Permis ou pas permis ????

Voir la publication « Permis ou pas permis ???? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par karbur
karbur

TINCELLE a dit :
Alors moi pour le cas, et bien je ne sais pas trop non plus.......
Dans un premier temps je dis...... pas d'permis donc pas d'permis !!
Et dans un deuxième temps……bin j'dis....... pas d'permis alors pas d'permis

C'est un peut comme la chasse, il y a les bons conducteur et les mauvais conducteur !!

A oui, juste une chose.......
Sans vouloir contrarier le chef, ce n'est pas pris à 51 pour 50, mais retenu à 51 pour 50 donc pris a environ 58 km/h, mais bon j'ai p'tète faux !! hein……

Je pensais que lorsqu'on allait à la chasse c'était avec des chasseurs , pas étonnant qu'il y ait autant d'accidents...de chasse

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par petrolette
petrolette

karbur a dit :
TINCELLE a dit :

C'est un peut comme la chasse, il y a les bons conducteur et les mauvais conducteur !!

Sans vouloir contrarier le chef, ce n'est pas pris à 51 pour 50, mais retenu à 51 pour 50 donc pris a environ 58 km/h, mais bon j'ai p'tète faux !! hein……

Je pensais que lorsqu'on allait à la chasse c'était avec des chasseurs , pas étonnant qu'il y ait autant d'accidents...de chasse

Rentre dans ton poulailler si tu veux pas y laisser des plumes

Par phanphan
phanphan

je roulais avant d'avoir le permis, donc je continuerai à rouler après l'avoir perdu

Par pappy
pappy

petrolette a dit :
karbur a dit :
TINCELLE a dit :

Rentre dans ton poulailler si tu veux pas y laisser des plumes

Roule ma poule !

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

phanphan a dit :
je roulais avant d'avoir le permis, donc je continuerai à rouler après l'avoir perdu

C'est vrai que c moins grave que de rouler à 120 pour 90 ou que d'avoir un pot d'échappement qui dérange les voisins.

Moi la question se pose pas, vu que je suis isolé et que j'ai besoin de mon boulot, au risque d'en choquer certains, je roulerai sans permis.

Voilà ça c'est dit bon dimanche

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par TOMS
TOMS

Loco_Mateo a dit :
phanphan a dit :

C'est vrai que c moins grave que de rouler à 120 pour 90 ou que d'avoir un pot d'échappement qui dérange les voisins.

Moi la question se pose pas, vu que je suis isolé et que j'ai besoin de mon boulot, au risque d'en choquer certains, je roulerai sans permis.

Voilà ça c'est dit bon dimanche

Ah la culture révolutionnaire, ça marque son homme.....!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Tu sais bien que je ne suis là pour faire du "politiquement correct", la question est posée, je vote et je dis ce que je ferai s'il m'arrivait de me retrouver sans permis

Il est bien entendu qu'ici c'est le forum motard des bisounours, où tout les motards respectent les limitations, le code de la route et tout le monde a une moto dans la norme. "Mais bien sûr", pour moi soit ça renifle l'hypocrisie à 10 bornes soit certains n'osent pas s'exprimer.

Par karbur
karbur

Loco_Mateo a dit :
Tu sais bien que je ne suis là pour faire du "politiquement correct", la question est posée, je vote et je dis ce que je ferai s'il m'arrivait de me retrouver sans permis

Il est bien entendu qu'ici c'est le forum motard des bisounours, où tout les motards respectent les limitations, le code de la route et tout le monde a une moto dans la norme. "Mais bien sûr", pour moi soit ça renifle l'hypocrisie à 10 bornes soit certains n'osent pas s'exprimer.

LIBERTATE !!!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par TOMS
TOMS

<quote<author>Loco_Mateo</author> Tu sais bien que je ne suis là pour faire du "politiquement correct", la question est posée, je vote et je dis ce que je ferai s'il m'arrivait de me retrouver sans permis

Il est bien entendu qu'ici c'est le forum motard des bisounours, où tout les motards respectent les limitations, le code de la route et tout le monde a une moto dans la norme. "Mais bien sûr", pour moi soit ça renifle l'hypocrisie à 10 bornes soit certains n'osent pas s'exprimer. </quote

J'ai jamais utilisé la langue de bois et au risque de te décevoir, vu la tournure des événements et les mesures suffoquantes des gens qui nous gouvernent, j'ai plus trop envie de me poser des questions quand je vois un flic au loin:
-Je respecte parfois et même souvent les limitations.
-Je respecte tant que c'est supportable le code de la route.
et ma meule est dans l'état ou elle est sortie du magasin, j'ai même pas mis un autocollant.....

Pour moi la moto est un des plaisirs de la vie, mais je n'oublie pas que ce plaisir en ce moment peut t'entrainer dans la spirale infernale et donc je ne me pose pas en rebel avec cet engin.

J'ai fait des tas de trucs pas trés avouables en moto et aussi en voiture, maintenant, j'ai passé l'âge de jouer au gendarme et au voleur....

Mais c'est peut être complètement haas ben et ringard, mais j'assume...

Je roule jamais en meute, donc, je n'ai rien à prouver à personne...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Ouh là loin de moi l'idée de juger ton intervention ou ta façon de voir la moto, je respecte les opinions de tout le monde, chacun voit la moto à sa façon, mon intervention c'est juste parce que ça me fait sourir quand je vois seulement 4 personne qui votent :"je roule comme d'hab". J'essaie de respecter au maximum le code de la route, bien que j'ai souvent un soucis avec les limitations de vitesses, la triumph est d'origine mis à part l'échappement (mais avec chicane. Tu sais j'aime bien la provoc, et surtout quand je lit la plupart des interventions j'ai tout à coup l'impression que tout le monde est bien formaté, respecte les limitations de vitesses, ne remonte jamais les files,n'a jamais grillé un stop ni un feu a l'orange. A force de lire tout ça je me dis que je ferais mieux de laisser la moto au garage parce qu'a chaque fois que je sort avec a un moment ou a un autre je finit toujours " hors la loi"
C'étais pas pour toi que je parlait du monde des bisounours, on finit tous a faire une connerie a un moment ou l'autre de la journée, c'est mon avis perso.
Et jamais le fait que tu pratique la langue de bois ne m'a éfleuré l'esprit, enfin TOMS ...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Comment as tu pu penser ça de moi ????

Par TOMS
TOMS

C'était juste une reflexion, sans forcément rebondir sur tes propos....

D'ailleurs,le comportement pour la vitesse par exemple dépend aussi de l'endroit où tu te trouves...

Quand je vais en Corrèze, je ne regarde plus le compteur et je reprends du plaisir à conduire, car l'impression de vitesse, tu peux l'avoir à 80Km/h....par contre dans nos plaines de l'est, t'as vite fait de te faire chier à 130....!!!!

Malheureusement les lois sont faites sans discernement pour standardiser les comportements et avant on avait la police pour relativiser les infractions en fonction des spécificités du terrain....

aujourd'hui on a en face de nous des machines automatiques qui rendent les situations grotesques...

...et quand je parle de "machines", je parle aussi des êtres humains qui sont sensés faire respecter les regles....

Par petrolette
petrolette

Loco_Mateo a dit :
Ouh là loin de moi l'idée de juger ton intervention ou ta façon de voir la moto, je respecte les opinions de tout le monde, chacun voit la moto à sa façon, mon intervention c'est juste parce que ça me fait sourir quand je vois seulement 4 personne qui votent :"je roule comme d'hab". J'essaie de respecter au maximum le code de la route, bien que j'ai souvent un soucis avec les limitations de vitesses, la triumph est d'origine mis à part l'échappement (mais avec chicane. Tu sais j'aime bien la provoc, et surtout quand je lit la plupart des interventions j'ai tout à coup l'impression que tout le monde est bien formaté, respecte les limitations de vitesses, ne remonte jamais les files,n'a jamais grillé un stop ni un feu a l'orange. A force de lire tout ça je me dis que je ferais mieux de laisser la moto au garage parce qu'a chaque fois que je sort avec a un moment ou a un autre je finit toujours " hors la loi"
C'étais pas pour toi que je parlait du monde des bisounours, on finit tous a faire une connerie a un moment ou l'autre de la journée, c'est mon avis perso.
Et jamais le fait que tu pratique la langue de bois ne m'a éfleuré l'esprit, enfin TOMS ...

Hello Mateo, tout le monde fait des conneries même les bisounours, mais rouler sans permis c'est peut être la dernière à faire si on pense aux conséquences en cas d'accident grave sans le papier rose. Tu as la chance de vivre en province ou les contrôles de tous genres sont certainement moins fréquents que dans les zones péri-urbaines alors je te souhaite de passer à travers les mailles des filets le plus longtemps possible si tu perds ton permis un de ces 4 matins !! "loco" tu sais bien ce que çà signifie ...sincèrement amicalement et bonne chance un pti coucou à juanita au passage "

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Chère Petrolette,
Ton petit message me fait bien plaisir à lire au réveil, j'ai bien pensé au conséquences d'un accident en cas de roulage sans permis de conduire . Pour ce qui est des forces de l'ordre, je les voit tout les deux jours au rond point en bas de chez moi (peut être pour ça que j'ai mis une chicane sur le pot, je vais pas chercher la merde non plus ). Sachez bien que pour ce qui est de ceux sus nommés au dessus nous somme assez bien lotis puisque, comme frontaliers avec l'Espagne ( moins de 10 km) nous avons donc droit à :
Gendarmerie
Police
Guardia Civil
Ertzainza (police du "gouvernement autonome basque" )
Je me demande du coup si c'est vraiment une chance de vivre en province, et pour ce qui est de passer entre les mailles du filet c'est quasi impossible. A part peut être encore avec la Guardia où un tour au distributeur peut sauver ton papier rose .
Alors plutôt que d'essayer de passer a travers les mailles du filets quand je n'aurais plus le permis, je vais faire plutôt autre chose, je vais serrer les fesses pour faire les 10 km qui me séparent de la frontière en essayant de garder mon permis ( et encore pas sur que je ne me fasse pas arrêter parce que la couleur de ma moto ne convient pas à Monsieur de la BMO de Bidart), et je vais m'en donner à poignée joie dans les cols de montagnes espagnoles. Sur ce je te laisse, il fait 20°, hygrométrie quasi nulle, un temps parfait pour roder mon pneu avant .
Amicalement.

Mateo (encore un peu Loco)

Par petrolette
petrolette

<quote<author>Loco_Mateo</author> Chère Petrolette,
Ton petit message me fait bien plaisir à lire au réveil, j'ai bien pensé au conséquences d'un accident en cas de roulage sans permis de conduire . Pour ce qui est des forces de l'ordre, je les voit tout les deux jours au rond point en bas de chez moi (peut être pour ça que j'ai mis une chicane sur le pot, je vais pas chercher la merde non plus ). Sachez bien que pour ce qui est de ceux sus nommés au dessus nous somme assez bien lotis puisque, comme frontaliers avec l'Espagne ( moins de 10 km) nous avons donc droit à :
Gendarmerie
Police
Guardia Civil
Ertzainza (police du "gouvernement autonome basque" )
Je me demande du coup si c'est vraiment une chance de vivre en province, et pour ce qui est de passer entre les mailles du filet c'est quasi impossible. A part peut être encore avec la Guardia où un tour au distributeur peut sauver ton papier rose .
Alors plutôt que d'essayer de passer a travers les mailles du filets quand je n'aurais plus le permis, je vais faire plutôt autre chose, je vais serrer les fesses pour faire les 10 km qui me séparent de la frontière en essayant de garder mon permis ( et encore pas sur que je ne me fasse pas arrêter parce que la couleur de ma moto ne convient pas à Monsieur de la BMO de Bidart), et je vais m'en donner à poignée joie dans les cols de montagnes espagnoles. Sur ce je te laisse, il fait 20°, hygrométrie quasi nulle, un temps parfait pour roder mon pneu avant .
Amicalement.

Mateo (encore un peu Loco)

</quote

J'adore recevoir du courrier Mateo el Loco por siempre olé !!!!

Par seb-1100xx
seb-1100xx

pas d hesitation faut aller au taf donc permis ou pas j irai pareil

la simpicité est l art des grands

Par guyguy
guyguy

attention plus qu'un jour avant la clôture des votes !!!

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par TOMS
TOMS

guyguy a dit :

C'est déjà fini, les Régionales????

Par vever
vever

TOMS a dit :
guyguy a dit :

j'ai pas eu le temps de lire les programmes des candidats

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
guyguy a dit :

tu pouvais pas, .....ils en ont pas!

Par guyguy
guyguy

TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
guyguy a dit :

tu pouvais pas, .....ils en ont pas!

de candidat ou de programme ?

graphiste - freelance

Par guyguy
guyguy

38 vote(s) − Clôture dans 5 heures et 40 minutes

allez... Vous pouvez faire mieux ! alors à vos clic !!!!

graphiste - freelance

Par pappy
pappy

Voila, c'est terminé
38 votants
31 suffrages exprimés et 7 nuls …

Par TOMS
TOMS

pappy a dit :
Voila, c'est terminé
38 votants

Qui c'est que tu traites de nul????
On veut les noms!

Par ppda
ppda

ave sais moi a la bourre comme d'ab
je viens de tous lire ce post très interessent , ou je rejoint la plupart d'entre vous
perso comme dit plus haut perdre ces points sais d'une faciliter affolant , par les temps qui cours
me faire griller par un excès de vitesse en ville ( je dit bien en ville ) bien fait pour moi , mais en rase campagne quand la routes ais clair la je dit non , tous comme dit toms a un stop avec vue dégagée de chaque coter ou les bleus sont planquer juste pour nous niqu. la sais de l'abus de pouvoir
mais pour revenir au sujet .
perso je ne pense pas que je continuerais a rouler sans permis même si j'habite loin de tous tramports en commun , celas risque de coûter trop chère au cas ou
l'age de la raison ???????????????

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

TOMS a dit :
pappy a dit :
Voila, c'est terminé
38 votants

Qui c'est que tu traites de nul????
On veut les noms!