29ème jumbo run de Normandie

Par yseulte
yseulte

kikou !!
Le week end du 05 et 06 juin 2010 aura lieu le Jumbo Run de Normandie.
La journée du samedi 05 juin est particulièrement réservée aux handicapés à qui nous permettons de sortir un peu de leur contexte en leur faisant profiter, d'une balade en side car pr les handicaps les + lourds et pour certains en moto quand leur handicap + léger le permet.
Cette année le Jumbo Run aura lieu à PONT SAINT PIERRE (27), avec un accueil à la salle des fêtes. PONT ST PIERRE, se situe entre FLEURY SUR ANDELLE et LYONS LA FORET, dans la vallée de l'Andelle et le Pays de Lyons.
Il est indispensable pour mener à bien cette sortie d'avoir des side caristes et qques motos solo aussi.
Je fais donc appel aux bonnes volontés pour faire passer un bon moment aux handicapés.
Je vous donne le détail de ce w end en m.p. si vous etes intéressés.
Merci pour eux
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Commentaire

Par 13000tours
13000tours

Yseulte tu as mon soutient je serai là pour cette sortie
nous pouvons au travers de cette sortie, changer l'horizon de ces personnes qui ont besoin de notre aide
je vais de mon côté contacter les side caristes que je connais pour les inviter à participer à ce rendez vous
soyons réaliste demain nous, notre famille nos amies pourrions être confronté à vivre avec une personne handicapée on serait heureux de ne pas être oublié
émotiennes émotiens si vous avez des connaissances qui roulent en side faites passer le message

Commenter « 29ème jumbo run de Normandie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?