<quote<author>Loco_Mateo</author> Tu sais bien que je ne suis là pour faire du "politiquement correct", la question est posée, je vote et je dis ce que je ferai s'il m'arrivait de me retrouver sans permis
Il est bien entendu qu'ici c'est le forum motard des bisounours, où tout les motards respectent les limitations, le code de la route et tout le monde a une moto dans la norme. "Mais bien sûr", pour moi soit ça renifle l'hypocrisie à 10 bornes soit certains n'osent pas s'exprimer. </quote
J'ai jamais utilisé la langue de bois et au risque de te décevoir, vu la tournure des événements et les mesures suffoquantes des gens qui nous gouvernent, j'ai plus trop envie de me poser des questions quand je vois un flic au loin:
-Je respecte parfois et même souvent les limitations.
-Je respecte tant que c'est supportable le code de la route.
et ma meule est dans l'état ou elle est sortie du magasin, j'ai même pas mis un autocollant.....
Pour moi la moto est un des plaisirs de la vie, mais je n'oublie pas que ce plaisir en ce moment peut t'entrainer dans la spirale infernale et donc je ne me pose pas en rebel avec cet engin.
J'ai fait des tas de trucs pas trés avouables en moto et aussi en voiture, maintenant, j'ai passé l'âge de jouer au gendarme et au voleur....
Mais c'est peut être complètement haas ben et ringard, mais j'assume...
Je roule jamais en meute, donc, je n'ai rien à prouver à personne...