bonjour bonjour!
et voila c'est repartit!
je vous propose un week end par chez moi le samedi 22 et dimanche 23 aout!
ceux qui le souhaite peuvent arriver le vendredi soir!
au programme :
- samedi matin arrivé de tout le monde, plantage de tente.....
samedi apres midi paint ball ou balade a becane et le soir barbecue a la maison
- dimanche matin grasse mat ou paint ball et tite bouffe et depart trankilou du chacun chez soit
en sachant que le dimanche matin le paint ball c'est 10 euros de moins, a vous de me dire!
le lien : Accueil.html
reponse avant le 15 ca serait vachement bien!
pensez a vos tentes, duvet et serviettes! enfin comme d'hab quoi!
les presents :
- lutinette
- lutinet
- sam86
- baroudeur (d'office)
- ptit dic il a pas le choix non plus
- ptit gualopin bah lui non plus pas le choix
Les 50 premiers commentaires sur les 123 de cette publication.
Picoune a dit :
Nan c moi dans le canapé cette année parcequ'on toutes les deux des Steff et que je suis PLUS vieille, et pi y'à pas assé de place dans le canapé pour 2...sinon on se joue ça au paintball...j't'attends Steff7, j't'attends....
Picoune a dit :
nan c'était zuste pour lui échapper à Baroudeur que ze voulais etre dedans et pi je croyais que tu parlais du canapé en bas... mais sinon j'ai investi dans un bon systeme d'alarme pour tente et meme une serure 12 points
vivi a dit :
Picoune a dit :
nan c'était zuste pour lui échapper à Baroudeur que ze voulais etre dedans et pi je croyais que tu parlais du canapé en bas... mais sinon j'ai investi dans un bon systeme d'alarme pour tente et meme une serrure 12 points
FAIT VOIR TON SYSTEME
lutinette a dit :
Picoune a dit :
Nan c moi dans le canapé cette année parcequ'on toutes les deux des Steff et que je suis PLUS vieille, et pi y'à pas assé de place dans le canapé pour 2...sinon on se joue ça au paintball...j't'attends Steff7, j't'attends....
picoune je suis au regret de te dire que steff7 est plus vieille que toi.......et puis le canapé dans la chambre d'amis il est pour 2 alors elle ils sont 2 toi t pas 2 a moins que tu veuilles redormir avec baroudeur dans ce cas la........
steff7 a dit :
lutinette a dit :
Picoune a dit :
picoune je suis au regret de te dire que steff7 est plus vieille que toi.......et puis le canapé dans la chambre d'amis il est pour 2 alors elle ils sont 2 toi t pas 2 a moins que tu veuilles redormir avec baroudeur dans ce cas la........
comme il est bon de se savoir respecter........aaaaahhhhhhhhh sa fait plaisir
un bon ptit canapé bien mouelleux qui va m'attendre apres une bonne tite arsouille sur les bords de la loire .......
euuuuuuuuh c bien la loire le truc ou il y a tout les virolos ?
steff7 a dit :
Picoune a dit :
steff7 a dit :
quoi ???????????
ah nan sa c'est pas possible
j'en dis pas plus...mais
bah tu pense .........
mode rattrapage {on}: mais on est pas censer partir tous ensemblent les parigots ?
Picoune a dit :
steff7 a dit :
Picoune a dit :
steff7 a dit :
quoi ???????????
j'en dis pas plus...mais
bah tu pense .........
mode rattrapage {on}: mais on est pas censer partir tous ensemblent les parigots ?
bah nan...moi je viendrais directement de la Creuse.....mais je vous garde un pitite place dans ma tente si vous voulez...je dormirais bien au chaud entre vous deux
steff7 a dit :
Picoune a dit :
steff7 a dit :
Picoune a dit :
steff7 a dit :
quoi ???????????
j'en dis pas plus...mais
bah tu pense .........
bah nan...moi je viendrais directement de la Creuse.....mais je vous garde un pitite place dans ma tente si vous voulez...je dormirais bien au chaud entre vous deux
ah bah ca va etre beau tiens
guy57 a dit :
Salut,
Je m'immisce....
En en rajoutant une couche (s'il le fallait)
Pour Picoune, il faut que quelqu'un te chantes une berceuse avant que tu t'endormes genre :
"Retiens toi la nuit" chanté par Jauni (lui c'est le matin qu'il prend cette teinte)
Guy (j'me marrais poitevin )
steff7 a dit :
bah quoi ............
nan mais si il faut qu'on prenne la tente faut juste le dire avant c tout j'aime pas les nuits a la belle etoile a cause des 8 pattes
Bon ca sera peut etre jouable pour moi, je viens de compter les jours sur le calendrier et ca me semble pas mal pour le remontage de la moto, j'aurais peut etre meme mon nouveau cax!!
Picoune.............; je te repropose comem samedi dernier??
Moi j'ai pas de tente et je sais plus se que j'ai foutu de mon duvet!!!
alors voila l'organisation du week end!
vendredi : arrivés de ceux qui le souhaitent, barbecue.
samedi : arrivée des derniers le matin, ptite bouffe et apres midi balade. voici le roadbook il y a 169 km
Données cartographiques ©2009 Tele Atlas -
le soir barbecue
dimanche : 10h30 midi paint ball, repas trankillou et apres midi on rentre a la maison
cela convient il a tout le monde?
BILLXTeam a dit :
Bon ca sera peut etre jouable pour moi, je viens de compter les jours sur le calendrier et ca me semble pas mal pour le remontage de la moto, j'aurais peut etre meme mon nouveau cax!!
lutinette a dit :
grrrr j'y arrive pas
alors ca fait richelieu-chinon-saumur-montreuil bellay-orches
BILLXTeam a dit :
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
vu qu'on aura sarsouillé....je te laisse une place à coté de moi mais t'es prévenu....j'rote et je bave toujours!!!
vivi a dit :
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
vu qu'on aura sarsouillé....je te laisse une place à coté de moi mais t'es prévenu....j'rote et je bave toujours!!!
TA OUBLIE LA PIZZA
vivi a dit :
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
TA OUBLIE LA PIZZA
sandrine34 a dit :
vivi a dit :
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
TA OUBLIE LA PIZZA
on avait dit PAS DE DOSSIER !!!!!
chuttttttttttttt