sur la N12 et vous verrez que pour s'amuser faut vraiment chercher ...

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par Lolie
Lolie

PS j ai rien contre les mayEnnais et mayEnnaises pas confondre avec la MayOnnaise mais le je m egare Hors propos je sais

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par CUCH
CUCH

Lolie a dit :
j ai apres coup esperais que les voitures ne passent pas plus vite car vu que j etai vraiment devant le flash hauteur de Lolie

au lieu de te mettre devant le flash tu aurais du te mettre devant l'appareil photo, et faire une belle grimace à chaque fois qu'une voiture arrivait un peu vite

PS/ on n'a pas idée non plus d'aller en mayenne pour s'amuser

Par CUCH
CUCH

une solution :

Par rebeudesbois
rebeudesbois

bonjour a tous
un nouveau radar a et installer cet été sur
l A6 a la sortie porte d Orléans 200 mètres avant le gros virage a gauche

Dernier commentaire

Par JMi
JMi