Apres avoir essayé de nous mettre le controle technique et vu le tollé soulevé et la difficulté technique , voila qu'ils reviennent a la charge...
Il est envisagé qu'un simple policier , et dieu seul sait que certains n'ont pas inventé le fil a couper le beurre , seront a meme d'immobiliser votre moto , au motif que les clignotants (si,si) , les durites aviations...etc, l'echappement n'est pas conforme ou tout simplement un mot malheureux et tout bascule dans l'horreur.Immobilisation , remorquage , visite d'un expert , eventuellement , remise en conformité.
Tout cela entrainera bien sur des frais non negligeables..
Super en ces temps de disettes...
Soyez vigilants , il parait que des manifs se profilent pour le mois de Mars. Soyons nombreux a y participer et refuser ces controles iniques et arbitraires...
Il est notoirement reconnu qu'un motard est deja un passionné et qu'il est parfaitement conscient que sa machine doit etre entretenue , notamment en ce qui concerne les organes de sécurité...
Je n'ai , personnellement pas connu de copain laissant leur machine a l'abandon..
Ce nouveau projet de decret , n'est en fait , qu'une nouvelle facon de taxer les gens...
Appel de phares a toutes et tous
Les 6 commentaires de cette publication.
Oué j'en ai entendu parler aussi, il parait qu'en plus, ils nous obligeront à faire remettre les pièces d'origine par un concessionnaire
ca, c'est pour faire marcher le commerce, c'est vraiment lamentable mais en fait, vu tout c'qui nous tombe dessus je ne suis même pas étonnée. J'en arrive à me dire que la seule alternative est de partir de ce pays
Quelle honte je suis dégoutée
speedcath a dit :
Oué j'en ai entendu parler aussi, il parait qu'en plus, ils nous obligeront à faire remettre les pièces d'origine par un concessionnaire
ca, c'est pour faire marcher le commerce, c'est vraiment lamentable mais en fait, vu tout c'qui nous tombe dessus je ne suis même pas étonnée. J'en arrive à me dire que la seule alternative est de partir de ce pays
Quelle honte je suis dégoutée
bah meme sans ca on pouvait (enfin la police) facilement immobiliser ta moto....
et comme tous véhicules immobilisés, si tu veux recuperer ta carte grise il faut faire les modifications ou réparations demandées!
donc rien de nouveau!!
maintenant tout depend du fonctionnaire que tu auras en face de toi... la vie est une loterie....lol
mais bon ils ne sont pas tous méchants...