Se porter partie civile ?

Voir la publication « Se porter partie civile ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par vever
vever

carlos71 a dit :
motardcool32ans a dit :
carlos71 a dit :
j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à vous entendre, vous n'avez jamais roulé avec une bierre en trop dans le gozier, jamais fait d'exès de vitesse, jamais fait d'erreur de conduite. vous avez tout le temp respecté le code de la route , enfin bref, des dieux .
vous avez surtout eu de la chance de ne jamais vous faire prendre ou que ce soit toujour bien passé oui.
oui la machine judiciaire est en route, et certainement que comme il y avait de l'alcool, l'assurance ne le prendra pas en charge. oui il à fauté, oui il aurait pas du, etc....... c une raison pour l'enfoncé encore plus !!!!!!! il à 25 ans. il va déja prendre un retrait de permis, et certainement payer tout les frais médicaux ( car les assurances vont se retourné contre lui). déja rien qu'avec ça , s'il peut gardé son djob et payé sont crédit pour le remboursement de la dette pendant 6-7 ans, il aura de la chance. et vous voulez en rajouté!!!. il n'y a pas eu de grosse sequelle, pas de mort. oui il aurait pu y avoir, mais il n'y a pas eu. si le mec est une bite, condamné ou pas, il recommencera, par contre si c un gard bien, il sera content de trouvé quelqu'un comme lui, qui ne cherche pas à l'enfoncé plus qu'il ne faut. et il réagira peut etre comme ça si il se retrouve dans la situation inverse.( avec peut etre un de vos proches ou vous )
sa mérite de lui laissé une chance. apparement, il à reconnu ses torts. c une preuve , non.
j'espere juste que si un jour ça arrive à l'un de vos enfants,ou à vous, vous aurez en face de vous une victime comme vous,qui meme si elle s'en sort bien, voudra simplement touché du fric,ou pensera quand vous enfonçant un petit peu plus, ça servira de leçon. et on verra ce que vous allez en penser.
la franchement, g vraiment les boules !!!
désolé d'attaquer comme ça, mais c plus fort que moi.

C'est ton opinion......tu l'exprimes et c'est ton droit...

Mais le jour où tu ramasses un motard en miettes sur la route car un jeune permis l'a éclaté....ce jour là tu t'en rappelle TOUTE ta vie....
Le jour ou tu vas chercher son pied sous une voiture, TU T'EN RAPPELLES.....

Alors dire qu'on fait des erreurs, OUI on en fait tous....Conduire (moto, voiture ou camion) avec de l'alcool j'ai jamais fait, et la fumette non plus.....c'est de la folie, de l'inconscience et une certaine dose d'incorrection face aux autres.. : "ben oui c rien juste un p"tit verre....haaa j'ai tué votre gosse??...bahhh ca aurait pu vous arriver aussi....."

Hé ho??? Ca va pas la tête???on est pas chez mickey!
on est dans la vraie vie!

si tu as un gamin de 25 ans qui flingue ton gosse car il a perdu le controle, et qu'il reconnait tous les tords....TU LUI PARDONNES??????
Voyons!!!! sois sérieux!!Oui là ya rien....et c'est Top cool....

Essaies de penser aussi à ceux qui interviennent sur ce genre de truc...et ne me dis pas qu'ils sont payés pour faire çà sinon tu es le pire des cons sur terre...

Le trou du cul aura une lecon et c'est normal...il en est pas mort....et c'est génial...

Maintenant trouver que c'est rien !!! NON!!!!
C'est délirant...

Dsl moi aussi je réponds avec mes tripes, car j'ai passé bcp de nuits à revoir des pieds ou des morceaux de mecs....et çà tu le vois pas....mais on continue de vivre avec.....Et fermer un sac avec un motard dedans c'est pas top...meme si le con qui a fait çà couine dans sa voiture qu'il voulait pas.....

bonne route....j'interviens plus sur ce post, c'est inutile...

rebonjour. déja d'une je ne te permet pas de dire que je suis un con par rapport à mes idées. tu ne me connais pas et tu ne sais rien de ma vie ( bon d'accord, je suis con, mais moi je le sais ). je ne post pas pour foutre le bordel, juste pour donné mon avis.
petit rappel de mon post:
il n'y a rien eu de grave, pas de mort, pas de grosse sequelle
il va etre de toute façon juger et condamné.
si c une bite, de toute façon, il recommencera.mais il y a des chances que ce soit exptionnel et que ça lui serve de leçon. donc, t'en qu'il y a des chances, il faut y croire, et ne pas l'enfoncé plus.

on n'ai bien d'accord, que si il est récidiviste, si il y avait eu de grosse sequelle, voir déces, ou autre, mon avis serait tout autre ( punition en fonction de la gravité).

ça va servir à quoi de risqué de gaché la vis d'un jeune qui à fait une érreur qui n'a pratiquement pas laissé de sequelle. de toute façon on ne pourra pas enlevé tout les inconsients sur terre. si il y a une partie civile, de toute façon, il y aura dédomagement , boosté par un avocat, qui en prendra un pourcentage.

et pour finir, pour etre con jusqu'au bout, quand on fait un métier,un loisir ou autre chose, on ne peut pas avoir que les +, il y a forcement des - et on les assume. on ne remet pas la faute sur les autres pour pouvoir soulagé sa concsience. mais ça c un autre sujet.

à bonne entendeur !

on ne dit pas bon entendeur ?

Par carlos71
carlos71

on s'en fou, pouvue qu'on entende .

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par chaton
chaton

vever a dit :
laurent_b a dit :
pour le quidam moyen ... passer au tribunal et risquer un mois ou deux de zonzons ... ça doit quand même être une bonne petite claque, non ?!

et les multi récidivistes t'en fait quoi ?

je ne suis pas pour en faire un exemple, mais juste pour qu'elle soit indemnisée à la hauteur des dommages (frais hospitaliers, casque, bottes, blouson...)

Personnellement je te conseillerais de te porter civil pour comme le dit vever etre indemnisé à la hauteur de tes domages.

Lors de mon dernier accident je n'ai pas pu le faire car c'etait tres compliqu" et "dangereux" pour moi alors si tu peux le faire n'hesites pas

Par TINCELLE
TINCELLE

Liemax a dit :

En fait, ce qui me gêne c'est cette impression d'enfoncer le clou sur un jeune de 25 ans .... qui de plus, à reconnu tous les tords pour lui en précisant que la moto (donc moi), était parfaitement dans les normes car ne roulant pas à plus de 45 km/h... Il aurait pu essayer de se disculper en me mettant des tords sur le dos, non ?

J'aime beaucoup cette façon de penser
Ta sagesse me repose si si...

Juste une chance et comme dit carlos (il me semble) si c'est une verge il recommencera, il aura beau payer et repayer il ne se rendra jamais compte de sa connerie

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par petrolette
petrolette

carlos71 a dit :
on s'en fou, pouvue qu'on entende .

et qu'on lise non , parce que sur ce coup là, j'entends pas bien ????

page 2 / 2

Commenter « Se porter partie civile ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?