Les commentaires 151 à 200 sur les 361 de cette publication.
infinity
FRANCI a dit :
lutinette a dit :
mick7 a dit : ON MANGE QUAND ????
qui est pour manger avant? - - - - -
après? -mick7 + 4 potes -franci ,yonilane, et ces potes - - - -
m'en fout ou pas du tout je bouffe tout seul dans mon coin sans amis!... - mary lou - lutinette menteuse
pendant -vever
sophie-
lirba a dit : MERCI DE FAIRE ATTENTION AU COPIER COLLER qui a la balade alors ???
- mick7 +3 mob - vever + 1 (mais à confirmer) - skailah & nounou1983 (en jupe) - soso + THRASHER73(à la bourre comme d'hab... ) - Chrisslol - sorciere de salem - Chandler - lutinette - coyotebleu - Tyfrank+penelope - KAWASUTRA - mary-lou - miss4 / rombike - vivi + sandrine 34 (ma petite femme noel) - zorro - frelon_du_77 - bumo - steff7 - stuffit - vavince + madame - lirba
-sunshine + sophie-
sophie-
infinity a dit :
FRANCI a dit :
lutinette a dit :
m'en fout ou pas du tout je bouffe tout seul dans mon coin sans amis!... - mary lou - lutinette menteuse
pendant -vever
nous on mange avec vever s- il nous invite!!!
soso
jeudi 18 Décembre à 21h au POPB
qui a la balade alors ???
- mick7 +3 mob - vever - skailah & nounou1983 (en jupe) - soso + THRASHER73(à la bourre comme d'hab... ) - Chrisslol - sorciere de salem - Chandler - lutinette - coyotebleu - Tyfrank+penelope - KAWASUTRA - mary-lou - miss4 / rombike - vivi + sandrine 34 (ma petite femme noel) - zorro - frelon_du_77 - bumo - steff7 - stuffit - vavince + madame - lirba - zzr1400 - franci ( a 99%) - Cobra et Picoune - catorz + la meilleure amie de la fille de la soeur de la mère noel - et moua et moua et moua ! + jerem quand meme hein ! - sazers -furylilie ( pit etre ) - sunshine (le retour!) + sophie-
.... et on zzzoublie pas de viendre avec un chti cadeau pour les cht'ites n'enfants!!!
Merci de faire gaffe avec les copier -coller de copier la liste à jour....
Carpe Diem
lutinette
infinity a dit :
FRANCI a dit :
lutinette a dit :
m'en fout ou pas du tout je bouffe tout seul dans mon coin sans amis!... - mary lou - lutinette menteuse! raporteur
pendant -vever
tadammm moi c'est lutinette parfaite
sorcieredesalem
vever a dit :
skailah a dit : c'est cool çà qu'tu viennes seb !! çà fait longtemps qu'on t'a pas vu...
çà m'rend nostalgique tout çà.. bah oui, t'étais mon pilote à la 1ere balade que j'ai faite !!
tu va quand même pas nous verser une larme ?
Cool seb
On se moque pas, moi aussi vever t'étais mon pilote à la 1ere ballade
vever
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :
skailah a dit : c'est cool çà qu'tu viennes seb !! çà fait longtemps qu'on t'a pas vu...
çà m'rend nostalgique tout çà.. bah oui, t'étais mon pilote à la 1ere balade que j'ai faite !!
Cool seb
et voilà ! elle aussi elle va nous verser sa larme !
freeman28
c'est bon je suis normalement OP pour jeudi. Sa me tiraille encore dans le dos mais d'ici jeudi sa sera bon. Donc je suis de la partie.
prennons notre temps car nous sommes pressé Lylian à mal aux dents
skailah
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :
Cool seb
et voilà ! elle aussi elle va nous verser sa larme !
c'est pas pour rien que c'est ma femme !!
plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature.. vive la modo-dictature !!
yonilane
soso a dit : jeudi 18 Décembre à 21h au POPB
- mick7 +3 mob - vever - skailah & nounou1983 (en jupe) - soso + THRASHER73(à la bourre comme d'hab... ) - Chrisslol - sorciere de salem - Chandler - lutinette - coyotebleu - Tyfrank+penelope - KAWASUTRA - mary-lou - miss4 / rombike - vivi + sandrine 34 (ma petite femme noel) - zorro - frelon_du_77 - bumo - steff7 - stuffit - vavince + madame - lirba - zzr1400 - franci ( a 99%) - Cobra et Picoune - catorz + la meilleure amie de la fille de la soeur de la mère noel - et moua et moua et moua ! + jerem quand meme hein ! - sazers -furylilie ( pit etre ) - sunshine (le retour!) + sophie- - yonilane .... et on zzzoublie pas de viendre avec un chti cadeau pour les cht'ites n'enfants!!!
lutinette
je fais appelle a votre bon coeur mesdames et messieurs,.... mademoiselle picoune n'a pas de pilote qui veut bien lui servir de pilote ?
tadammm moi c'est lutinette parfaite
vivi
- sunshine (le retour!) + sophie- c est qui eux je les connais pas ils sont de quelle origine, je croyais que cela exitais plus comme individu sur emoto mdr
.... et on zzzoublie pas de viendre avec un chti cadeau pour les cht'ites n'enfants!!!
Merci de faire gaffe avec les copier -coller de copier la liste à jour
KAWASUTRA
Comme prévue j'en parler avec mon ami chez qui on a était manger le couscous emotiens.php Il est ok pour nous servir tard c'est possible de manger autre chose de plus rapide, style assiette grec ou autres... on sera au chaud et on peu rester jusqu'à presque 02.00
HOMAN land Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…
yonilane
ou se trouve ce resto?
KAWASUTRA
yonilane a dit : ou se trouve ce resto?
clic sur le lien il est là pour ça......
HOMAN land Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…
yonilane
KAWASUTRA a dit : Comme prévue j'en parler avec mon ami chez qui on a était manger le couscous emotiens.php Il est ok pour nous servir tard c'est possible de manger autre chose de plus rapide, style assiette grec ou autres... on sera au chaud et on peu rester jusqu'à presque 02.00
KAWASUTRA a dit : Comme prévue j'en parler avec mon ami chez qui on a était manger le couscous emotiens.php Il est ok pour nous servir tard c'est possible de manger autre chose de plus rapide, style assiette grec ou autres... on sera au chaud et on peu rester jusqu'à presque 02.00
Qui vient… ? -KAWASUTRA - zorro (si je viens à la ballade, je vais également au cousous) - - - -
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
KAWASUTRA
Comme prévue j'en parler avec mon ami chez qui on a était manger le couscous emotiens.php Il est ok pour nous servir tard c'est possible de manger autre chose de plus rapide, style assiette grec ou autres... on sera au chaud et on peu rester jusqu'à presque 02.00
Qui vient… ? -KAWASUTRA -FRANCI -yonilane -zorro -zzr1400 - -
sorcieredesalem
Qui vient… ? -KAWASUTRA -FRANCI -yonilane -zorro -zzr1400 -sorciere de salem -skailah -nounou1983
Qui vient… ? -KAWASUTRA -FRANCI -yonilane -zorro -zzr1400 -sorciere de salem -skailah -nounou1983 -mick7 avec 4potes ( a confirmer )
on pense a toi , tu nous manques Bud http://www.codever.fr/
sazers
yonilane a dit :
soso a dit : jeudi 18 Décembre à 21h au POPB
- mick7 +3 mob - vever - skailah & nounou1983 (en jupe) - soso + THRASHER73(à la bourre comme d'hab... ) - Chrisslol - sorciere de salem - Chandler - lutinette - coyotebleu - Tyfrank+penelope - KAWASUTRA - mary-lou - miss4 / rombike - vivi + sandrine 34 (ma petite femme noel) - zorro - frelon_du_77 - bumo - steff7 - stuffit - vavince + madame - lirba - zzr1400 - franci ( a 99%) - Cobra et Picoune - catorz + la meilleure amie de la fille de la soeur de la mère noel - et moua et moua et moua ! + jerem quand meme hein ! - sazers -furylilie ( pit etre ) - sunshine (le retour!) + sophie- - yonilane .... et on zzzoublie pas de viendre avec un chti cadeau pour les cht'ites n'enfants!!!
un petit imprevu me contrain a ne pas venir mais je vais faire le max pour y aller
Mr Happinesss la vie doit etre vecu comme la moto avec passion .
soso
alors cà se prépare.... demain j'accroche des zoulies guirlandes sur mon sapin de noelma titine...
drapeaux récupérés ( merci à notre modo de choc préféré ).... reste plus qu'à faire un bricolage facon mac gyver pour les faire tenir sur les motos!....
et bien sûr ne pas oublier le Kdos pour les marmots!!!
Carpe Diem
serged
soso : jeudi 18 Décembre à 21h au POPB
- mick7 +3 mob - vever - skailah & nounou1983 (en jupe) - soso + THRASHER73(à la bourre comme d'hab... ) - Chrisslol - sorciere de salem - Chandler - lutinette - coyotebleu - Tyfrank+penelope - KAWASUTRA - mary-lou - miss4 / rombike - vivi + sandrine 34 (ma petite femme noel) - zorro - frelon_du_77 - bumo - steff7 - stuffit - vavince + madame - lirba - zzr1400 - franci ( a 99%) - Cobra et Picoune - catorz + la meilleure amie de la fille de la soeur de la mère noel - et moua et moua et moua ! + jerem quand meme hein ! - sazers -furylilie ( pit etre ) - sunshine (le retour!) + sophie- - yonilane - serged, pas été le cherché loin ce pseudo , et mon amie pour la troisième fois présent à la balade de Noël! .... et on zzzoublie pas de viendre avec un chti cadeau pour les cht'ites n'enfants!!!
fazarman
serged a dit : soso : jeudi 18 Décembre à 21h au POPB
- mick7 +3 mob - vever - skailah & nounou1983 (en jupe) - soso + THRASHER73(à la bourre comme d'hab... ) - Chrisslol - sorciere de salem - Chandler - lutinette - coyotebleu - Tyfrank+penelope - KAWASUTRA - mary-lou - miss4 / rombike - vivi + sandrine 34 (ma petite femme noel) - zorro - frelon_du_77 - bumo - steff7 - stuffit - vavince + madame - lirba - zzr1400 - franci ( a 99%) - Cobra et Picoune - catorz + la meilleure amie de la fille de la soeur de la mère noel - et moua et moua et moua ! + jerem quand meme hein ! - sazers -furylilie ( pit etre ) - sunshine (le retour!) + sophie- - yonilane - serged, pas été le cherché loin ce pseudo , et mon amie pour la troisième fois présent à la balade de Noël! .... et on zzzoublie pas de viendre avec un chti cadeau pour les cht'ites n'enfants!!!
-Fazarman + deux motos ( pas sur les deux motos )
sunshine
y a quelqu'un ?
J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.
PENELOPE
sunshine a dit : y a quelqu'un ?
Un problème Alex ?
Smileeeeeeeeeeeeeee
sophie-
Quelqu un aurait la gentillesse de me dire ou puis je trouver un déguisement de mère noël? Merci
soso
sophie- a dit : Quelqu un aurait la gentillesse de me dire ou puis je trouver un déguisement de mère noël? Merci
de mère noël je sais pas... mais de père noël y en a chez tat à 4,99E!.... promis j'ia pas d'actions chez Tati!!!
Carpe Diem
vivi
sunshine a dit : y a quelqu'un ?
ta retrouve ton speudo et ton login pas possible
vever
soso a dit :
sophie- a dit : Quelqu un aurait la gentillesse de me dire ou puis je trouver un déguisement de mère noël? Merci
de mère noël je sais pas... mais de père noël y en a chez tat à 4,99E!.... promis j'ia pas d'actions chez Tati!!!
faut que j'y aille !! le mien est mort
KAWASUTRA
mick7
up
mick7 a dit : Comme prévue j'en parler avec mon ami chez qui on a était manger le couscous emotiens.php Il est ok pour nous servir tard c'est possible de manger autre chose de plus rapide, style assiette grec ou autres... on sera au chaud et on peu rester jusqu'à presque 02.00
Qui vient… ? -KAWASUTRA -FRANCI -yonilane -zorro -zzr1400 -sorciere de salem -skailah -nounou1983 -mick7 avec 4potes ( a confirmer )
En raison des évènements (attentats) de ce matin Bd Haussmann, la balade de Noel est remise en cause. D'après les dernières informations, le parcours peut encore changer au dernier moment.
Nous vous demanderons donc d'avoir une conduite irréprochable: >Respect du code de la route (pas de stunt, ni de mise en danger...) >Le comportement responsable de chacun est le garant de la securité de tous
Le bon déroulement a permis chaque année de renouveler cet évènement.
Nous savons que beaucoup de gens se joignent à nous, nous vous demandons donc de faire passer ces infos.
Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.
supermotarde
fazarman a dit :
serged a dit : soso : jeudi 18 Décembre à 21h au POPB
- mick7 +3 mob - vever - skailah & nounou1983 (en jupe) - soso + THRASHER73(à la bourre comme d'hab... ) - Chrisslol - sorciere de salem - Chandler - lutinette - coyotebleu - Tyfrank+penelope - KAWASUTRA - mary-lou - miss4 / rombike - vivi + sandrine 34 (ma petite femme noel) - zorro - frelon_du_77 - bumo - steff7 - stuffit - vavince + madame - lirba - zzr1400 + supermotarde - franci ( a 99%) - Cobra et Picoune - catorz + la meilleure amie de la fille de la soeur de la mère noel - et moua et moua et moua ! + jerem quand meme hein ! -furylilie ( pit etre ) - sunshine (le retour!) + sophie- - yonilane - serged, pas été le cherché loin ce pseudo , et mon amie pour la troisième fois présent à la balade de Noël! .... et on zzzoublie pas de viendre avec un chti cadeau pour les cht'ites n'enfants!!!
-Fazarman + deux motos ( pas sur les deux motos )
zen attitude...
supermotarde
mick7 a dit : up
mick7 a dit : Comme prévue j'en parler avec mon ami chez qui on a était manger le couscous emotiens.php Il est ok pour nous servir tard c'est possible de manger autre chose de plus rapide, style assiette grec ou autres... on sera au chaud et on peu rester jusqu'à presque 02.00
Qui vient… ? -KAWASUTRA -FRANCI -yonilane -zorro -zzr1400 + supermotarde -sorciere de salem -skailah -nounou1983 -mick7 avec 4potes ( a confirmer )
oui c'est l'idéal, il va faire chaud en plus bonne balade à tous
Ok c est parti pour la tenue aubade ! s'il fait beau
serged
Surtout de nuit
mary-lou
et surtout s'il flotte
vever
mary-lou a dit : et surtout s'il flotte
vas pas nous porter la poisse toi !!
eh ! les nuages ! ne l'écoutez pas surtout !
oui je sais j'ai craqué
mary-lou
J'ai rien fait moi !!! C'est la faute à météofrance !!! pkoi tu l'engueules pas à lui hein ?!?!
Non mais pis quoi encore....
guyguy_v
supermotarde a dit :
mick7 a dit : up
Qui vient… ? -KAWASUTRA -FRANCI -yonilane -zorro -zzr1400 + supermotarde -sorciere de salem -skailah -nounou1983 -mick7 avec 4potes ( a confirmer ) -guyguy_v
Qui vient… ? -KAWASUTRA -FRANCI -yonilane -zorro -zzr1400 -supermotarde -sorciere de salem -skailah -nounou1983 -mick7 avec 4potes ( a confirmer ) -guyguy_v
ça devrait aider... meteo ça se précise, il faura plus humide et moins froid...
argoul
salut tartous une petite question sur la ballade vous etes encadrés par les bleus ou vous etes lachés dans les rues comme ca c'est a dire si on est bloqué a un feu il faut crapahuter pour rattraper les autres car je vais peut etre y aller avec un copain vous pouvez me repondre en mp ne vous inquietez pas si je ne repond pas de suite je pars conduire ma moto en revision merci d'avance
ech' tar conno té d'min coin et billoute va ker in 'biere pour tin pere
freeman28
sophie- a dit :
JMi a dit :
KAWASUTRA a dit :
oui c'est l'idéal, il va faire chaud en plus bonne balade à tous
Ok c est parti pour la tenue aubade ! s'il fait beau
L'année dernièreyen a une qui la même enlevé la tenue Aubade... sur la place de la concorde. Tu fera pareil toi?? Parce que je ne suis pas sur que celle de l'an passé revienne.
prennons notre temps car nous sommes pressé Lylian à mal aux dents
vever
argoul a dit : salut tartous une petite question sur la ballade vous etes encadrés par les bleus ou vous etes lachés dans les rues comme ca c'est a dire si on est bloqué a un feu il faut crapahuter pour rattraper les autres car je vais peut etre y aller avec un copain vous pouvez me repondre en mp ne vous inquietez pas si je ne repond pas de suite je pars conduire ma moto en revision merci d'avance
alors l'année dernière (et celle d'avant aussi mais je suis plus très sûr) l'avant du cortège était avec les bleus mais pas la fin du cortège (et crois moi il est long ).
Du coup c'est un peu l'anarchie Certain s'arrêtent aux feux alors que d'autres passent. je crois que les caramotards avait demandé à ce que l'ont passe pour éviter de trop bloquer et de foutre le bordel lors des remontées sur le peloton
Dernier commentaire
sunshine
argoul a dit : t'inquiètes, emoto sera bien représenté avec les deux beaux et grands drapeaux (dont un sur une TRIUMPH s'il vous plait !
attention risque de perte d'huile donc de chute
c'est un principe de base ! Ne jamais rouler derrière un triumph !!! Entre les pertes d'huiles et arrêts moteur à haut régime, c'est fatal lol
Bon bah moi sinon j'suis impatient de voir les tenues de mère noel
J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.
page 4 / 8
Commenter « des news pour la balade de Noël 2008?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums