Salut,
Avis à ceux qui souhaitent faire des petites virées nocturnes,
on se retrouve sur la place de la mairie de Lens, chaque vendredi, pour 23h00,
ensuite on verra, pour la destination,
qui tente rien n'a rien
cbr et gsxr seront présent lol, en vous attendant, ça sera cool,
Les 25 commentaires de cette publication.
chrisslol a dit :
alors il y a eu du monde????
j'ai envoyé une copie de ton post, pour vendredi prochain à 2 amis à coté de LENS.
guyguy_v a dit :
chrisslol a dit :
alors il y a eu du monde????
j'ai envoyé une copie de ton post, pour vendredi prochain à 2 amis à coté de LENS.
R6RACE dit que c'est chaque vendredi soir et il crée son poste le samedi dernier ! donc peut pas savoir s'il y a eu beaucoup de monde puis que c'est vendredi prochain la balade !!!
tu me suis ?????
rouuuuuh là là pas facile tous les jours ! hin Christophe !!!
Alexzx6rr a dit :
je passerais dire bonjour, comme je bosse cette nuit.....
si vous voyez une voiture sétrigraphié (pour ne pas dire police! )
sympa votre truc moi par chez moi c est mort pffffffffffff le doubs c est pas top pour ca!!! j espere a travers le site rencontrer un peu de monde sinon j achète un char
ridegex a dit :
sympa votre truc moi par chez moi c est mort pffffffffffff le doubs c est pas top pour ca!!! j espere a travers le site rencontrer un peu de monde sinon j achète un char
chrisslol a dit :
Alexzx6rr a dit :
je passerais dire bonjour, comme je bosse cette nuit.....
si vous voyez une voiture sétrigraphié (pour ne pas dire police! )
trop fort!!!!!
comment foutre en l'air un regroupement de motards en 2 secondes
là j'avoue toi t super balaise
si quelqu'un veut gouté de ma 675 moi je dis oui pour 23 heures sur lens alex si tu es de service viens pas les mains vides ramène nous l'apèro avant de partir ils ont bien cela ....en tous cas j'esp ère ne pas perdre de mon précieux temps sinon je repars joué à la console avec de vrai motards qui savent roulé
pupuce675 a dit :
si quelqu'un veut gouté de ma 675 moi je dis oui pour 23 heures sur lens alex si tu es de service viens pas les mains vides ramène nous l'apèro avant de partir ils ont bien cela ....en tous cas j'esp ère ne pas perdre de mon précieux temps sinon je repars joué à la console avec de vrai motards qui savent roulé
Et oui ma poule, super soirée je pense meme que les Lillois (rue Massena) vont penser à nous aujourdh'hui
Thanks aux Miss !!!!!
HORNET 600 + GSXR 750 x 2+ ZX10R + 600CBR RR + Z 750 x 2 + CBR 954 + GSR 600x 2
Et pour tous les autres, Amenez vous
la passion c 'est contagieux
la vie en full power
C 'est reparti pour Vendredi 22h00, (on attend jusque 22h30) et après la nuit nous appartient