bravo a ma cherie pour son permis

Par douma
douma

voila apres avoir roulé en aprilia 125 rs ma cherie a décider de passer le permis, et pouvoir rouler avec moi dans de bonne conditions!! elle la passé cette année et la eu du premier coup!! donc jsuis fier deja car pas evident pour nos ptite nana, et heureux car cet ete grosse ballade ensemble...comme elle ne voit que par les sportives je l ai quand meme convaincu de commnencer avec un sv650....

voila ma belle bravo

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par jey07
jey07

bravo a elle , ma femme aussi a eu son permis cette année du premier coup .
je lui est acheté un 650 svs car elle voulais une spotive , et elle en est ravie.

Par douma
douma

cool pour toi aussi alors ceci dit le sv il marche trop bien elle roulera avec son 750gex plus tard

Par jey07
jey07

pour ce faire la main le sv va tres bien , le 750 gsxr sa pousse faut evité au debut

Par sysou91
sysou91

ma femme l'a eu aussi y'a bientôt 3 ans et toujours pa de moto pour elle à l'horizon...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par douma
douma

et bien faut vite que tu lui en achète une

Par RAYMOND33
RAYMOND33

douma a dit :
et bien faut vite que tu lui en achète une

voilà une bonne idée mais attention quelques fois nos petites dames sont exigeantes la mienne il m'a falu lui choisir un ZX9R 2002 et en ful en plus .Avant j'étais devant j'étais encore le meneur et maintenant je fait la moto balais alors j'ai décidé de changer je prend un hayabuza bi turbo 650cv 425 km:h et là je vais retrouver ma place
bon ok je déconne
mais rouler avec sa chérie c'est super
alors messieurs bon courage bonne route et apportez des fleurs à votre banquier

Par douma
douma

de plus en sportive c est trop beau les nanas

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Félicitation pour ta chérie

douma a dit :
voila apres avoir roulé en aprilia 125 rs ma cherie a décider de passer le permis, et pouvoir rouler avec moi dans de bonne conditions!! elle la passé cette année et la eu du premier coup!! donc jsuis fier deja car pas evident pour nos ptite nana, et heureux car cet ete grosse ballade ensemble...comme elle ne voit que par les sportives je l ai quand meme convaincu de commnencer avec un sv650....

voila ma belle bravo

Le permis n'est pas évident pour les etites nanas comme nous, et pour les hommes aussi (tu serais pas un peu matcho ?)

Par chandler
chandler

sorcieredesalem a dit :

douma a dit :

voila ma belle bravo

Le permis n'est pas évident pour les etites nanas comme nous, et pour les hommes aussi (tu serais pas un peu matcho ?)

hihihihi !!!! faites gaffes les gars la les girls power attack !!

bravao a elle quand meme !!!

Par douma
douma

sorcieredesalem a dit :

douma a dit :

voila ma belle bravo

au vu de ce que j ai ecris justement je montre que je ne le suis pas

Par douma
douma

sinon merci pour vos reponses a tous

Par oupsgaz
oupsgaz

Par cathy
cathy

Il faut ce qu'il faut !

douma a dit :
de plus en sportive c est trop beau les nanas

Par douma