yonilane a dit :
françis plus je regarde ton chameau plus je trouve que vous avez un petit aire de famille.lol
bah moi je l'ai reconnu tout de suite hier grâce à ça
Voir la publication « des news pour la balade de Noël 2008? ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 361 de cette publication.
rigoler rigoler en attendent moi je ne manquerais pas d eau bon ya toujours personne pour mes frittes au four
arrête jais renouveler l expérience ce soir et encore louper bon dimanche midi porte ouverte chez moi pour manger des frittes
mick7 a dit :
chrisslol a dit :
Chrisslol bien rentré aussi
Content d'avoir revu des anciens et d'avoir fais la connaissance des autres
Superbe balade de Noël et super resto
Bonne nuit à tous
merci chris pour la photo
elle est nikel
chrisslol a dit :
Parc contre je veux bien la voir sur le post la photo du groupe devant la tour eiffel...car vu la tronche de certains...ça vaut le détours...lol
Boz_ a dit :
chrisslol a dit :
Parc contre je veux bien la voir sur le post la photo du groupe devant la tour eiffel...car vu la tronche de certains...ça vaut le détours...lol
Oui il la faut, en plus devant la tour Eiffel, elle était plutôt mimi la pompier que j'ai attrapé pour venir avec nous sur la photo
Yonilane, y'aurait moyen d'avoir tes photos en plus grand ???
je voulais juste félicité notre miss emoto (juju60) pour sa premiere grande sortie toute seule s'il vous plait elle est partie de noyon a chez moi (argeneteuil) en gros 120 km de nuit et de plus avec les embouteillages parisiens
je te tire mon chapeau et j'en connais un la haut qui est tres fiere de toi
gros bisous et longue vie a tous
vivi a dit :
je voulais juste félicité notre miss emoto (juju60) pour sa premiere grande sortie toute seule s'il vous plait elle est partie de noyon a chez moi (argeneteuil) en gros 120 km de nuit et de plus avec les embouteillages parisiens
je te tire mon chapeau et j'en connais un la haut qui est tres fiere de toi
gros bisous et longue vie a tous
mon poilu (vever) j'ai bien vu que je t'avais bleuffer, et j'en est vu d'autres aussi c'étasi marrant a voir
et merci a toi
Nour's, j'ai failli faire demi tour quand je vous est pomer a la cortie du tunnel de la defence, puis j'ai lever les noeil eu ciel et me suis dit "punaise que je vais pas lacher aprés avoir fait 120 borne, traversé en zig zag les bouchons, et avoir fait tout sa avec un sapin dans le cul"
skailah a dit :
voilà quelques photos !!
SUNSHINE'S BIKE
sazers a dit :
vever a dit :
skailah a dit :
jmets la suite ce soir ... no time pour le moment !!
on est le soir là non ?
on est meme apres le soir la et y a rien??????
sunshine a dit :
skailah a dit :
voilà quelques photos !!
SUNSHINE'S BIKE
c'est quoi ce gros mytho ??
JAMAIS de la vie c'est ma moto ça !!!
un très joyeux noël a tout le monde prudence a tous et toutes ,ps penser a moi je bosse aller porter vous bien et pas trop de kil grose pensée pour ceux qui nous surveille de la haut
Boz_ a dit :
chrisslol a dit :
Oui il la faut, en plus devant la tour Eiffel, elle était plutôt mimi la pompier que j'ai attrapé pour venir avec nous sur la photo
Yonilane, y'aurait moyen d'avoir tes photos en plus grand ???
Juju_60 a dit :
Merci pour les quelque photos Yonilane
j'aurais esperé en voir un ti peut plus avec le nombre de gens que j'ai vu paparrazier
yonilane a dit :
Juju_60 a dit :
Merci pour les quelque photos Yonilane
j'aurais esperé en voir un ti peut plus avec le nombre de gens que j'ai vu paparrazier
par contre j'ai une video de 50mn que je ne peut pas metre en ligne car elle est trop longue, ce que je vais faire c'est la graver sur un cd et la passer pour en faire des copies.
salut a tout le monde qui en sait plus sur les deux motard qui ont eu une chute au retour de la ballade? des niouz?
bon aller à mon tour de mettre mes photos (mm si certaines sont 1 peu floute,C pas moi ki les ai prises) :
C moi... si si ! avec ma vraie barbouz à moi!
ma tite soso! hi hi!
C rouge !
soso en porte drapeau Emoto !
voilà c'ke ça donne kan on fè la biz à 1 ange,1 tite étoile étincellante apparait !
re-la suite !
m'sieur lolo dit : stuff !
1 vraie militante !
rencontre pompiers/emotiens
rencontre avec 1 ange :
en voilà 1 ange avec 1 vraie auréole étoilé & sa baguette magik dans la main droite !
je croyait ke le père noel était plus grand ke les anges,,,mais non!
& puis l'ange batit D ailes...
...& s'envola !!!
Dans le sud ca donne ca la ballade de Noël...
270 motos, 15°, 30 kms au bord de la mer.
BalladeDeNooyLe
PhotoEtVideoBalladeMotoDeNoel21122008#
DFilDeNoL#
et bien elle sont bien cool toutes ces photos respect une jolie ballade que vous avez fait merci pour tes photos
Un petit lien que j'ai trouver assez sympa comme video et aussi parce que sur la fin on vois une partis des emotiens
on vois aussi que j'avais mon sapin a cette heure la
index.html
supermotarde a dit :
Je confirme on te vois à partir de 5 mn 30.
Cool la vidéo, ça rappelle de bons moments