alors je tiens a signaler que ceux qui arriveront le vendredi soir auraont du gateau au chocolat comme promis autour d'une partie de uno et du rhum qui dechire ca race
Voir la publication « week end paint ball poitevin le 22 et 23 aout ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 123 de cette publication.
c'est pô juste, vous faites des trucs intéressants quand je suis pris par des choses lointaines. Amusez vous bien au paintball, c'est génial ce bazar là
lutinette a dit :
euh en meme temps t toujours pris partout rachayou
lutinette a dit :
alors je tiens a signaler que ceux qui arriveront le vendredi soir auraont du gateau au chocolat comme promis autour d'une partie de uno et du rhum qui dechire ca race
nonoloun a dit :
lutinette a dit :
Eh bien puisque c'est comme cela, je serai là le vendredi; miam miam le gateau au chocolat !
En plus, si il est pas trop cuit, limite collant aux doigts, je peux même arriver le jeudi soir
Mais non je plaisante, le vendredi c'est pas mal non !!
lutinette a dit :
nonoloun a dit :
lutinette a dit :
Eh bien puisque c'est comme cela, je serai là le vendredi; miam miam le gateau au chocolat !
En plus, si il est pas trop cuit, limite collant aux doigts, je peux même arriver le jeudi soir
Mais non je plaisante, le vendredi c'est pas mal non !!
pour le sondage de mon gateau faut ke tu demandes aux connaisseurs : picoune pene tyfranck stuffit soso steff......
mais pas de souci pour le vendredi tant ke tu emmenes tente, serviette, duvet et bonne humeur!
les presents :
vendredi soir :
-lutinette
-lutinet
-picoune
-tyfranck
-penelope
-soso
-nonoloun
samedi :
-ptit galopin
-baroudeur
-hondantv+ doudou
-sam86
-stuffit
-steff7
-billxteam
-thrasher
a confirmer :
-viking
-speedcath
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
Bon ca sera peut etre jouable pour moi, je viens de compter les jours sur le calendrier et ca me semble pas mal pour le remontage de la moto, j'aurais peut etre meme mon nouveau cax!!
Picoune.............; je te repropose comem samedi dernier??
Moi j'ai pas de tente et je sais plus se que j'ai foutu de mon duvet!!!
vu qu'on aura sarsouillé....je te laisse une place à coté de moi mais t'es prévenu....j'rote et je bave toujours!!!
BILLXTeam a dit :
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
Bon ca sera peut etre jouable pour moi, je viens de compter les jours sur le calendrier et ca me semble pas mal pour le remontage de la moto, j'aurais peut etre meme mon nouveau cax!!
vu qu'on aura sarsouillé....je te laisse une place à coté de moi mais t'es prévenu....j'rote et je bave toujours!!!
Oui mais tu suce comme une reine aussi!!
BILLXTeam a dit :
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
BILLXTeam a dit :
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
baroudeur a dit :
BILLXTeam a dit :
Picoune a dit :
BILLXTeam a dit :
C'est quand meme Bill Clinton qu'il l'a dot!! je pense que quand meme un homme avec autant de responsabilité (a l'epoque) ne pouvais dire que des choses censé!! ..........A vot' bon coeur mesdemoiselles!!
oups ! ça dérapppppppppppe là !!!!!!!!!!!
en même tant il est vrai que "se faire sucer c'est pas tromper" je sais je sors
Toujours pas de moto pour le moment, je recup les jantes demain et le reste......... plus tards!!
J'ai été enrolé d'ofice mais pas le bon jour
les presents :
vendredi soir :
-lutinette
-lutinet
-picoune
-tyfranck
-penelope
-soso
-nonoloun
-viking
samedi :
-ptit galopin
-ptit dic
-baroudeur
-hondantv+ doudou
-sam86
-stuffit
-steff7
-billxteam
-thrasher
-viking
-alban + liane
les presents :
vendredi soir :
-lutinette
-lutinet
-picoune
-tyfranck
-penelope
-soso
-nonoloun
-viking
samedi :
-ptit galopin
-ptit dic
-baroudeur
-hondantv+ doudou
-sam86
-stuffit
-steff7
-billxteam
-thrasher
-alban + liane
et hop nous sommes le 15 inscriptions finies pour le paint ball....;si y en a ki se rajouteront on gerera ca au moment venu!!!
les enfants pensez a prevoir des fringues qui risquent pas grand chose quand meme pour le paint ball meme si les protections sont fournies! et surtout vous avez la semaine pour vous reposer
au fait je tiens aussi a preciser que pour tout ceux qui demandent a vik du fromage si il peut le ramener mon frigo ne servira pas d'abris au fromage hein chacun sa merde
puis en plus y aura plus de place non plus! c'est balot hein?.....
paint ball reservé pour 16 personnes pour 10h 10h30 dimanche matin, alors on faiblie pas et on pense a emmener le reveil
moi je prendrai les photos
lutinette a dit :
les presents :
vendredi soir :
-lutinette
-lutinet
-picoune
-tyfranck
-penelope
-soso
-nonoloun
-viking
-speedcath qui doit quand même se décider mais c'est presque fait !!! lol
samedi :
-ptit galopin
-ptit dic
-baroudeur
-hondantv+ doudou
-sam86
-stuffit
-steff7
-billxteam
-thrasher
pour ceux qui arrivent que le samedi et pour les poitevins le rdv du samedi pour la balade est a 14h a la maison.....donc je prierai aux retardataires chronique (ptit galopin et baroudeur pour ne pas les citer) d'essayer d'eviter l'heure de retard et de se contenter pour une fois de 5 mn de retard!!
lutinette a dit :
pour ceux qui arrivent que le samedi et pour les poitevins le rdv du samedi pour la balade est a 14h a la maison.....donc je prierai aux retardataires chronique (ptit galopin et baroudeur pour ne pas les citer) d'essayer d'eviter l'heure de retard et de se contenter pour une fois de 5 mn de retard!!
baroudeur a dit :
lutinette a dit :
non !! c'est même po vrai on vient toujours le bon jour
pour samedi je viens à deux
lutinette a dit :
baroudeur a dit :
lutinette a dit :
ah bah merci de me prevenir a la derniere minute baroudeur je te remercie! mais pas de souci!
j'espere qu'elle aime le paint ball aussi.
les presents :
vendredi soir :
-lutinette
-lutinet
-picoune
-tyfranck
-penelope
-soso
-nonoloun
-viking
-speedcath
samedi :
-ptit galopin
-ptit dic
-baroudeur+1
-hondantv+ doudou
-sam86
-stuffit
-steff7
-billxteam
-thrasher
baroudeur a dit :
lutinette a dit :
baroudeur a dit :
lutinette a dit :
ah bah merci de me prevenir a la derniere minute baroudeur je te remercie! mais pas de souci!
j'espere qu'elle aime le paint ball aussi.
les presents :
vendredi soir :
-lutinette
-lutinet
-picoune
-tyfranck
-penelope
-soso
-nonoloun
-viking
-speedcath
samedi :
-ptit galopin
-ptit dic
-baroudeur+1
-hondantv+ doudou
-sam86
-stuffit
-steff7
-billxteam
-thrasher
vi surtout les balls
Desolé mais je ne serais pas là, la moto ne sera pas prete ce soir!! (c'est sur a 90%)
Profitez bien du beau temps!!!
on recentre le sujet
les presents :
vendredi soir :
-lutinette
-lutinet
-picoune
-tyfranck
-penelope
-soso
-nonoloun
-viking
-speedcath
samedi :
-ptit galopin
-ptit dic
-baroudeur+1
-hondantv+ doudou
-sam86
-stuffit
-steff7
-billxteam
-thrasher
.
eh beh voila le week end s'acheve sur une note de javel......
donc petit compte rendu......
vendredi : arrivé de Penelope et tyfranck en voiture vers 18h30 (tu parles de motards toi) suivi d'un tank breton conduit par nonoloun. 19H madame picoune alias elmex gomme a dent, se pointe en nous racontant sa derniere aventure : son doigt coincé avec sa carte bleu dans un distributeur d'essence .
arrive monsieur le fromager Viking qui au lieu de 220 km a reussi a faire 380 km tout en croisant picoune sur la route sans s'en rendre compte!
hop hop hop on monte les tentes 22h20 soso et speedcath appellent elles sont perdues faut aller les chercher!
une fois ce petit monde reuni a la maison hop ca pleure la despe et l'apero...
1h30 du mat arrivent enfin stuffit (sans retrait de permis)et steff7.
tout le monde au dodo la journée de demain va etre costaude.
samedi :
tout le monde prend son ticket pour aller a la douche (idée cadeau pour mon anniversaire l'année prochaine : une douche de jardin ) ptit dej sympa on va chercher l'essence pour la petite balade qui a fini en arsouille du feu de dieu!
midi repas trankil les poitevins nous rejoignent pour la balade et hop depart a 14h30 vers saumur!
de beaux paysages, un petit café sympa ou bien entendu baroudeur et ptit galopin fidels a leur reputation commandent un demi.
hop on repart, et la c'est le drame! le groupe se divise en 2 sans le vouloir, chacun sa route et comble de mal chance je me retrouve dans le groupe des tabayot du pneu qui aligne 200 sur une departementale en pleine foret.....merci je m'en souveindrai un peu plus je me chiais dessus!
bref on fini par se recroiser tous sur la meme route et hop direction mon jardin ou tout le monde (enfin surtout baroudeur et tigalopin)sautent sur l'apero! les filles ont decouvert l'apero des campagnards : le rosé au sirop pamplemouse et d'autres (plus besoin de les citer) continuent avec la petite anisette et la biere et le rosé (nous avons les preuves a l'appuie les photos suivront!)
barbecue trankil tony mitchelli( sam) nettoi des chaises et se trouve un copain de galere de barbecue : lutinet!
puis a 23h nous entendons une voix venant de nulpart : si vous fermez pas vos gueules j'appelle les flics (mais si ils sont sympa les poitevins)sur ce, ptit galopin decide d'aller jeter du pesticide venant du fond de son estomac sur ses plantes mais a prefere le piket de tente de nonoloun (et oui les melanges c'est jamais bon a moins que se soit l'arrivée au meme de thrasher qui l'ai tout retourné).
enfin bon vers 2h hop tous au lieu parce qu'entre speedcath, baroudeur, et hondantv c'est presque une maison de retraite!
ce matin depart a 9h45 pour le paint ball ou tout le monde s'est visiblement bien eclaté dans tous les sens du terme. petite bouffe trankille et gros squattage partout ou y a de l'ombre....
18H ben tout le monde s'en va!
merci a tous pour ce petit weeke nd encore une fois bien sale sympa.
les photo :
[URL][/URL]
vik et son hamac :
[URL][/URL]
a saumur au café :
[URL][/URL]
tony mitchelli a l'oeuvre sur des chaises :
[URL][/URL]
les preuves :
[URL][/URL]
[URL][/URL]
au paint ball sam tout de suite est moins distingué
[URL][/URL]
et ptit galpin faisait le lapin c'etait la cible maintenant qu'il a de belles dents :
[URL][/URL]
les warriors sont prets :
[URL][/URL]
meme si ils souffrent de strabisme :
[URL][/URL]
et enfin d'apres vous qui a le plus beau bobo :
[URL][/URL]
[URL][/URL]
[URL][/URL]
[URL][/URL]
[URL][/URL]
nous aussi bien rentrés... enfin après quelques kilomètres supplémentaires (on en avait pas encore assez!...)
Encore un super week end plein de rires, de délires ... et d'hématomes!.....
merci à Viking pour son fromage toujours aussi délicieux, à Luti pour son accueil toujours aussi chaleureux, à speedcath pour ses trajectoires sur la tite route des bords de loire qui va bien, à nonolun pour ses cale-brêle de compète.... et à tous les autres pour leur bonne humeur!...
(..................l'équipe noire c'est les meilleurs!!)
Ah que oui que c'était sympa, mais bon pour le coup des "tu parles de motards" ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le corps ne fait pas toujours ce qu'on veut
et pour la balade, je pense que j'ai eu plus de sensation en caisse avec juju qu'en moto toute seule j'ai découvert que 170 dans les virages de campagne, et bah çà passe en audi
super bonne humeur pour tout le monde, çà fait vraiment du bien ces petites retrouvailles
Gros bisous à toussssssssssssssssss
N.B. : Elles sont belles les photos du paintball, on se demande bien.....
Euh, si je peux me permettre 'reuz'ment que les "vieux de la maison de retraite" étaient encore debout à 2h00 du mat', les p'tits djeunes étaient déjà au lit
Je vous mettrais les tofs dés que j'ai un peu de temps, pour l'instant je suis au bureau et faut que j'aille fumer une clope
En tout cas, je suis contente d'être venue, cela m'a permis de faire un peu mieux connaissance avec vous et je n'ai que du positif à dire, super ambiance
PS : j'ai eu chaud au retour, traversée d'un bled un peu fort, reuz'ment qu'une caisse au loin s'est faite flasher, ce qui m'a permis d'éviter de me faire prendre en photo un peu beaucoup trop trop vite ! Un grand merci à monsieur le pauv' caisseux qui devait être vert, je compatis vraiment mais je suis aussi très contente qu'il ait été là
soso a dit :
nous aussi bien rentrés... enfin après quelques kilomètres supplémentaires (on en avait pas encore assez!...)
Encore un super week end plein de rires, de délires ... et d'hématomes!.....
merci à Viking pour son fromage toujours aussi délicieux, à Luti pour son accueil toujours aussi chaleureux, à speedcath pour ses trajectoires sur la tite route des bords de loire qui va bien, à nonolun pour ses cale-brêle de compète.... et à tous les autres pour leur bonne humeur!...
j'arrive pas a croire qu'un fromage qui refoule a 10 km a la ronde et ferai fuire un mort passe avant moi
(..................l'équipe noire c'est les meilleurs!!)
enfin bon vers 2h hop tous au lieu parce qu'entre speedcath, baroudeur, et hondantv c'est presque une maison de retraite!
moi je dis que si les maisons de retraite n'avaient que des vieux comme nous, on ne s'y ennuierait pas trop ....
sans rancune, merci pour cette journée bien sympa .
hondantv a dit :
moi je dis que si les maisons de retraite n'avaient que des vieux comme nous, on ne s'y ennuierait pas trop ....
sans rancune, merci pour cette journée bien sympa .