Le premier à répondre à cette contribution remporte une entrée pour le Salon du 2 roues de Lyon (69) du 6 au 8 mars 2009.
Si vous ne pouvez pas y aller ou ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez la place à quelqu'un d'autre.
Le réglement complet est disponible ici.
Les 15 commentaires de cette publication.
Ce n'est pas perdu mais délibérément gaspillé. Ceux qui veulent aller au salon apprécieront la démarche de philippe57 qui préfère jeter des lots dont il n'a pas besoin plutot que de voir un autre le gagner. Ca doit être ça la solidarité motarde
philippe57 a dit :
Donc , sije comprend bien , quand quelqu'un d'autre fais ça , ça vous fais rire mais quand c'est moi je suis un con , il est vraiment tomber très bas votre site , c'est bien dommage
philippe57 a dit :
Donc , sije comprend bien , quand quelqu'un d'autre fais ça , ça vous fais rire mais quand c'est moi je suis un con , il est vraiment tomber très bas votre site , c'est bien dommage
guy57 a dit :
Salut,
Philippe ca te coûtera un timbre et une enveloppe, et tu renvoies le ticket à Supermotofan,il a l'air intéressé.
Guy (qui gagne jamais rien, et quand y pourrait,ben ça l'intéresse pas, vous non plus d'ailleurs)
guy57 a dit :
Salut,
Philippe ca te coûtera un timbre et une enveloppe, et tu renvoies le ticket à Supermotofan,il a l'air intéressé.
Guy (qui gagne jamais rien, et quand y pourrait,ben ça l'intéresse pas, vous non plus d'ailleurs)
philippe57 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Vi , dahaccord , mais je ne l'aurai pas non plus ch'ui puni
guy57 a dit :
Salut,
TOMS a dit :
philippe57 a dit :
Si c'est de moi que tu parles, je me suis fait engueulé tout pareil que toi, mais en privé.
C'est pour ça que cette fois, j'ai fermé ma grande gueule et dieu sait que c'est plutot dur......
te vexe pas pour rien!
JMI fait son méchant, mais il te mangedansla main....