Salut à tous !!!
voila fin aout je pense me faire une journée ballade et decouverte des routes du limousin et pourquoi pas du perigord ne connaissant pas trop le coin je cherche un road book avec de belle route et de beau paysage !!!
Merci d'avance
Les 18 commentaires de cette publication.
dr-oz a dit :
Salut à tous !!!
voila fin aout je pense me faire une journée ballade et decouverte des routes du limousin et pourquoi pas du perigord ne connaissant pas trop le coin je cherche un road book avec de belle route et de beau paysage !!!
Merci d'avance
TOMS a dit :
dr-oz a dit :
Non non moi j'aime bien la Corrèze et puis je serai déjà sur place
Mais j'ai bien compris que tu l'aimais,..... mais c'est plutot la Correze qui aime pas.....
dr-oz a dit :
pfff faux moi c'est la correze qui est venus me chercher
Bon treve de plaisanterie je cherche un roadbook sympa me permettant d'user mes pneus sur les cotés
merci bien !!!
Tulle - Argentat - Marcillac la croisille -spontour - barrage de l'Aigle - Mauriac - salers - Puy Mary - Rion es Montagne - Bort les orgues - Neuvic - soursac - egletons -tulle
Ca pousse un peu jusqu'en auvergne mais tu ne regretteras pas.
Meimac, tout ça tu vas te faire chier, il y a que des vaches (Mille, il parait....)
dr-oz a dit :
bill19 a dit :
Les pneus user sur les côtés, je suis ton homme
Desole je les aimes avec un peu moins de poil au pate
Par contre madame a deja commence a me dire qu'elle ne serai pas derrière moi tout le temps du coup si quelqu un veut me faire profité du coin je prend !!!
bumo a dit :
dr-oz a dit :
bill19 a dit :
Les pneus user sur les côtés, je suis ton homme
Desole je les aimes avec un peu moins de poil au pate
Par contre madame a deja commence a me dire qu'elle ne serai pas derrière moi tout le temps du coup si quelqu un veut me faire profité du coin je prend !!!
Méfi toi en corrèze des loustiks comme le billou avant de dire que tu vas le suivre car pour suivre le billou il faut avoir les tripes bien acrochés et pu de bande de peur sur les pneux car le billou sur route il ne sort pas le genoux car il pose les valoches dans les virages tellement il va fort