MANIFESTATION FFMC du vendredi 7 mai 2010

Par diablesse
diablesse

Il a été décidé d'organiser une manifestation (espérons) hebdomadaire tous les vendredi sur la place de la Bastille (lieu mythique d'où est parti notre mouvement il y a 30 ans) à partir de ce vendredi 7 mai 2010 à partir de 21h00.
Le but étant de se rassembler, de discuter, et d'informer les passants de nos spécificités, mais aussi et surtout l'occasion d'exprimer notre ras le casque de l'intensification de la répression, où plutôt le racket organisé à notre encontre depuis la dernière manif du 13 mars. Et dont nos revendications n'ont pas changés : pas de CT pour les 2 et 3 roues motorisés, légalisation de la circulation inter-files, arrêt du déploiement de l'E10, contre la loi de 100cv, etc....

Venez nombreux afin de défendre nos/vos intérêts pour une pratique de la moto plus libre et avec plus de sécurité.

Merci d'avance de votre participation.

Très cordialement.

FFMC 91

Je sais, j'ai déjà mis ce post sur le forum "site". c'est pour cibler plus de monde.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

un peu loin pour y participer mais tout de meme j espere que beaucoup de personnes se mobiliseront

en ce qui concerne la loi des 100 ch voici ce qui se propose en Belgique, oupsss

en esperant que vous pourrez lire

Par 1200bandit
1200bandit

tous et toutes mobilisons nous contre le racket et le pouvoir qui decidement n a rien compris et nous prend pour des cons assez a la repression ok pour la prevention sans engraisser l etat et les incapables qui nous gouvernes venez nombreux vous faire entendre à la Bastille demain soir.

Bonne annee 2010 à toutes les motardes et motards.
Rouler à plusieurs est plus sympa que seul...Bonne route à toutes et à tous.

Par furygane94
furygane94

présente à la manif du 13 mars, mais là je n y serais pas mais de tous coeur avec vous

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par PAT95
PAT95

faut se mobiliser pour faire bouger nos revendications

C'est comme ça que l'on est arrivé
- pour les rails de sécurité
- -pour la vignette moto
- -pour le circuit carole ect……..

PAT ffmc95

Par sebil
sebil

et les regions

sebilvert mad max

Par diablesse
diablesse

sebil a dit :
et les regions

C'est à eux de faire bouger les choses aussi, ce soir nous avons avec nous la FFMC de l'Ile de France (75,77,78,91,92,93,94,95) les tracks seront distribués sur place.
Merci d'avance à tous ceux qui seront présents

Dernier commentaire

Par PAT95
PAT95

sebil a dit :
et les regions

il faut que tu contactes la ffmc soit de ton dept
ou soit celle ou tu es adhérent (si tu es adhérent)
ou peut etre les depts aux alentours

adhérents ou pas adhérents de toute façon faut bouger

Commenter « MANIFESTATION FFMC du vendredi 7 mai 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?