manif'

Par yseulte
yseulte

Bonjour tout le monde,
La FFMC 14 (Calvados) organise une manif' à LISIEUX, samedi 24 octobre 2009 à 14 heures, place François Miterrand, en rapport avec les infrastructures routières.
L'affiche est sur le site FFMC 14.

Pour info, un départ, pr tous ceux et celles de la région qui voudraient y participer, est prévu d'Evreux.
Je n'ai pas encore le lieu de R.V. et l'heure, ms ça ne saurait tarder.....

A bon entendeur.
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par 13000tours
13000tours

je serai partant pour cette manif
si de Dieppe où Rouen des emotiennes et emotiens et les autres veulent faire la route on peut ce donner rendez-vous pour faire groupe contre ce problème qui nous concerne tous
bonne initiative Josy de lancer ce départ d'Evreux

Par davcbr
davcbr

ha faut que je vois ça m'interresse

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sysou91
sysou91

C'est symbolique: il ne nous reste plus que "lisieux" pour pleurer...

Ok, je sors!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par yseulte
yseulte

ah, ah, ah elle est bonne....
ou si tu veux faire une tite visite à Thérèse, celle qui rit tu sais....
oh....
ok je sors aussi

Par yseulte
yseulte

une tite info
il y a un départ de prévu samedi 24 à 11 heures de ROUEN (76), R.V. au Parc Expo.
Josy

Par yseulte
yseulte

1 info supplémentaire, départ également prévu d'Evreux (27) à 12 h 45, R.V. au parking de CORA (info de la part de Ludo FFMC27).

Par 13000tours
13000tours

merci au participant !!et à toi yseulte d'avoir lancé ce poste
pour les autres ce sera pour une prochaine fois
nous avons fait cette manif malgré la pluie pour une cause qui nous concerne tous amis motards
attention ne soyons pas comme tous ces caisseux qui acceptent tout sans broncher
la ffmc essaie de nous maintenir vigilant pour démontrer que rien n'est fait pour la sécurité des motards
toutes nouvelles infrastructures routières devraient tenir compte de l'avis des motards au travers de la ffmc
quand aux statistiques, que le ministre concerné ne mélange pas tous les 2 roues
les motards sont toujours montrés du doigts aux négatifs, restons unis pour leurs montrer que nous aussi ont veut de la sécurité sur les routes pas de la répressions comme on l'a connaît aujourd'hui
j'espère vous retrouver pour toute nouvelle manif à fin de défendre le monde des motards

Par 13000tours
13000tours

sysou91 a dit :

Ok, je sors!

regarde autour de toi tes amis motards ( si tu en as) que tu estimais,ont trouvés la mort pour des raisons d'insécurité routière
plaisante bien avec ce sujet tu es de ceux qui disent que ça n'arrive qu'au autre
demain si un de tes amis a un accident rigole va brûler un cierge à Lisieux
il est dit que tout motard qui a un accident est dû à la vitesse jamais aux infrastructures

Par yseulte
yseulte

kikou !!
t'énerve pas mon p'tit 13000 tours, il le disait en plaisantant....
t'es dur là....
meme s'il y a des sujets sérieux et qui fachent... on est pas tjrs d'accord sur tout, on peut bien rigoler un peu aussi à l'occas, c'est pas monnaie courante ts les jours....
alors un tit peu de tolérance et tout ira bien, car moi aussi je lui avait répondu également sur le ton de la plaisanterie.....
Josy

Par sysou91
sysou91

13000tours a dit :
sysou91 a dit :

Ok, je sors!

regarde autour de toi tes amis motards ( si tu en as) que tu estimais,ont trouvés la mort pour des raisons d'insécurité routière
plaisante bien avec ce sujet tu es de ceux qui disent que ça n'arrive qu'au autre
il est dit que tout motard qui a un accident est dû à la vitesse jamais aux infrastructures

C'est pas parce que la cause est juste (et je partage ton avis sur le fond) qu'on a pas le droit de plaisanter , Monsieur le psychanalyste.

Tu ne connais rien de mon engagement pour l'amélioration des infrastructures ou l'amélioration des conditions de circulation pour les motards et tu te permets de me juger! Et pourtant, en roulant en région parisienne, avec la même moto que toi qui plus est, y'a pas mal de choses à redire.

Et puis, si tu avais consulter ma fiche avant de sortir ta haine, tu aurais remarquer qu'un grand nombre de mes proches sont motards et que par conséquent, je suis bien concerné par les problèmes de sécurité.
Alors, au lieu de jouer les oiseaux de mauvais augure , et de me dire qu'il faut que je prenne un abonnement aux pompes funèbres pour mes amis et mes proches, prends donc un peu de recul sur la question parce que visiblement, être trop passionné, ça te monte à la tête!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Dernier commentaire

Par 13000tours
13000tours

sysou91 a dit :
13000tours a dit :
sysou91 a dit :

Ok, je sors!

C'est pas parce que la cause est juste (et je partage ton avis sur le fond) qu'on a pas le droit de plaisanter , Monsieur le psychanalyste.

Tu ne connais rien de mon engagement pour l'amélioration des infrastructures ou l'amélioration des conditions de circulation pour les motards et tu te permets de me juger! Et pourtant, en roulant en région parisienne, avec la même moto que toi qui plus est, y'a pas mal de choses à redire.

Et puis, si tu avais consulter ma fiche avant de sortir ta haine, tu aurais remarquer qu'un grand nombre de mes proches sont motards et que par conséquent, je suis bien concerné par les problèmes de sécurité.
Alors, au lieu de jouer les oiseaux de mauvais augure , et de me dire qu'il faut que je prenne un abonnement aux pompes funèbres pour mes amis et mes proches, prends donc un peu de recul sur la question parce que visiblement, être trop passionné, ça te monte à la tête!

ok tu es le seul à avoir répond
c'est déjà un pas
au travers de ton texte tu es un briseur de manif
pense à tous ces motards qui essai de mettre sur pied des manifs pour ton bien être sur la route
j'espère te rencontrer pour vraiment discuter sur le fond lors de manifestation pour la cause des motards
j'ai vue dans ton profil que ta famille baigne dans le monde de la moto la mienne aussi
tes propos vis à vis de cette manif n'étaient pas nésaissaire
tu approuves tu t'en fous ,tu es contre ok
je respecte ta décision .évite tes commentaires qui ridiculisent le travail de ces militants
pense au militants des différentes ffmc de France qui passent leurs temps à défendre notre causes il faut les aider
sans rancune à bientôt sur la route et pourquoi pas lors d'une manif

Commenter « manif'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?