je suis poursuivie par la poisse!....

Voir la publication « je suis poursuivie par la poisse!.... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

phanphan a dit :
Isa_Fzs a dit :
Y'a des problèmes dans certaines préfectures, depuis le passage sur leur nouveau système informatique

Il est possible que le changement de propriétaire n'ait pas encore été enregistré chez eux

hà ça, les administrations françaises, faut savoir ne pas être pressé

sauf que là, la lenteur est générée par un nouveau système
qui de + comporte des bugs

Les employés pourraient, pour pallier, aller à la pêche à certaines infos, mais bcp estiment que ça n'est pas leur boulot, que c'est pas de leur faute si ça merde (il y a d'ailleurs eu des grèves "discrètes" à ce sujet)

Par phanphan
phanphan

hà mais même quand le système informatique n'est pas nouveau, voir un dossier bloqué pendant 9 mois pour un bug ne les dérangent pas ...

mais il serait peut-être temps qu'elle accouche là

Par soso
soso

koukou tous!!
...eh ben oui je suis encore là c'est pas encore aujourd'hui que vous m'apporterez des oranges!!...
Bon alors après renseignement pris auprès d'un ami gendarme (un grand merci à lui d'ailleurs!!...), le gars a fait sa carte grise le 12 janvier!!...donc à la date de l'infraction la plaque était encore la mienne... et je suppose que l'info n'a pas du croiser avec mon envoi du certificat de cession.... :-S
j'ai renvoyé une nouvelle fois tout le bazar en recommandé avec AR avec les renseignements que j'ai récupérés et une grande lettre explicative et à nouveau une copie de mon certificat de cession...
la suite au prochain épisode!...

Carpe Diem

Par JMi
JMi

guy57 a dit :
J'avais un alibi en béton pour faire comprendre au tribunal que je ne pouvais être au service militaire en Alsace, pendant que l'autre clown faisait l'andouille dans les Pyrénées.
Si ça n'a pas changé, rapproche toi de ta préfecture.

ou fait ton service militaire

je n'ai pas d'idée sur le sujet, bon courage ne tout cas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

soso a dit :
koukou tous!!
...eh ben oui je suis encore là c'est pas encore aujourd'hui que vous m'apporterez des oranges!!...
Bon alors après renseignement pris auprès d'un ami gendarme (un grand merci à lui d'ailleurs!!...), le gars a fait sa carte grise le 12 janvier!!...donc à la date de l'infraction la plaque était encore la mienne... et je suppose que l'info n'a pas du croiser avec mon envoi du certificat de cession.... :-S
j'ai renvoyé une nouvelle fois tout le bazar en recommandé avec AR avec les renseignements que j'ai récupérés et une grande lettre explicative et à nouveau une copie de mon certificat de cession...

La phrase qui tue, qui casse ton image et toute l'estime que je j'avais de toi....!!!!

J'te connais plus!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par soso
soso

TOMS a dit :
soso a dit :
koukou tous!!

La phrase qui tue, qui casse ton image et toute l'estime que je j'avais de toi....!!!!

J'te connais plus!

Carpe Diem

Par ppda
ppda

et bien soso tu les collectionnes les embrouilles
bon comme dit plus haut ce n'ais que bog de fonctionnaires
petit conseille , quand ont vend un véhicule
1 marquer sur la carte grise vendu le ... et surtout l'heure de la vente , avec un stylo feutre permanent
puis ne pas tarder a envoyer en pref l'acte de vente du véhicule
et surtout bien garder l exemplaire a conserver par le vendeur sans limite de temps
soso de tous coeur avec toi

la moto est une passion

Par soso
soso

ppda a dit :
et bien soso tu les collectionnes les embrouilles
bon comme dit plus haut ce n'ais que bog de fonctionnaires
petit conseille , quand ont vend un véhicule
1 marquer sur la carte grise vendu le ... et surtout l'heure de la vente , avec un stylo feutre permanent
puis ne pas tarder a envoyer en pref l'acte de vente du véhicule
et surtout bien garder l exemplaire a conserver par le vendeur sans limite de temps
soso de tous coeur avec toi

j'ai fait tout cà....

Carpe Diem

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Encore du taf pour le Médiateur de la république !

page 2 / 2

Commenter « je suis poursuivie par la poisse!....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?