encore une boite à coucou

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

A4 direction Paris centre, au niveau du cinéma de Bercy 2, donc juste avant le fixe du palais omnisport de Paris/Bercy, une nouvelle voiture se poste à droite afin de réaliser vos photos d'identité .
elle parait toute neuve

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par sysou91
sysou91

Merci, c'est bon à savoir

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par philippesbt
philippesbt

Merci pour l'info.

Par JMi
JMi

ce we avec le SX de Bercy, ils devraient rembourser la voiture rapidement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joco94
joco94

Merci de l info, je passe par là tout les jours.
Pour l'instant je n'ai rien vu.

30 ans après le mono de retour en bicylindre

Par JMi
JMi

la guerre s'intensifie 01016-20091022ARTFIG00498-infractions-routieres-tour-de-vis-a-paris-et-en-banlieue-.php

Par nono-51
nono-51

pas de bol pour vous...

par contre j ai trouvez un truc bizare dans l article

...«Sur les 33 tués depuis le début de l'année à Paris, 16 d'entre eux étaient des motards», explique Françoise Hardy, chargée de la sécurité routière à la Préfecture de police.Pour tenter de sauver des vies, toute la panoplie des moyens va donc être déployée...

elle ferais mieux de ce remettre a chanter si c la méme

Par laurent_b
laurent_b

MisterK1200rS a dit :
A4 direction Paris centre, au niveau du cinéma de Bercy 2, donc juste avant le fixe du palais omnisport de Paris/Bercy, une nouvelle voiture se poste à droite afin de réaliser vos photos d'identité .
elle parait toute neuve

moi je dis que positionner un radar à cet endroit là est frappé du bon sens (de fonctionnaire des finances) ... c'est tout proche du ministère ... chui sûr qu'ils sont persuadés que comme ça l'argent rentrera plus vite dans les caisses de l'état

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par philippesbt
philippesbt

Le lien de JMi est édifiant !

Par inazuma75
inazuma75

oui....édifiant....mais ce qui me géne le plus dans tout ca ..c'est l'amalgame fait entre motards et scooters........

philippesbt a dit :

Par JMi
JMi

nono-51 a dit :
«Sur les 33 tués depuis le début de l'année à Paris, 16 d'entre eux étaient des motards»

moi ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que si 16 sont des motards, 17 n'en sont pas, ya qu'à taper sur la majorité !!!

Par inazuma75
inazuma75

oué...c clair...sur ttes les majorités faudrait tapé dailleur en ce moment!!...

JMi a dit :
nono-51 a dit :
«Sur les 33 tués depuis le début de l'année à Paris, 16 d'entre eux étaient des motards»

moi ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que si 16 sont des motards, 17 n'en sont pas, ya qu'à taper sur la majorité !!!

Par JMi
JMi

puis ca prouve aussi que c'est moins mortelle d'être motard finalement

Par inazuma75
inazuma75

arffff....elles sont bien protégé ces bêtes la quand meme !!....sans casque...mais un beau parapluie........

JMi a dit :

Par inazuma75
inazuma75

raaaa...encore se satané numéro!!

inazuma75 a dit :
arffff....elles sont bien protégé ces bêtes la quand meme !!....sans casque...mais un beau parapluie........
JMi a dit :

Par cathy
cathy

inazuma75 a dit :
oui....édifiant....mais ce qui me géne le plus dans tout ca ..c'est l'amalgame fait entre motards et scooters........
philippesbt a dit :

je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que les scooters n'ont aucun respect c'est ce qui fait la différence avec les motards

Par laurent_b
laurent_b

cathy a dit :
inazuma75 a dit :
philippesbt a dit :

je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que les scooters n'ont aucun respect c'est ce qui fait la différence avec les motards

et ça nous ramène 30 ans en arrière, là où les motards étaient stigmatisés ... maintenant ce sont les scoots et le pire c'est que c'est nous qui les stigmatisons (allez hop, tout le monde dans le même sac ... c'est navrant)

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par JMi
JMi

pareil que Laurent, les scoot' ceci les scoot' cela, c'est bien de trouver des coupables, mais je n'ai pas l'impression que les motards sont des anges sur ce coup là, et les livreurs de pizza en scoot' qui ne respectent rien, ils sont là depuis longtemps. Je trouve ça facile de dire, c'est pas moi, c'est l'autre.

Par benben75
benben75

T'as des motards qui roulent comme des cons, et des scoots qui roulent tres bien aussi
Faut arreter, je rejoins Jmi la dessus, les motards sont pas tout blancs.

Triple tombeur

Par vever
vever

de toute façon ça fait tellement longtemps que l'on se permet certaines choses (notamment la vitesse, doubler n'importe où n'importe comment sans se soucier du marquage au sol...) que l'on a l'impression que ce serait une injustice d'être sanctionné pour ça.

y'a pas comme un soucis là ? Le code de la route, on l'a tous passé, on sait tous que l'on est en infraction régulièrement. Faut arrêter de se sentir persécuté aussi.

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

vu 2 fois la voiture break bleu mais depuis une semaine pas vue, ils ont du changer les pneus pour qu'elle roule maintenant qu'ils ont fait le plein ( de photos bien sur )

En même temps le radar fixe de l'A4 banlieu Paris à hauteur de Villier,sous le tunnel vient de changer pendant les travaux comme la limitation est à 70 km/h, ils ont vraiment que cela à faire (c'est l'ancêtre de la prévention routière celui là, il ne prend que de l'avant)
Et ne faites pas exprés d'accélerer si vous êtes à coté d'une voiture pour qu'il ait une photo presque gratuite ,tentionnnnnnnn

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

vever a dit :
de toute façon ça fait tellement longtemps que l'on se permet certaines choses (notamment la vitesse, doubler n'importe où n'importe comment sans se soucier du marquage au sol...) que l'on a l'impression que ce serait une injustice d'être sanctionné pour ça.

y'a pas comme un soucis là ? Le code de la route, on l'a tous passé, on sait tous que l'on est en infraction régulièrement. Faut arrêter de se sentir persécuté aussi.

+1
Merci vever...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par guyguy_v
guyguy_v

MisterK1200rS a dit :
vu 2 fois la voiture break bleu mais depuis une semaine pas vue, ils ont du changer les pneus pour qu'elle roule maintenant qu'ils ont fait le plein ( de photos bien sur )

En même temps le radar fixe de l'A4 banlieu Paris à hauteur de Villier,sous le tunnel vient de changer pendant les travaux comme la limitation est à 70 km/h, ils ont vraiment que cela à faire (c'est l'ancêtre de la prévention routière celui là, il ne prend que de l'avant)
Et ne faites pas exprés d'accélerer si vous êtes à coté d'une voiture pour qu'il ait une photo presque gratuite ,tentionnnnnnnn

C'est sur ! à force de faire exprès le con, devant les radars qui flashent de l'avant avec un joli doigt dressé, faut pas s'étonner à ce qu'ils flashent de l'arrière !
en plus ça n'aide pas pour l'image du motard !!

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par inazuma75
inazuma75

persécuté.......?par qui?les flics...?pas de souci de se coté la...fectivement, jai passé un permis, besoin de la moto pour le taff, dun permis surtout.......venz faire un tour sur paris et roulé regulierement ici, vs comprendrez vite...(visiblement certains y roulent deja...a croire quils roulent comme les scoots...)pas dit que ts les motards sont des anges(javoue, jen suis pas tjrs un non plus...mais ya des calculs de risquent qui rentrent en compte quand meme..)....ca meriterais un nouveaux post ca....un permis, un vrai pour ts les usagé de la route en vehicule motorisé.......

HSB-Ducati a dit :
vever a dit :

+1
Merci vever...

Par philippesbt
philippesbt

HSB-Ducati a dit :
vever a dit :

+1
Merci vever...

Pas mieux, le constat est parfait.

Par JMi
JMi

c'est pas faux vever, mais tu remarqueras que les pointillés sont adaptés aux voitures (pour temps de dépassement etc), pas plus aux motos (plus vives) qu'ils ne le sont au poids lourds (moins vifs) qui dans la plupart des cas, n'ont aucune chance de doubler pointillés ou pas.

concernant les limitations de vitesse, les poids lourds n'ont pas les mêmes car ils sont différents des autos, je ne vois pas pourquoi, les motos ne pourraient pas avoir cette distinction aussi. Les motos ne ressemblent pas plus aux autos que les poids lourds.

mais en attendant, c'est vrai que c'est le même régime que les voitures.

Par ppda
ppda

JMi a dit :
c'est pas faux vever, mais tu remarqueras que les pointillés sont adaptés aux voitures (pour temps de dépassement etc), pas plus aux motos (plus vives) qu'ils ne le sont au poids lourds (moins vifs) qui dans la plupart des cas, n'ont aucune chance de doubler pointillés ou pas.

concernant les limitations de vitesse, les poids lourds n'ont pas les mêmes car ils sont différents des autos, je ne vois pas pourquoi, les motos ne pourraient pas avoir cette distinction aussi. Les motos ne ressemblent pas plus aux autos que les poids lourds.

mais en attendant, c'est vrai que c'est le même régime que les voitures.

le blem sa serais pour les radars car il faudrais qu'il flachs a 150 pour les motos puis 130 pour les auto et 90 pour les poids lourd je vois bien ches moi la rocade est limiter a 90 et 70 pour les poids lourd et pourtant ils roulent tous a 90

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ben oui, le radar fixe est calé sur la masse, c'est à dire 90km/h. Mais un bleu aux jumelles ferait la différence normalement...

Commenter « encore une boite à coucou»

rester connecté

m'inscrire perdu ?