envie de rouler

Par jcbob62
jcbob62

apres 6 ans dans un club motos et quelques deceptions des motards du dimanche , je roule en solo , mais..... je recherche des sortie de groupes , des passageres , de quoi rouler quoi...... je suis un pure de la route , ma motos c'est ma maitresse...

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

cela depend d'ou tu est ?? on roule dans le loiret,region centre...

sebilvert mad max

Par guyguy_v
guyguy_v

c'est vrai que sur ton profil il n'y a que ton speudo et ton humeur
c'est bien de sourire
peut-être que si tu en disais un peu plus sur toi pour faire une première approche avec les gens du site... ça amorcerait plus la discussion sur ton post
et puis c'est toujours plus sympa quand les gens se présentent un peu
...................

Bienvenue sur emoto

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par TOMS
TOMS

<quote<author>guyguy_v</author> c'est vrai que sur ton profil il n'y a que ton speudo et ton humeur
c'est bien de sourire
peut-être que si tu en disais un peu plus sur toi pour faire une première approche avec les gens du site... ça amorcerait plus la discussion sur ton post
et puis c'est toujours plus sympa quand les gens se présentent un peu
...................

Bienvenue sur emoto </quote

Ouai, je ne voulais pas être le premier à le dire mais c'est limite comme demande sans se présenter un minimum.....

C'est comme aller chez son patissier qui proposerait de vendre des croissants sans les exposer.

Il sont frais, pas frais? beaux, pas beaux? au beurre, ordinaires? on en sait rien, on prends de gros risques en commandant.....

Difficile de rever avec ce que tu nous présente de toi!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par infinity
infinity

soit il est né en 62 !!!!!!! soit il est du poaw de coawlais !!!!!!!!!!

Par TOMS
TOMS

infinity a dit :
soit il est né en 62 !!!!!!! soit il est du poaw de coawlais !!!!!!!!!!

.....Soit il a 62 ans?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

soit il est très prétentieux

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

J'ai jamais habité Paris

Triple tombeur

Par guyguy_v
guyguy_v

benben75 a dit :
J'ai jamais habité Paris

moi non plus !

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par sebil
sebil

etttt tu parlesssssssss

sebilvert mad max

Par christianDR350
christianDR350

jcbob62 a dit :
apres 6 ans dans un club motos et quelques deceptions des motards du dimanche , je roule en solo , mais..... je recherche des sortie de groupes , des passageres , de quoi rouler quoi...... je suis un pure de la route , ma motos c'est ma maitresse...

C'est quoi les critères

Punaise suis polygame quelle horreur !

Par guyguy_v
guyguy_v

christianDR350 a dit :
jcbob62 a dit :

C'est quoi les critères

Punaise suis polygame quelle horreur !

et moi je suis quoi alors ? aaaaaaaaaah beuuuuuuuuuuuurk jamais de la vie !!!!!

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par TINCELLE
TINCELLE

Bon encore un qui ne reviendra plus

J'aurais bien aimer trouver un nouveau copain moi

Tempi j'roulerais comme dab seule avec ma ......... ha nan.... tu nous r'met pas ca!!!!!!! ok!!

ok j'en parle plus

dit : patrick l'étoile de mer

Par guyguy_v
guyguy_v

Mais on est tous tes amis TINCELLE
hin Juanita ?

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par jcbob62
jcbob62

salut.....t'es quoi?.......un tit ange sur une babasse.....bref je me presente a tous , un ti vieux de 50 plein de ressort (lol), un pure de la route (sic jo bar), un bouffe bitume (c'est pas bon le bitume), roulade calme , et pas calme (jaime bien parfois enfume un gsxr), un celibataire (ouh!!! les filles planqués vous), j'aime la mer-o , la photo , la moto , la bierro , les spaghet a la bolo , j'aime....touto...le seul couillon de motard o nord de la france qui boit sa biere avec une paille , dort la ou il tombe et se tape l'incruste sans etat d'ame...je vous laisse me decouvrir les gars...je veux rouler et ...m'eclater...(mais pas contre un mur , j'aime trop la vie)...bizzz

Par chaton
chaton

Maintenant que les présentations sont faite (il a fallu attendre )

Bienvenue par minou

Par guyguy_v
guyguy_v

TINCELLE tout n'est pas perdu !
tu vas pouvoir te faire un nouveau copain

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par rachayou89
rachayou89

guyguy_v a dit :

ha??? Tincelle tu va pas nous quitter pour le ch'nord min fieu nan? T'aime trop le soleil au sud de la Loire et les virolos de la Haute Corrèze.

Par TINCELLE
TINCELLE

rachayou89 a dit :
guyguy_v a dit :

ha??? Tincelle tu va pas nous quitter pour le ch'nord min fieu nan? T'aime trop le soleil au sud de la Loire et les virolos de la Haute Corrèze.

t'es pas fou!!!!

j'avais pas vu qu'il etait d'en haut

bienvenue quand même

dit : patrick l'étoile de mer

Par jcbob62
jcbob62

bon alors les gars et les gars..zelles...quoi de neuf sur ce site...ca roule o moins...ya quioi de bo a voir en france (jai un peu decroché ces derniers temps)....

Dernier commentaire

Par rachayou89
rachayou89

jcbob62 a dit :
bon alors les gars et les gars..zelles...quoi de neuf sur ce site...ca roule o moins...ya quioi de bo a voir en france (jai un peu decroché ces derniers temps)....

he bin, ti'zote, toujours seul à rouler?? avec tous les motards et motardes du 59 et du 62 t'a pas trouvé de quoi?? Y a pourtant plein de clubs dans ch'nord,je dis pas d'adhérer mais au moins aller à leurs concentres et autres sorties pour se faire des potes c'est un bon début.
Moi je dis çà, c'est comme çà que nou'zautes ont fait par ici, çà vaut ce que çà vaut

Commenter « envie de rouler»

rester connecté

m'inscrire perdu ?