sortie Le Vigeant 18 et 19 juillet 2009

Par rachayou89
rachayou89

Amis motards et motardes Bonjour,
Joli spectacle à venir sur le circuit du Vigeant. Comme chaque année le Troféo Rosso organisé par le Moto Guzzi Club de France va rassembler les fans de la marque (et beaucoup d'autres aussi) et faire tourner les Guzzis par catégories (anciennes à carbu, proto,récentes, collections , etc...).Le spectacle sera aussi sur les parking avec de superbes machines venues parfois de loin. Alors venez nombreux

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par castille
castille

Enfin une personne qui s'intéresse aux italiennes ( ces belles mécaniques )
En effet le Trofeo Rosso est un RDV à ne pas manquer, en plus l'entrée est gratuite, le site est vraiment sympa, ambiance assurée

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par rachayou89
rachayou89

castille a dit :
En effet le Trofeo Rosso est un RDV à ne pas manquer, en plus l'entrée est gratuite, le site est vraiment sympa, ambiance assurée

, je fais plus que m'intéresser puisque heureux possesseur d'une calif' et membre du MGCF. Pour les 30 ans du Club, c'était un super rassemblement cette année à Vincennes, bonne ambiance à l'ancienne et retrouvailles pour certains d'entre nous avec un certain Mr KRAJKA , les connaisseurs apprécieront.

Par castille
castille

Charles Krajka, rue des Laitières à Paris.
Je lui avais confié ma moto il y a vingt-cinq ans.
Je me souviens de cette petite boutique, que l'on distinguait à peine de la rue, dans laquelle on trouvait toutes sortes de pièces.
Avec sa femme, ce couple mythique du monde guzziste restera inoubliable tant par leur accueil et leur professionnalisme.
J'ai toujours la même guzzi et sa plaque nominative.

rachayou89 a dit :
castille a dit :

, je fais plus que m'intéresser puisque heureux possesseur d'une calif' et membre du MGCF. Pour les 30 ans du Club, c'était un super rassemblement cette année à Vincennes, bonne ambiance à l'ancienne et retrouvailles pour certains d'entre nous avec un certain Mr KRAJKA , les connaisseurs apprécieront.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par rachayou89
rachayou89

castille a dit :
Avec sa femme, ce couple mythique du monde guzziste restera inoubliable tant par leur accueil et leur professionnalisme.

oué , et aussi le seul commissaire de course en noeud pap'. Mais là cette fois-ci il l'avait mis au placard
[URL][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/6351/dscn6316.jpg[/IMG][/URL]

Par castille
castille

rachayou89 a dit :
castille a dit :
Avec sa femme, ce couple mythique du monde guzziste restera inoubliable tant par leur accueil que leur professionnalisme.

oué , et aussi le seul commissaire de course en noeud pap'. Mais là cette fois-ci il l'avait mis au placard
[URL[IMG]http://img3.imageshack.us/img3/6351/dscn6316.jpg[/IMG[/URL

J'avais appris qu'il est commissaire de courses mais je n'ai pas eu l'occasion de le revoir, peut-être au Trofeo ?

végétal) castille

Par rachayou89
rachayou89

castille a dit :

J'avais appris qu'il est commissaire de courses mais je n'ai pas eu l'occasion de le revoir, peut-être au Trofeo ?

sais pas ,dans tous les cas moi j'y serais le samedi aprem et jusqu'au dimanche midi. Depuis le temps que les guzzistes du forum me tannent je vais aller les voir leurs bécanes.

Par Liemax
Liemax

Z'avez même po mis ça dans votre calendrier .... ralalala les vieux faut tout leur dire

Normandie Power

Par yadusoleil
yadusoleil

sont mignons ces deux là quand même lolll

Par rachayou89
rachayou89

Liemax a dit :
Z'avez même po mis ça dans votre calendrier .... ralalala les vieux faut tout leur dire

mais oui, c'est tout a fait çà, les petites vieux ils sont ceci, et puis cela , etc, etc, blablablabla........
à quand sur les routes les jeunots que l'on voit enfin ce que vous savez faire

Par urbanlegend
urbanlegend

les jeunots ça voient claire la nuit , c'est pas comme ti papy

Par rachayou89
rachayou89

urbanlegend a dit :
les jeunots ça voient claire la nuit , c'est pas comme ti papy

tu a tout a fait raison. Les papys c'est au lit de bonne heure et çà évite ainsi les accidents, çà roule avec des vieilles pétoires, çà consomme peu et çà vit longtemps, çà gêne quelqu'un ????

Par Liemax
Liemax

rachayou89 a dit :
Liemax a dit :

mais oui, c'est tout a fait çà, les petites vieux ils sont ceci, et puis cela , etc, etc, blablablabla........
à quand sur les routes les jeunots que l'on voit enfin ce que vous savez faire

Ah mais moi je sais rien faire, sauf me foutre au tas au bout de 5 virages au Vigeant

Normandie Power

Par rachayou89
rachayou89

Liemax a dit :

Ah mais moi je sais rien faire, sauf me foutre au tas au bout de 5 virages au Vigeant

t'inquiète, dimanche matin il y en plus d'un qui a été jouer dans les bacs à sable. Un peu raidos la boucle après la passerelle, devaient pas être bien réveillé les papys.
Bon, à part çà, c'était super de faire quelques tours en libre. Un peu inconfortable la LeMans4 pour mes 1,87m et surtout un peu bruyante, mais quel bonheur

Par Liemax
Liemax

T'étais dans quelle session ?
Nan parce que t'aurais pu me payer une bière si je t'avais vu
J'étais en Adaggio

La boucle après la passerelle, c'est celle où je suis partie dans le bac à sable l'année dernière

Normandie Power

Par TOMS
TOMS

Liemax a dit :
T'étais dans quelle session ?
Nan parce que t'aurais pu me payer une bière si je t'avais vu
J'étais en Adaggio

La boucle après la passerelle, c'est celle où je suis partie dans le bac à sable l'année dernière

tu m'étonnes aprés qu'elle se mette au bac à sable.....

elle rencontre 3 ou 4 potes et c'est bon, elle finit en rechercheant sa moto à quatres pattes.!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :

elle rencontre 3 ou 4 potes et c'est bon, elle finit en rechercheant sa moto à quatres pattes.!!!!!

non, la bière c'était après les tours de piste.
Pour Liemax: j'était en allegro dans la cession de 15h40. Après çà la pompe a bière à bien fonctionné, merci. Le soir pour le concert de rock, je suis même resté sous la pluie, c'est dire . Autour de la buvette y avait de l'ambiance, et là, la cession a été bien plus longue.

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :

Pour Liemax: j'était en allegro dans la cession de 15h40. Après çà la pompe a bière à bien fonctionné, merci. Le soir pour le concert de rock, je suis même resté sous la pluie, c'est dire . Autour de la buvette y avait de l'ambiance, et là, la cession a été bien plus longue.

et là, les chronos descendaient régulièrement.....!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par laurent_b
laurent_b

TOMS a dit :
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :

et là, les chronos les chronobours descendaient régulièrement.....!!!!

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Liemax
Liemax

Bande de vilains

Ah oui, on est resté un petit moment le soir... juste le temps de s'apercevoir qu'il n'y avait plus de sangria et vu le temps glacial on est rentré se mettre sous la tente

Normandie Power

Par rachayou89
rachayou89

Liemax a dit :
Bande de vilains

Ah oui, on est resté un petit moment le soir... juste le temps de s'apercevoir qu'il n'y avait plus de sangria et vu le temps glacial on est rentré se mettre sous la tente

c'est sûr, elle a pas vécu longtemps la sangria. Après çà retour à La Ferme, petit repas sympa et grosse veste pour affronter le froid. Le batteur du groupe rock nous a fait une démo de ses talents, pas mal du tout, il avait trouvé le moyen de se réchauffer lui aussi.

Par Liemax
Liemax

Ah ben on a dû se croiser, on était installé derrière la Ferme

Normandie Power

Par rachayou89
rachayou89

Liemax a dit :
Ah ben on a dû se croiser, on était installé derrière la Ferme

ben oué, moi aussi. Ou plus exactement derrière les carioles, avec les membres du MGCF

Par Liemax
Liemax

Ben on a même dû se voir, vu qu'on était avec Eric M., son frère Eddie et Soso que tu connais probablement donc

Et zut, et dire que t'aurais pu me payer une bière (comment ça j'insiste)

Normandie Power

Dernier commentaire

Par rachayou89
rachayou89

Liemax a dit :
Ben on a même dû se voir, vu qu'on était avec Eric M., son frère Eddie et Soso que tu connais probablement donc

Et zut, et dire que t'aurais pu me payer une bière (comment ça j'insiste)

oué, curieux que je n'ai pas vu Soso, mais bon y avait du monde dans ce coin là et Soso ne m'a pas encore vu avec mon nouveau look, pourtant j'avais le tee shirt noir du MC Meymac avec un gros logo en jaune dans le dos et aussi la casquette du team MC19.
Pour la bière ce sera pour une autre fois, mais surbooké comme je suis, pas avant le téléthon à Carole

Commenter « sortie Le Vigeant 18 et 19 juillet 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?