Va pas là bas malheureux ! c'est plein d'Ardèchois !!
Voir la publication « Aux motards du pays basque ».
Les 11 derniers commentaires sur les 112 de cette publication.
motard95 a dit :
Bonjour à tous !
Bon bé à vous lire, à voir vos docs, vos expériences vécues douloureuses, votre acharnement à défendre des coins moisis peuplés d'animaux bizarres et d'une population armée et belliqueuse ... PLUS ENVIE !!
je m en vais user mes pneus et dépenser mon fric en ardèche ! Au moins par la que des touristes comme moi et 3 indigènes au km2 .
Et j ai jamais entendu parler du front indépendantiste de libération de l'ardèche ?? Si ?? Ca existe aussi ??
Appel de phare d'un gaulois !! Bonne route à tous !
J'aurais pas pensé que ça serait pris avec autant de sérieux ces histoire de Basques, de Corses et de Bretons En même temps si tu recherche la tranquillité et pas trop de monde, a ce moment là,oui il vaut mieux que tu évite le Pays Basque, depuis une dizaine d'année ça ne désempli pas de mai a octobre.
Loco_Mateo a dit :
J'aurais pas pensé que ça serait pris avec autant de sérieux ces histoire de Basques, de Corses et de Bretons
Loco_Mateo a dit :
J'aurais pas pensé que ça serait pris avec autant de sérieux ces histoire de Basques, de Corses et de Bretons En même temps si tu recherche la tranquillité et pas trop de monde, a ce moment là,oui il vaut mieux que tu évite le Pays Basque, depuis une dizaine d'année ça ne désempli pas de mai a octobre.
guy57 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Salut,
Justement c'est quoi ce paradoxe ?
Les touristes qui ne vous lachent pas les Basques, alors que votre réputation d'accueil est pas top.
Tant mieux pour vous, comme pour les Corses.
Guy
vever a dit :
guzzistedu89 a dit :
Loco_Mateo a dit :
J'aurais pas pensé que ça serait pris avec autant de sérieux ces histoire de Basques, de Corses et de Bretons
pffff sérieux nous ??? et puis quoi encore
c'est qu'en plus d'être Basque, Môssieur nous insulterai presque !
Loco_Mateo a dit :
vever a dit :
guzzistedu89 a dit :
Loco_Mateo a dit :
pffff sérieux nous ??? et puis quoi encore
c'est qu'en plus d'être Basque, Môssieur nous insulterai presque !
Je parlais pas pour vous, finalement c'est bien ce que je dis: le Pays Basque c'est pas la France, parce que même vous vous ne comprenez pas ce que je veux dire.
salut à toi. Je vis dans la région je connais toutes les routes , écoute pas toutes ces conneries. Superbes route et super paysage, un bon périple c'est quand tu arrive sur PAU, tu quitte autoroute à SOUMOULOU, tu prends direction SARAGOSSE, la tu vas arrivé à PAU, pas mal de visiste à faire, ensuite tu continue dans même direction, tu arrivée à OLORON STE MARIE, tu prends direction SARAGOSSE, la via le tunnel du SOMPORT super route beau paysage et tu arrive en ESpagne de l'autre coté du tunnel, tu peux rejoindre Pays Basques par l'Espagne ou à OLORON tu prends direction ARAMITS, la tu prends direction MAULEON, tu passes le col d' OSQUICH superbe, beau revétement, tu arrive dans petit village de LARCEVEAU, prends direction ST JEAN PIED DE PORT, puis en suite tu vois, tu peux prendre direction la côte ou alors direction la montagne. Belle route, beau revetement. Pour pratiquer la moto depuis 15 ans dans le coin je peux te dire que tu vas te gaver. Fait gaffe sur la côte au prix surtout sur Biarritz, je peux te conseiller une halte dans une chambre d 'hote se nommant le Biartitz. Enfin question hébergement c'est toi qui voit. faits gaffe à éviter BAYONNE pendant les fêtes mois d'Août . (fait quand même gaffe au tracteur). Bonne route