voui tu crois qu'ça les intéresse plus du coup?
Voir la publication « barbeque ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 101 de cette publication.
lutinette a dit :
bah ca tombe bien moi aussi je serai sur paris du 18 au 20 y a personne qui veut m'inviter? je fais ni la vaisselle ni le barbecue mais je mange
rachayou89 a dit :
lutinette a dit :
bah ca tombe bien moi aussi je serai sur paris du 18 au 20 y a personne qui veut m'inviter? je fais ni la vaisselle ni le barbecue mais je mange
que vois-je?? tu quitte Poitiers juste le WE ou je roule au Vigeant ??? Arghhhhh
Lutinette , tu m'aimes plus ???
lutinette a dit :
ben si mais je m'en vais au danemark......
malola a dit :
phan a dit :
belle image de la femme
pour prouver qu'on est pas tous des machos, je laisse monsieur à sa vaissele, et j'invite sa dame au resto
Merci Monsieur Un peu de galanterie dans ce monde de macho ça fait du bien
phan a dit :
malola a dit :
phan a dit :
belle image de la femme
pour prouver qu'on est pas tous des machos, je laisse monsieur à sa vaissele, et j'invite sa dame au resto
Merci Monsieur Un peu de galanterie dans ce monde de macho ça fait du bien
vous m'en voyez ravi, gente dame
bon alors, pour ce BBQ pourquoi ne pas employer la technique chère aux raveurs??? On squatte un champ, chacun amène ses brochettes et ses binouzes et vl'à. Bon faut trouver celui qui amène le barbèque, mais y a bien un qui a une voiture nan??
vever a dit :
nan mais TOMS il a un side
yadusoleil a dit :
Bonjour,ne possédant pas de jardin et habitant la régon parisienne , je souhaiterais savoir si quelqu'un m'accepterait devant ou derriere son barbeque.
je ne suis pas équipé mais j'ai deja eu l'occasion de faire du barbeque .
je peux bien sur amener differente chose a manger ( je précise).
j'idéale pour moi et mon sds serait le week end du 18 juillet .
merci d'avance j'etudirais toutes propositons ( mon amie peux bien evidement faire la vaisselle).
bon pour l'instant j'ai des cotes de porc (nombre à définir) des merguez (pareil que pour les cotes de porc) des chips , et en prévision une piémontaise .
je me suis un peu avancé pour la vaisselle mon SDS (malola) se trouve contrainte de déclaré forfait pour cose de vernis à ongles pas sec ce jour là!
des assiettes en carton seront donc à dispo.
Voila alors la question est : je dépose tout ça dans kel jardin??????
yadusoleil a dit :
bon pour l'instant j'ai des cotes de porc (nombre à définir) des merguez (pareil que pour les cotes de porc) des chips , et en prévision une piémontaise .
je me suis un peu avancé pour la vaisselle mon SDS (malola) se trouve contrainte de déclaré forfait pour cose de vernis à ongles pas sec ce jour là!
des assiettes en carton seront donc à dispo.
Voila alors la question est : je dépose tout ça dans kel jardin??????
vever a dit :
mouai j'le sent motivé sur ce coup le phan !c'est bien la première fois que je le voit écrire aussi bien
c'est uniquement pour épater (appater) madame
TOMS a dit :
J't'en foutrais, du resto-digestif-canapé, moi....!!!!!!
nanard94 a dit :
Bon bah pour moi c'est okay la pelouse est tondue, la piscine a 26°, j'aurai aussi 5 copines qui se joignent a Nous ....donc c'est toi qui voit si tu viens avec ou sans ta femme
nanard94 a dit :
Bon bah pour moi c'est okay la pelouse est tondue, la piscine a 26°, j'aurai aussi 5 copines qui se joignent a Nous ....donc c'est toi qui voit si tu viens avec ou sans ta femme
TOMS a dit :
nanard94 a dit :
Quand on va au resto on amene pas son beefsteak....
vever a dit :
TOMS a dit :
nanard94 a dit :
Quand on va au resto on amene pas son beefsteak....
à ce propos, comment va madame Tomasina ?
benben75 a dit :
vever a dit :
à ce propos, comment va madame Tomasina ?
Je te confirme qu'elle va bien
yadusoleil a dit :
pour ceux que ça interessent nous sommes toujours en attente d'une invite , non parce que je voudrais pas dire mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne du sujet
petrolette a dit :
rachayou89 a dit :
yadusoleil a dit :
pour ceux que ça interessent nous sommes toujours en attente d'une invite , non parce que je voudrais pas dire mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne du sujet
mais non voyons, çà risque pas, les pourrisseurs professionnels sont en vacances
ben non
chaton a dit :
petrolette a dit :
rachayou89 a dit :
yadusoleil a dit :
mais non voyons, çà risque pas, les pourrisseurs professionnels sont en vacances
ben non
vous etes sur
chaton a dit :
petrolette a dit :
rachayou89 a dit :
yadusoleil a dit :
ben non
vous etes sur
benben75 a dit :
chaton a dit :
petrolette a dit :
rachayou89 a dit :
yadusoleil a dit :
ben non
vous etes sur
ben non
petrolette a dit :
benben75 a dit :
chaton a dit :
petrolette a dit :
rachayou89 a dit :
yadusoleil a dit :
ben non
vous etes sur
ben non
benben non
benben75 a dit :
petrolette a dit :
benben75 a dit :
chaton a dit :
petrolette a dit :
rachayou89 a dit :
yadusoleil a dit :
ben non
vous etes sur
ben non
benben non
3 francs dans le nourin, mais vraiment pas plus
yadusoleil a dit :
phan a dit :
yadusoleil a dit :
je veux bien t'inviter moi, en plus ça tombe bien, il y a une immense pelouse
par contre suis pas sur que tout le monde pourra ressortir ...
voici l'adresse :
Centre Hospitalier Psychiatrique du Vinatier
Boulevard Pinel
69500 BRON
vous venez me voir quand vous voulez
petrolette a dit :
phan a dit :
yadusoleil a dit :
je veux bien t'inviter moi, en plus ça tombe bien, il y a une immense pelouse
par contre suis pas sur que tout le monde pourra ressortir ...
voici l'adresse :
Centre Hospitalier Psychiatrique du Vinatier
Boulevard Pinel
69500 BRON
vous venez me voir quand vous voulez
va y avoir bousculade à ta "garden party"....