Bonjour,ne possédant pas de jardin et habitant la régon parisienne , je souhaiterais savoir si quelqu'un m'accepterait devant ou derriere son barbeque.
je ne suis pas équipé mais j'ai deja eu l'occasion de faire du barbeque .
je peux bien sur amener differente chose a manger ( je précise).
j'idéale pour moi et mon sds serait le week end du 18 juillet .
merci d'avance j'etudirais toutes propositons ( mon amie peux bien evidement faire la vaisselle).
Les 50 premiers commentaires sur les 101 de cette publication.
désolé, mais le 18 je serais au Vigeant ( y aura du barbec aussi, qu'est-ce qu'il faut pas se taper comme bornes pour une bonne grillade avec les potes ...)
yadusoleil a dit :
Bonjour,ne possédant pas de jardin et habitant la régon parisienne , je souhaiterais savoir si quelqu'un m'accepterait devant ou derriere son barbeque.
merci d'avance j'etudirais toutes propositons ( mon amie peux bien evidement faire la vaisselle).
yadusoleil a dit :
petite précision si ce n'est pas le 18 ,le 17 au soir me convient également ainsi que le 19 midi .
vever a dit :
Parce que tu penses vraiment avoir une réponse positive ?
nono-51 a dit :
moi je veut bien me joindre au msieur si y a de la place
pis si il pouvais y avoir une piscine sa serais le top
comment sa j en demande trop!!!
quoi, un barbec sans merguez ni cote de boeuf ???
hà non alors, je ne viens pas
en tout cas, c'est vachement cool de la part de ton amie de penser à proposer de faire la vaisselle
phan a dit :
en tout cas, c'est vachement cool de la part de ton amie de penser à proposer de faire la vaisselle
belle image de la femme
pour prouver qu'on est pas tous des machos, je laisse monsieur à sa vaissele, et j'invite sa dame au resto
phan a dit :
belle image de la femme
pour prouver qu'on est pas tous des machos, je laisse monsieur à sa vaissele, et j'invite sa dame au resto
TOMS a dit :
phan a dit :
belle image de la femme
Tu te fais pas chier, toi, tu invites et tu embarques la femme des potes....! Foiré!
"Il n'est de pire vengeance pour celui qui vous prend votre femme,..... que de la lui laisser!!!!"
TOMS a dit :
Tu te fais pas chier, toi, tu invites et tu embarques la femme des potes....! Foiré!
TOMS a dit :
phan a dit :
Elle a proposé rien du tout, c'est lui qui a dit qu'il l'amenait pour ça!
L'autre, elle en sait rien, elle croit qu'elle est juste invitée pour se foutre les pieds sous la table....
"Chérie, j'ai une surprise pour toi! Ta place elle est face à l'évier...!!!"
TOMS a dit :
phan a dit :
belle image de la femme
"Il n'est de pire vengeance pour celui qui vous prend votre femme,..... que de la lui laisser!!!!"
yadusoleil a dit :