rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
Pas du tour le post c'est "dur retour à la réalité" et je croyais que les motards en sportives c'était des pilotes de gp alors que je découvre que ce ne sont qu'un bande de lopettes:
DUR RETOUR A LA REALITE!
génial ce post, certains intervenants sont en train de nous démontrer qu'ils achètent des missiles tout en sachant qu'ils ne pourront pas s'en servir selon leurs désirs, mais que le fait de savoir qu'ils pourraient nous fumer les rassure sur leur achat.
Alors là, je dit bravo, çà c'est du grand art .
Rien à démontrer du tout.
De plus posséder une moto puissante n'a jamais de son pilote un dieu du stade.
Je ne sais pas en quoi tu roules mais j'ai une chose de quasi sûre: Je file un 103 SP à Valentino Rossi et à toi un Gex 750 en full je vous fous sur une ligne de départ, je suis pas convaincu que t'arrives avant lui...
Tout ca pour te démontrer que la moto ne fait pas le pilote et que s'acheter une sportive ou une sport-GT (mon cas) n'a été motivé que pour la gueule de la meule, ses perfs (pas les miennes), le fait que ce soit une super bonne affaire et le fait que j'aime faire de la route sur autre chose qu'une planche à pain.
Alors oui, j'achète un missile en sachant qu'à la base, elle a égalité de puissance avec ses petites camarades plus "sportives" (et oui, on a une loi sur les 100 ch en France)et effectivement ca nous rassure, mais pas sur l'achat, juste sur ses capacités qui sont bien supérieures à celles de son pilote ! Au moins, ca fait une bride de moins....