Salut à tous, il vise la voie sur berge rive droite, il est invisible pour cause, installé sur un mât dans la montée de la sortie Bastille, pont Marie (juste à côté du feu au bout de la rampe). Il n'est pas annoncé qu'on se le dise
Les 18 commentaires de cette publication.
karbur a dit :
.et pour les francilens empruntant l'A15 au niveau de la pompe a essence apres la sortie Herblay sens Paris -Province , un nouveau radar installé à 20 mètres de l'ancien qui lui même est toujours en fonction....c'est fou nan?!
Il ne s'agit pas d'un radar de feu mais bel et bien d'un radar classique dirigé vers la voie sur berge limitée à 50 km/h.
Il y a un panneau de signalisation placé 300 m avant depuis plusieurs mois et le radar vient seulement d'être installé.
Je passe par là tous les jours et je cherchais la boite à image.
Je n'avais pas encore vu le radar jusqu'à lundi dernier car il est bien planqué en hauteur.
Bon moi ce vendredi je me gare et juste à cote du parking dans un bled paumé de la Mayenne . UN GROS RADAR.. du coup je suis allée voir comment que c est que c est à l interieur . .. donc un gros reflecteur en haut a gauche et une ptiote caméra ou plutot un appareil photo .. bon devant le flash entree de ville j ai apres coup esperais que les voitures ne passent pas plus vite car vu que j etai vraiment devant le flash hauteur de Lolie .. j aurais vraiment eu les explosés ... Oui je sais y a d autres façons de s amuser ... mais aller en Mayenne sur la N12 et vous verrez que pour s'amuser faut vraiment chercher ...
Lolie a dit :
j ai apres coup esperais que les voitures ne passent pas plus vite car vu que j etai vraiment devant le flash hauteur de Lolie