petite diserte:
pour les plus balaize en deux phrases
pour les plus jeunes en .. heu bin en djeun's
ESPRIT MOTARD c koi (cdjeun's)
EH OH!!!!!!!!!!!
on se frite pas hein????
Les 31 commentaires de cette publication.
J'ai du mal à comprendre moi aussi.
Ou alors ça à un rapport avec par exemple, l'appellation "prix motards" ? (le motard toujours à l'affut de bon plan...)
Dans ce cas, je dirais que le motard en à surtout mare d'être pris pour un dindon.
Effectivement, quand on voit le prix de certaines pièces, des fois il y à de l'abus.
vever a dit :
quel rapport y a t il entre ton titre «le motard est il radin ou mefiant» et l'esprit motard à expliquer en deux phrases ?
à moins que je sois mal réveillé (ce qui est fort probable)c'est pas clair. je comprends pas tout là...
benben75 a dit :
Je pense qu'il faudrait recentrer le débat sur le fait que le motard soit bien réveillé le matin
yadusoleil a dit :
bon suis d'accord avec le gros poilu même moi je comprend pas mon post .......
a part que j'ai toujours pas d'invite barbeque ( méfiant ou radin les gars?)
yadusoleil a dit :
bon suis d'accord avec le gros poilu même moi je comprend pas mon post .......
a part que j'ai toujours pas d'invite barbeque ( méfiant ou radin les gars?)
alors moi je te propose une idée,quand j etais plus jeune je prenais 2 parpins,une grille et de quoi manger biensur,et j allais en bord de loire ou je ne sais ou,tant que l endroit etait tranquille.
un peu de bois et voila,y a plus qu a apprecier.hummmmmm c'est parti pour le fete.
enfin apres si tu barbecue degenere en feu de foret, je ne veux pas etre responsable.
ni radin, ni méfiant (enfin pas trop avec ceux que je connais ), c'est juste que je suis jamais là le WE et pi en semaine j'ai trop de boulot