sortie moto le 12 septembre...

Par klx
klx

on fait une sortie moto le samedi 12 septembre au départ de bois d'arcy (78) direction la vallée du Loing,( "MAIS NON C'EST PAS LOIN !!!" ) qui se trouve au sud de Montargis.
pic nic le midi.
si ça vous tente contactez moi pour le programme en détail.

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

Sans vouloir t'offusquer, ça tombe le week end du bol d'or....j'ai peur que tu n'aies pas grand monde pour ta balade.

Triple tombeur

Par klx
klx

C'EST FAIT EXPRET ! ON PROFITE DE LA GRATUITé DES AUTAUROUTES POUR ALLER DS LE COIN !...et pis rassure moi, z'y vont pas tous qd meme au bol, avec la crise, le prix de l'essence et celui des places .... !

Par chaton
chaton

klx a dit :
C'EST FAIT EXPRET ! ON PROFITE DE LA GRATUITé DES AUTAUROUTES POUR ALLER DS LE COIN !...et pis rassure moi, z'y vont pas tous qd meme au bol, avec la crise, le prix de l'essence et celui des places .... !

non on y va pas tous
je vois ca de mon coté et je te dis.

Pour l'essence j'ai eu ma dose quasiment 200 litres en 2 semaines vive les vacances

Par klx
klx

c'est pas beaucoup ça 200 litres par semaine ....et pis ça veut pas dire grand chsose avec la chaleur elle s'est peut etre évaporée !
ok, tu me diras et je t'enverrais les détails ....

Par klx
klx

chaton a dit :
klx a dit :

non on y va pas tous
je vois ca de mon coté et je te dis.

Pour l'essence j'ai eu ma dose quasiment 200 litres en 2 semaines vive les vacances

J'ai été voir ton profil, juste pour savoir un peu qui tu étais, pas facil avec les pseudo...et ça m'a fait bien marrer...bon, on a pas mal de points communs: moi j'ai un petit gars de 4 ans déja motard puisqu'il fait du side car depuis ses 9 mois , on est tous motard jusqu'aux grand parents qui on fait le sahara et d'autre raid moto a leur jeune époque et on est aussi là pour proposer des sorties sans arrières pensée !
bon, a un de ces jours sur les routest peut etre

Par mary-lou
mary-lou

klx a dit :

AUTOROUTES ?
si c'est une sortie moto, rassure-nous, tu penses quand même pas prendre l'autoroute

Par chaton
chaton

mary-lou a dit :
klx a dit :

AUTOROUTES ?
si c'est une sortie moto, rassure-nous, tu penses quand même pas prendre l'autoroute

vu qu'il parle de Montargis c'est vraiment pas loin, on ne risque pas de faire beaucoup d'autoroute

Par phan
phan

klx a dit :
J'ai été voir ton profil, juste pour savoir un peu qui tu étais, pas facil avec les pseudo...

je suis allé voir ton profil aussi, pour la même raison, mais le tien est beaucoup moins parlant

Par rachayou89
rachayou89

phan a dit :
klx a dit :
J'ai été voir ton profil, juste pour savoir un peu qui tu étais, pas facil avec les pseudo...

je suis allé voir ton profil aussi, pour la même raison, mais le tien est beaucoup moins parlant

ben oué, quasiment muet je dirais.Curieux tout de même . Enfin çà veux rien dire non plus, y en a des qui ont des zoulis profils totalement bidons

Par klx
klx

mary-lou a dit :
klx a dit :

AUTOROUTES ?

alors je t'explique, on fait des sorties toute l'année sans prendre l'autoroute, là c'est l'occase de la prendre gratos pour aller se balader un peu plus loin et arriver plus rapidement sur les lieux pour en profiter...on fait pareil qd c'est les 24h du mans, et ça marche bien.
voilà !
on est pas du genre a prendre l'autoroute mais on aurai tort de se priver ces journées là ...et en plus c'est sympa y'a plein d'autres motards ....

Par klx
klx

phan a dit :
klx a dit :

oui, j'ai du bacler ....
bin, en couple avec 1 loupiau de 4 ans, motarde depuis longtemps et pilote depuis 15 ans avec presque 200.000km au compteur.on organise les sorties depuis 8 ans et tjs une bonne ambiance, tu veux savoir autre chose?

Par klx
klx

rachayou89 a dit :
phan a dit :
klx a dit :

ben oué, quasiment muet je dirais.Curieux tout de même . Enfin çà veux rien dire non plus, y en a des qui ont des zoulis profils totalement bidons

promis qd j'aurai 2mn je mettrais qqc....

Par sazers
sazers

pas de BOL le 12 sepetembre ,il y a un super weekend alors pourquoi pas nous retrouver au bol d'or 2009.

Mr Happinesss
la vie doit etre vecu comme la moto avec passion .

Par chaton
chaton

sazers a dit :
pas de BOL le 12 sepetembre ,il y a un super weekend alors pourquoi pas nous retrouver au bol d'or 2009.

parceque tout le monde ne va pas au Bol.

Perso ces lieux de rassemblement me gonfle, j'en ai marre de voir des petits branleurs qui sont là que pour se montrer
Ils ne savent pas rouler, ils font les cons et ca fini toujours mal.
Donc je prefere rouler avec des amis
Un commentaire Sacha

Par klx
klx

sazers a dit :

bin voila ma réponse est la me que chaton ci dessous...c'est pour ça qu'on organise ce genre de truc....et pis le prix des places pour voir les autres s'amuser :bonjour !!!!

Par sazers
sazers

chaton a dit :
sazers a dit :

Perso ces lieux de rassemblement me gonfle, j'en ai marre de voir des petits branleurs qui sont là que pour se montrer
Un commentaire Sacha

j'y vais au bol pour voire ce truc que tous le monde parle
voila rox

Mr Happinesss

Par JMi
JMi

ce we là, il y aura le Bol, la finale du WEC à St Flour et la finale MX3 à Villars/Ecot où des français risquent d'être champions du monde, autant dire que les amateurs de sports auront de quoi se mettre sous la dent

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

chaton a dit :

Un commentaire Sacha

t'es négative "Miaou" ...il y a aussi des alcoolos et des "teufers" qui vont au bol ...que des gens bien

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par phan
phan

Vince-ZXR- a dit :
t'es négative "Miaou" ...il y a aussi des alcoolos et des "teufers" qui vont au bol ...que des gens bien

il y en a, on se demande même si ils sont motards

Par sazers
sazers

Vince-ZXR- a dit :
chaton a dit :

Un commentaire Sacha

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR

Mr Happinesss

Par florent13380
florent13380

chaton a dit :
sazers a dit :

Un commentaire Sacha

+ 1 ...et puis regarder des motos tourner en rond .. bof ! t'as raison de profiter , meme si je suis pas trop d'accord de rouler sur autoroute ...mais bon au moins tu balade /// et tu te saoules pas la gueule ..

que serais je sans amour ...

Dernier commentaire

Par Tekouf
Tekouf

Et encore lol! t'as oublier le lancement de claquettes en Nouvelle Caledonie !
Appel de phare

Tout corp plongé dans la moto..... fini par perdre des points !!

Commenter « sortie moto le 12 septembre...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?