Quelqu'un sait il quand se déroulera la fameuse balade de Noël dans Paris organisée pas le forum de Caramotards au profit d'associations caritatives ?
Les 50 premiers commentaires sur les 361 de cette publication.
Héllo
En allant directement sur le site de Caramotards voici ce que tu peux lire ...
Bon aux dernières news, il n'y aura pas de balade cette année...
index.php
Shanny a dit :
Héllo
index.php
genial, merci pour l'info, g hate de connaitre la date pour ramener du monde et pour qu'on soit encore plus nombreux que l'année precedente
tt481 a dit :
Shanny a dit :
Héllo
index.php
Faisant partie également du forum caramotards, je peux t'assurer qu'il y aura bien une ballade cette année.
Concernant la date, vu que je ne suis pas responsable de l'organisation je ne la connais pas.
Un post sera mis en ligne en temps voulu, et de toutes façons je posterais a ce sujet dès que j'en aurais l'autorisation des organisateurs.
gregdebile a dit :
sa fait deux ans que je peut pas la faire,alors pk pas la faire cette année??
par contre vu la taille du costume,faut un gros sac a dos!!sinon c 300km d'autoroute dejas deguisé!!(sa peut etre drole)
PtitSeb a dit :
Suivant quand ça tombe, je serais peut-être de la partie...
Coyote, je compte sur toi pour me prévenir!
vever a dit :
PtitSeb a dit :
ouaaaaiiis on va rigoleeeeeer
PtitSeb a dit :
vever a dit :
PtitSeb a dit :
ouaaaaiiis on va rigoleeeeeer
Je prévois le déguisement de mère noël???
Coyote, je compte sur toi pour mon épilation et Vever si je suis là, tu fais la mère noël avec moi!!!!
kardiak a dit :
soso a dit :
il y en a chez tati aussi!... et en général dans tous les magasins du genre "boui-boui bazar" à 1 euro...
yep j vai aller voir cela
avec des guirlandes qui clignottent , va faloir je trouve le systeme pour les allimenter !
soso a dit :
kardiak a dit :
soso a dit :
il y en a chez tati aussi!... et en général dans tous les magasins du genre "boui-boui bazar" à 1 euro...
yep j vai aller voir cela
avec des guirlandes qui clignottent , va faloir je trouve le systeme pour les allimenter !
si je me souviens bien l'année dernière y avait des guirlandes lumineuses à piles chez Babou... d'ailleurs si tu en retrouves cette année, tu peux acheter le stock pour tous les émotiens!!!...
vivi a dit :
on ma donne cette charmante nouvelle Balade de noel
Alors préparer vos montures et vos costumes de père (mère tenue au choix) noël et
Rendez-vous le 18 Decembre 2008 sur la place du POPB à 21h.
Juju_60 a dit :
sa pu la connerie
Eh balade de Juju oblige nour's je viens chez toi je sais pas ou elle est ta place et je veut pas me taper le perif' toute seul la premiere fois
furylillie a dit :
Juju_60 a dit :
sa pu la connerie
Eh balade de Juju oblige nour's je viens chez toi je sais pas ou elle est ta place et je veut pas me taper le perif' toute seul la premiere fois
comme on disait hier soir y'aura 2 balades : la balade de noel et la balade de juju a la balade de noel
vever a dit :
les emotiens se retrouvent devant l'UGC comme les autres années ???
lutinette a dit :
le 18 decembre? hi ha j'en suis!
stuffit je monte derriere toi
stuffit a dit :
lutinette a dit :
Pour éviter la surchauffe moteur dû à la vitesse excessivement lente dans les rues de paris; je choisi de faire le parcours en vélib Hé!!! Luti, y a même un ch'ti panier pour t'emmené avec moi...
stuffit a dit :
lutinette a dit :
Pour éviter la surchauffe moteur dû à la vitesse excessivement lente dans les rues de paris; je choisi de faire le parcours en vélib Hé!!! Luti, y a même un ch'ti panier pour t'emmené avec moi...
sazers a dit :
soso a dit :
Quelqu'un sait il quand se déroulera la fameuse balade de Noël dans Paris organisée pas le forum de Caramotards au profit d'associations caritatives ?
je compte sur toi pour me donner tous les details
merci a toi