Ballade dans le Jura

Par Nico39FZ6
Nico39FZ6

Bonjour à tous, je suis dans le Jura depuis 3 ans et j'aimerais bien connaitre des motards et motardes sympas pour faire de belles ballades sur nos routes sinueuses et dans nos beaux paysages. On attendra que ça dégèle quand même !!! lol

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par carlos71
carlos71

salut, c quand tu veut, je fait parti d'un moto club et on organise souvent des ballades dans le jura.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par Jackol
Jackol

Nico39FZ6 a dit :
Bonjour à tous, je suis dans le Jura depuis 3 ans et j'aimerais bien connaitre des motards et motardes sympas pour faire de belles ballades sur nos routes sinueuses et dans nos beaux paysages. On attendra que ça dégèle quand même !!! lol

Salut! Je suis de Pontarlier et avec les copains de notre forum on organise des balades En Franche-Comté et au-delà . Pas de problème de partager avec nous, dès que les routes seront praticables!!!

Par Remito
Remito

yep!

C'est quoi l'adresse du forum?
Suis de Besançon, ça pourrait être sympa à l'occas'...

Par Jackol
Jackol

Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse de mon forum ici.

Je te le passe par MP

Dernier commentaire

Par nico_39
nico_39

Nico39FZ6 a dit :

salut, je t ai laissé un MP

Commenter « Ballade dans le Jura»

rester connecté

m'inscrire perdu ?