Dur retour à la réalité...

Voir la publication « Dur retour à la réalité... ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 129 de cette publication.

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
Isa_Fzs a dit :

c'est pas un peu extrapolé, là ?

nan, pas du tout, relis ce qui a été écrit, tout est dit noir sur blanc, mais nos deux énergumènes se battent à coup de camomille alors ils n'ont rien vu , ils sont au-dessus de çà eux

Traite nousde sénilles pendant que tu y es....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
rachayou89 a dit :
Isa_Fzs a dit :

nan, pas du tout, relis ce qui a été écrit, tout est dit noir sur blanc, mais nos deux énergumènes se battent à coup de camomille alors ils n'ont rien vu , ils sont au-dessus de çà eux

Ben TOMS oui pourquoi pas, mais moi j'avoue, ça serait déplacé, je pourrais mal le prendre

Triple tombeur

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

TOMS a dit :
rachayou89 a dit :
Isa_Fzs a dit :

Si en plus tu lui tends la perche

Par rachayou89
rachayou89

benben75 a dit :

T'en veux aussi mon Claude?

salut Benoit, non, la camomille c'est pour les vieux.Je suis plutôt pour la tisane made in écosse vers les 22h00.
Bravo à toi tout de même de remonter sur une bécane, faut y aller mon gars sinon t'aura toujours les flubes quoi qu'il arrive. Quand je vois chaque WE dans mes sorties le nombre de motards qui roulent toujours mais qui ont eu des accidents graves, voire même très graves, je me dis que toi aussi tu peux le faire.
Allez Ben, te laisse pas intimider, montre que tu en veux

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
TOMS a dit :
rachayou89 a dit :
Isa_Fzs a dit :

Ben TOMS oui pourquoi pas, mais moi j'avoue, ça serait déplacé, je pourrais mal le prendre

Pas camomille pour Rachayou!

Ca l'apprendra!

Par phan
phan

TOMS a dit :
Je comprend l'amour de posseder un bel objet et dieu sait que dans la moto, il y en a des trés belles, mais avoir la meule juste pour faire penser qu'on PEUT - PEUT ETRE - EVENTUELLEMENT pisser plus loin que les autres, ça je pige pas trop....

rassures-toi TOMS : j'en connais qui achète de belles motos uniquement parce qu'elles sont belles mais qui ne s'en servent que pour aller chez le concess ( qui, lors des essais post-réparations, fait 80 % du kilométrage )

Par TOMS
TOMS

phan a dit :
TOMS a dit :
Je comprend l'amour de posseder un bel objet et dieu sait que dans la moto, il y en a des trés belles, mais avoir la meule juste pour faire penser qu'on PEUT - PEUT ETRE - EVENTUELLEMENT pisser plus loin que les autres, ça je pige pas trop....

rassures-toi TOMS : j'en connais qui achète de belles motos uniquement parce qu'elles sont belles mais qui ne s'en servent que pour aller chez le concess ( qui, lors des essais post-réparations, fait 80 % du kilométrage )

ouai, c'est pas nouveau, je connaissais des mecs dans les années 70 qui se pavanaient avec des médailles de concentres qu'ils avaient acheté au noir et qu'ils n'avaient pas faites.
Ils avaient l'audace de nous raconter leurs périples, mais on était pas dupes.
Ils achetaient des machines puissantes pour l'époque mais ne sortaient jamais de leur ville.

Le monde motard est pas mal constitué de mythos....

Par Mako4610
Mako4610

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :

Pas du tour le post c'est "dur retour à la réalité" et je croyais que les motards en sportives c'était des pilotes de gp alors que je découvre que ce ne sont qu'un bande de lopettes:

DUR RETOUR A LA REALITE!

génial ce post, certains intervenants sont en train de nous démontrer qu'ils achètent des missiles tout en sachant qu'ils ne pourront pas s'en servir selon leurs désirs, mais que le fait de savoir qu'ils pourraient nous fumer les rassure sur leur achat.
Alors là, je dit bravo, çà c'est du grand art .

Rien à démontrer du tout.
De plus posséder une moto puissante n'a jamais de son pilote un dieu du stade.
Je ne sais pas en quoi tu roules mais j'ai une chose de quasi sûre: Je file un 103 SP à Valentino Rossi et à toi un Gex 750 en full je vous fous sur une ligne de départ, je suis pas convaincu que t'arrives avant lui...

Tout ca pour te démontrer que la moto ne fait pas le pilote et que s'acheter une sportive ou une sport-GT (mon cas) n'a été motivé que pour la gueule de la meule, ses perfs (pas les miennes), le fait que ce soit une super bonne affaire et le fait que j'aime faire de la route sur autre chose qu'une planche à pain.

Alors oui, j'achète un missile en sachant qu'à la base, elle a égalité de puissance avec ses petites camarades plus "sportives" (et oui, on a une loi sur les 100 ch en France)et effectivement ca nous rassure, mais pas sur l'achat, juste sur ses capacités qui sont bien supérieures à celles de son pilote ! Au moins, ca fait une bride de moins....

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par TOMS
TOMS

T'énerve pas Mako, tu vois bien qu'on a trouvé la faille pour vous chambrer un peu....

Prends pas ça au premier degré, puisqu'on parle de passion, c'est forcément pas raisonnable.....

Par Mako4610
Mako4610

Je m'énerve pas j'esplique !

Personnellement, je reconnais que jamais je tirerais sur le ZZR aux 300 et plus, toutefois, le fait de savoir que j'ai la possibilité mécanique ets une satisfaction en soi.
Surtout que je me sers pas de ma meule pour faire des sorties le week end; je m'en sers comme moyen de transport à part entière..
Vendredi, je me suis fait enrhumer par un gonze en TDM et sa meuf en FJR à 160 sur autoroute, et ben j'ai pas osé les suivre rapport aux boites à images sorties spécialement pour le week end...Donc ca a du en faire 2 de plus à penser comme Rachayou !

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

TOMS a dit :
T'énerve pas Mako, tu vois bien qu'on a trouvé la faille pour vous chambrer un peu....
(...)

Faille... poutre...

Par rachayou89
rachayou89

Mako4610 a dit :

Vendredi, je me suis fait enrhumer par un gonze en TDM et sa meuf en FJR à 160 sur autoroute, et ben j'ai pas osé les suivre rapport aux boites à images sorties spécialement pour le week end...Donc ca a du en faire 2 de plus à penser comme Rachayou !

hé ben Mako ?? susceptible?? dans ce cas je te déconseille fortement les concentres (actuelles ou à l'ancienne) quand on sait que le chambrage est l'activité préférée du motard dès qu'il a béquillé sa meule.
On fait tout ce qu'on peux sur emoto pour redonner un peu de vie à certains posts et voilà, tout de suite les grands mots.
Comme ont dit certains sur ce post, il y a même des motards qui achètent une brêle rien que parce qu'elle est belle, y a rien à redire à çà, c'est juste que cela me fait rigoler.
Quand à un éventuel duel avec un pistard d'élite, trouve en un qui accepte et rendez vous au Vigeant où j'ai l'honneur à 64 ans de poser encore mon cul sur un V11 LeMans histoire de me défouler régulièrement.Je prendrais volontiers les conseils d'un champion

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
Mako4610 a dit :

hé ben Mako ?? susceptible?? dans ce cas je te déconseille fortement les concentres (actuelles ou à l'ancienne) quand on sait que le chambrage est l'activité préférée du motard dès qu'il a béquillé sa meule.
On fait tout ce qu'on peux sur emoto pour redonner un peu de vie à certains posts et voilà, tout de suite les grands mots.
Comme ont dit certains sur ce post, il y a même des motards qui achètent une brêle rien que parce qu'elle est belle, y a rien à redire à çà, c'est juste que cela me fait rigoler.
Quand à un éventuel duel avec un pistard d'élite, trouve en un qui accepte et rendez vous au Vigeant où j'ai l'honneur à 64 ans de poser encore mon cul sur un V11 LeMans histoire de me défouler régulièrement.Je prendrais volontiers les conseils d'un champion

Fais gaffe tu vas te faire pourrir sur les bouts droits avec ton Massey Fergusson...!!!

Par Mako4610
Mako4610

Ouaip un peu susceptible quand même d'avoir toujours les mêmes jugements par des gens qui ne concoivent pas la moto comme d'autres...
j'estime qu'acheter une meule rien que parce qu'elle est belle, ben ma foi pourquoi pas si le mec a le fric pour.
Moi ca me fait pas rigoler, ca me fait envie d'avoir la situation de ce type..
récemment, j'ai croisé un gonze en Desmo dans ma zoulie commune, le mec a foutu 60 000 euros dans un truc que JAMAIS il n'exploitera à 100 % mais le mec a du gout et franchement, ca ne provoque en moi que de l'envie et un peu de jalousie, mais aps de moquerie.
Alors ouais, j'ai un ZZR 14 qui envoie le steack, j'ai jamais dépassé les 190 avec mais m'en fous c'est mon pied et tant pis pour les autres...
Enfin, pour ce qui est de savoir qui va le plus vite au Vigeant, dis toi qu'il y aura toujours plus rapide que toi sans même taper dans les pros du motoGP !

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
rachayou89 a dit :
Mako4610 a dit :

Fais gaffe tu vas te faire pourrir sur les bouts droits avec ton Massey Fergusson...!!!

Ca dépend si tu mets la charrue ou la faucheuse derriere

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
TOMS a dit :
rachayou89 a dit :
Mako4610 a dit :

Ca dépend si tu mets la charrue ou la faucheuse derriere

Si il relève la herse, il y a peut etre une chance.....

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :

c'est mon lot quotidien et depuis très longtemps, je m'y suis fait et ce n'est pas pour autant que j'ai changé de style.
Rien que cette année j'ai passé 5 fois les alpes françaises par les cols, ben dans la descente vers Suze après le Mont Cenis où dans celle vers Cunéo par le Mont Genevre les missiles et autres bolides je les fument de belle manière, faut dire que les bouts droits t'attends d'être arrivé en bas pour en voir un.
En remontant du Lac de Côme par le col de Maloya et la Julierpass direction la Suisse, deux japs ont voulu faire la course, facile pour eux dans la montée, mais passé le col je les ai vu merdouiller dans la première série de lacets, alors ben adieu les japs, je leur ai montré l'arrière de mon tracteur .
Comme quoi !!!! chacun son truc, comme dis Serval, je préfère rouler à donf avec une moto qui se traine plutôt que me trainer sur un missile

Par Mako4610
Mako4610

Moi, j'aime rouler à donf avec un missile, mais j'ai pas les couilles ni le permis prévus à cet effet...
Par contre, un défaut entrainant un avantage: le missile, moi, ben je l'ai.

Par TOMS
TOMS

C'est normal qu'ils restent derrière, il est tellement large, ton truc qu'ils peuvent plus passer......

Par rachayou89
rachayou89

Mako4610 a dit :

Enfin, pour ce qui est de savoir qui va le plus vite au Vigeant, dis toi qu'il y aura toujours plus rapide que toi sans même taper dans les pros du motoGP !

hé j'ai jamais fait de chrono, c'est pas mon truc, je roule sur piste parce que çà fait du bien de se lâcher quand il n'y a pas de boites à fric dans le secteur. Et puis çà fait marrer les copains de voir un vieux sur la piste

Par benben75
benben75

Mako4610 a dit :
Moi, j'aime rouler à donf avec un missile, mais j'ai pas les couilles ni le permis prévus à cet effet...

Si tu te loupes, elles deviennent vite bleu

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
Mako4610 a dit :

Si tu te loupes, elles deviennent vite bleu

l'expérience parle!

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :
C'est normal qu'ils restent derrière, il est tellement large, ton truc qu'ils peuvent plus passer......

pas entièrement faux, tous les coups sont permis, mais p'tre qu'ils ont pas envie de me faire honte en me dépassant , va savoir, faudra que j'pense à leur demander

Par benben75
benben75

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :

pas entièrement faux, tous les coups sont permis, mais p'tre qu'ils ont pas envie de me faire honte en me dépassant , va savoir, faudra que j'pense à leur demander

Le bloc-pass à l'intérieur des virages, ya que ca de vrai

Triple tombeur

Par Mako4610
Mako4610

T'as connu ca hein benben ???!!
Donc tu vois, y a aucune raison de t'inquiéter, tu vas y revenir à la moto !
dès que tes attributs repassent couleur chair, tu te prends une ptite 1198 R et zou, comme en 40 !

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :

c'est mon lot quotidien et depuis très longtemps, je m'y suis fait et ce n'est pas pour autant que j'ai changé de style.
Rien que cette année j'ai passé 5 fois les alpes françaises par les cols, ben dans la descente vers Suze après le Mont Cenis où dans celle vers Cunéo par le Mont Genevre les missiles et autres bolides je les fument de belle manière, faut dire que les bouts droits t'attends d'être arrivé en bas pour en voir un.
En remontant du Lac de Côme par le col de Maloya et la Julierpass direction la Suisse, deux japs ont voulu faire la course, facile pour eux dans la montée, mais passé le col je les ai vu merdouiller dans la première série de lacets, alors ben adieu les japs, je leur ai montré l'arrière de mon tracteur .
Comme quoi !!!! chacun son truc, comme dis Serval, je préfère rouler à donf avec une moto qui se traine plutôt que me trainer sur un missile

C'est l'éternel débat entre ceux qui s'achètent la moto qui leur fait plaisir (qu'ils l'exploitent ou non), et ceux qui se valorisent à travers l'image que la moto va renvoyer d'eux

un peu la différence entre "être" et "avoir" (paraître)

J'ai vu des CB 500 déposer des "missiles" dans des enchainements de ptits virolos

Je tire plus de plaisir sur petites routes de campagne (même si je suis une tanche en "pilotage") que sur autoroute à haute vitesse

Mais j'aime ma 1000 en particulier lorsque j'emmène mon junior en balade... reprise, couple, fluidité
Une moto de + de 200 kg c'est pas forcément facile à manipuler à l'arrêt, alors, lorsqu'à 2 elle a la puissance pour se lancer, j'apprécie d'avoir moins à la "tenir"

Par rachayou89
rachayou89

Isa_Fzs a dit :

J'aurais bien opté pour " Etre et durer" mais hélas cette devise est déjà prise

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

rachayou89 a dit :
Isa_Fzs a dit :

J'aurais bien opté pour " Etre et durer" mais hélas cette devise est déjà prise

Chant militaire des paras ?

Par phan
phan

c'était la minute culturelle du jour

Par rachayou89
rachayou89

Isa_Fzs a dit :

Chant militaire des paras ?

ben oui, moi je n'étais que bérêt vert alors pas touche

Par rachayou89
rachayou89

zut, sais plus mettre une tof, je relis et je revient

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

Mako4610 a dit :
(...)
j'estime qu'acheter une meule rien que parce qu'elle est belle, ben ma foi pourquoi pas si le mec a le fric pour.
Moi ca me fait pas rigoler, ca me fait envie d'avoir la situation de ce type..
récemment, j'ai croisé un gonze en Desmo dans ma zoulie commune, le mec a foutu 60 000 euros dans un truc que JAMAIS il n'exploitera à 100 % mais le mec a du gout et franchement, ca ne provoque en moi que de l'envie et un peu de jalousie, mais aps de moquerie.
Alors ouais, j'ai un ZZR 14 qui envoie le steack, j'ai jamais dé(...)

il n'y a pas à se moquer de qqu'un qui se fait plaisir en s'achètant une belle chose pour accéder à un rêve, que ça soit moto, voiture, maison ou autre

Par contre oui je "taquine" ceux qui agissent ainsi essentiellement pour attirer le regard sur eux, et que j'estime "superficiels"
et j'assume ... si si je suis sociable

Par rachayou89
rachayou89

rachayou89 a dit :
zut, sais plus mettre une tof, je relis et je revient

ah, cette fois j'lai eue
Bon cette photo pourquoi? pour qui?
Juste pour montrer que je suis pas un sauvage et que je roule aussi avec des potes en japs. Voici l'équipe championne de France 2008 de moto tourisme.Au milieu mézigue avec sa Guzzi, à ma droite D...avec son 14GTR flambant neuf et à ma gauche N...avec un ZZR.
Vous voyez que je suis sociable

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

l'essentiel, c'est la banane sur le visage du motard

Sympa la photo

Par TOMS
TOMS

Une photo prise sur un parking entouré de 2 bouses japonaises, n'a jamais été une preuve que tu roules avec eux (je devrais dire DEVANT EUX, t'as une européenne quand même, faut pas déconner)....

Par phan
phan

rachayou89 a dit :
.Au milieu mézigue avec sa Guzzi, à ma droite D...avec son 14GTR flambant neuf et à ma gauche N...avec un ZZR.
Vous voyez que je suis sociable

rouler avec des japonaises ce n'est pas être sociable ...

c'est faire preuve de charité

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :
Une photo prise sur un parking entouré de 2 bouses japonaises, n'a jamais été une preuve que tu roules avec eux (je devrais dire DEVANT EUX, t'as une européenne quand même, faut pas déconner)....

oué, t'as surement raison, mais c'est déjà dur de trouver des tarés pilotes pour former une équipe la saison entière, alors si faut mettre des critères tels que l'origine de la moto,les performances du pilote etc...alors ben on l'aurais jamais gagné ce championnat.
Je me rattrape cette année en roulant seul dans une catégorie différente, comme çà je monterais sur le podium avec ma Guzzi, tout seul na!!!
Presque fini d'ailleurs , reste 3 épreuves, une en Italie ce WE et deux en France.

Par Mako4610
Mako4610

TOMS a dit :

Venant d'un déménageur de buffet bavarois ayant hypotéqué sa famille sur 7 générations pour se payer son meuble en chêne massif, la remarque est considérée comme nulle et non avenue !

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :

oué, t'as surement raison, mais c'est déjà dur de trouver des tarés pilotes pour former une équipe la saison entière, alors si faut mettre des critères tels que l'origine de la moto,les performances du pilote etc...alors ben on l'aurais jamais gagné ce championnat.
Je me rattrape cette année en roulant seul dans une catégorie différente, comme çà je monterais sur le podium avec ma Guzzi, tout seul na!!!
Presque fini d'ailleurs , reste 3 épreuves, une en Italie ce WE et deux en France.

Il a interet à etre large et solide le podium....

...ou alors c'est une machine de trial ta guzz?

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :

nan, m'sieur, c'est une calif' 1100 et si j'en crois la notice elle est moins lourde que ta BM. C'est p'tre le poids du pilote qui risque de faire surcharge .
Réflexion faite, j'irais seul chercher la coupe, on fera les photos après

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :

nan, m'sieur, c'est une calif' 1100 et si j'en crois la notice elle est moins lourde que ta BM. C'est p'tre le poids du pilote qui risque de faire surcharge .
Réflexion faite, j'irais seul chercher la coupe, on fera les photos après

ouai mais moi j'ambitionne pas de monter les marches d'un podium avec.....

Par TOMS
TOMS

Mako4610 a dit :
TOMS a dit :

Venant d'un déménageur de buffet bavarois ayant hypotéqué sa famille sur 7 générations pour se payer son meuble en chêne massif, la remarque est considérée comme nulle et non avenue !

Dis pas de conneries, j'ai hypothéqué rien du tout, j'ai simplement foutu mes 2 gamines sur le trottoir et les 2 gamins à la mine, pour financer l'objet....

j'ai pas de crédit, j'ai des principes, merde...!

Par Juanita
Juanita

une camomille et des gouttes...
je te collerai plutot une bonne prune de chez papi mamie

Ben je pense que tu as fait le plus dur: remonter sur une moto. Même si tu n'as pas ressenti le palisir escompté au moins tu sais que tu peux remonter dessus.
tes appréhensions se dissiperont petit à petit.
C'est la pratique et le temps qui vont oeuvrer pour toi mon ami

puis pour 2010 on vient pas à la concentre si tu n'y est pas!! (ou pire on squatte tous chez toi)

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

TOMS a dit :
Mako4610 a dit :
TOMS a dit :

Dis pas de conneries, j'ai hypothéqué rien du tout, j'ai simplement foutu mes 2 gamines sur le trottoir et les 2 gamins à la mine, pour financer l'objet....

je reconnais là les valeurs de notre belle république!!!

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
TOMS a dit :
Mako4610 a dit :
TOMS a dit :

je reconnais là les valeurs de notre belle république!!!

La bonne éducation, tout simplement, dans le respect des valeurs de la famille.
(Travail - famille - patrie, disait le regretté Maréchal sous Vichy...!!!!)

Par JMi
JMi

Juanita a dit :
puis pour 2010 on vient pas à la concentre si tu n'y est pas!! (ou pire on squatte tous chez toi)

c'est une vraie idée ca la concentre chez lui, c'est chouette là bas pour rouler en plus, faut pas oublier les chaines par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phan
phan

rachayou89 a dit :

c'est quand et où les 2 dernières épreuves ?
on peut peut-être te former une équipe de pom-pom girls pour te soutenir

Par rachayou89
rachayou89

phan a dit :

tiens, n'en v'là une idée qu'elle est bonne . Alors le 19 et 20 septembre c'est à Chomérac (Ardèche) et la finale les 10 et 11 Octobre à Bayonne (coucou Juanita).

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
phan a dit :

tiens, n'en v'là une idée qu'elle est bonne . Alors le 19 et 20 septembre c'est à Chomérac (Ardèche) et la finale les 10 et 11 Octobre à Bayonne (coucou Juanita).

Purée, il te faudrait au moins 4 pompoms topless, ça serait classe.

T'as déjà Chaton, elle a l'habitude d'avoir des mains au cul elle est plus à ça prés...
T'as Juanita, elle est sur place elle aura pas loin pour se rhabiller...

Il en manque juste deux????

Dernier commentaire

Par phan
phan

allons mesdames, ne faites pas vos timides
suis sur qu'il y a des superbes nanas qui ne savent pas quoi faire ces 2 WE là

page 2 / 3

Commenter « Dur retour à la réalité...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?