gps moto

Par mickaelkael
mickaelkael

avis gps garmin nuvi 760 , quelqu un pourrait il me donner des précisions sur ce modéle ( avec pack so easy rider) utilisation au quotidien, programmation , comparatif avec d autres modéles
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par argoul
argoul

bonsoir celui la je ne connais pas je possede un tomtom rider 2 tres efficace tu peux t'en servir avec tes gants il est etanche et j'ai le scala rider pour ecouter les informations

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par argoul
argoul

mickaelkael a dit :
merci à toi Mr le bmiste, je voudrais pas faire mon rabat joie mais si j ai posé cette question c pour pouvoir faire un choix averti étant donné qu'un gps représente un investissement conséquent ! il est vrai ke ce post ne peu pas intéressé le motard qui sort ca brêle 3 mois dans l année quand il fait beau... lol vous voyez moi aussi g de l humour ...

je t'ai parlé du tomtom rider 2 qui est specialement concu pour la moto donc etanche
je viens de voir sur internet que le tien ne l'ai pas donc il faudra que tu sorte quand il fera beau
sinon moto mag avait fait des test sur les gps conçu pour la moto
si tu es sages je regarderais pour le retrouver

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

ben j'ai le 710 qui est le même mais avec la carte de France.
Un petit patch et hop toute l'Europe hihihiih.
au bout de 3 mois le haut parleur etait HS, le service apres vente m'a donné le SAV direct de chez GARMIN, qui m'annonçait 3 semaines de délais. Au bout d'une semaine j'en avais un tout neuf.
Il est un peu lent au démarrage lorsqu'il fait froid et que tu le mets dans ta poche interieur (en cuir la reception passe ) surtout en ce moment.(solution pour ne pas mettre la housse).
Pas de changement de voix, une femme directive mais en canadien c'est marrant
Pour les HP à mettre dans le casque, tout dépend de ton casque et de l'emplacement POUR LES OREILLES(rajouter des scratchs pour eviter qu'ils bougent.Ils fonctionnent bien meme avec la carte SD ou tu inseres ta musique.

De plus, il est complet pour une utilisation voiture(support+ antenne interieur+ chargeur), info traffic et il previent des emplacements de radar mobile

Si tu as des questions plus précises n'hésites pas

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par mickaelkael
mickaelkael

merci pour tous ces détails , je voulais savoir s'il était progammable, j entends par là c'est toi qui choisi par quelle route passait , tu fais ca chez toi sur ordi et ensuite il te donne les infos en temps réel, je cherche ce genre de matériel pour étre précis au niveau de mes itinéraires et éviter de faire des demi tour et sortir la carte qui à la longue sont pénibles! merci

Dernier commentaire

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

oui il est programmable pour un itinéraire en direct ou en le branchant sur pc, il te donne un logiciel gratuit avec (c'était une promo avec easy). Entre nous il est pas terrible.
Pour un road book, en general je regarde sur internet et je le programme en manuel.
Pour être sur de rester sur la route que tu décides, tu décoches toutes les options de contournements

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Commenter « gps moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?