Concentr'Emoto ... le direct-live !

Voir la publication « Concentr'Emoto ... le direct-live ! ».

Commentaires

page 2 / 5

Les commentaires 51 à 100 sur les 236 de cette publication.

Par skailah
skailah

Bon à moi !!

Super we !!
le CR serait trop long.

Organisation au top.

Bravo et merci encore à V-Broth, sa moitié Sonia, Nath et Thibault ...
Rien à redire !!

Super ambiance, super découverte du Site de Guédelon... , j'ai été bluffée !!

Bref, c'était génial.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par guyguy_v
guyguy_v

skailah a dit :
Bon à moi !!

Super we !!
le CR serait trop long.

Organisation au top.

Bravo et merci encore à V-Broth, sa moitié Sonia, Nath et Thibault ...
Rien à redire !!

Super ambiance, super découverte du Site de Guédelon... , j'ai été bluffée !!

Bref, c'était génial.

Oui un très gros merci vraiment super WE j'ai adoré

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par hondantv
hondantv

vever a dit :

arrètes de te faire du mal....les commentaires ne rendent pas le niveau de ce moment de bonheur...c'était encore mieux....

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par Picoune
Picoune

Suis bien rentrée aussi
C'était un très agréable week end
Merci à tous

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là...pour sûre!

Par ptitcase
ptitcase

speedcath a dit :
coucou tout l'monde, bien rentrée avec l'équipée sauvage : le Boss, Juanita, Benben75, Chrislol et Tincelle.
Ca aurait pu se passer normalement mais nan Ptdrrr
D'entrée, on s'aperçoit qu'on a paumé Ticase en arrivant à la pompe à essence Merde, fait chier, merde fait chier
On repart un peu comme des sauvages et d'un seul coup je sens ma moto qui s'barre en vrille dans les courbes (un peu grosse frayeur, rebondissments intempestifs très ennuyeux). Je pense être dégonflée de l'arrière alors on fait toutes les pompes dans l'espoir de trouver un gonfleur, mais nan ! rien de rien !
Alors on continue à tartiner et j'me dis que ça va bien l'faire quand même
Benben me sors que c'est plus une ballade mais une grosse arsouille et je lui réponds qu'avec un pneu creuvé c'est pas terrible Il me sort : "mais non t'es pas creuvée"
Arrivés vers Nemours, Benben75 m'annonce que j'ai une vis dans mon pneu
Alors la j'me dis merdasse, c'était quand même pas très raisonnable et je prends conscience que j'aurais quand même pu me vautrer, d'autant plus que j'ai plus du tout de pression là d'dans
Tout l'monde me raccompagne à la maison, on se boit un, deux, trois coup et j'innocule du pchitt pchitt dans la gorge du patron qu'arrive plus à sortir 2 mots sans dérailler du gosier
Benben me répars mon pneu avec une mèche (je laisse les autres se charger de vous raconter ), effectivement mon pneu n'est plus du tout sous pression
Pétard j'ai eu chaud quand même de pas me vautrer lamentablement

Tout ça pour dire qu'ils sont sur le retour, qu'on a passé un week end mémorable et que je remercie de tout mon coeur de personne âgée , V-broth et machinette (ayé j'ai paumé l'prénom ) et tous les gens adorables qui ont participé à aider (faut dire que moi j'ai rien fouttu du tout
Une super organisation de la muerté qui tue, une ambiance à s'tapper le cul par terre, des retrouvailles avec des emotiens adorables, des gens supers que je ne connaissais pas, que du bon !!!!!

Merci à tous, maint'nant faut que j'me tappe la vaisselle du fiston qu'a fait la chouille à la maison et qu'a tout laissé tel qu'elle

Gros bisoux à tous, viv'ment la prochaine (sans clou ni vis )!!!!
quand on a pas de tete on retourne chercher son sacx a dos qui est resté sur le parking

Par ptitcase
ptitcase

hondantv a dit :
vever a dit :

arrètes de te faire du mal....les commentaires ne rendent pas le niveau de ce moment de bonheur...c'était encore mieux....

je cherche la fameuse recette de la soupe tant celebre de ta region.je prepare deja mon hiver et les jeunes carottes son deja en terre.bonne journee

Par hondantv
hondantv

c'est tellement bon de partager les différentes spécialités...

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par sebil
sebil

pour JUJUUUUUUUUU

il faut dormir un peu plus

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

pour SKAILAHHHHH haa que de souvenirr

sebilvert mad max

Par dunixe
dunixe

merci pour ces photos j'espère être des votres pour la prochaine!

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par sebil
sebil

haaaaaaaa regarde comme je travail biennn

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

haaaaaa madame sebilette c'est moins fatigant la voitureeeeee

sebilvert mad max

Par bill19
bill19

Une fois de plus merci à V-Broth et Mme ainsi qu'a toute votre équipe, vous nous avez préparer là un week end vraiment superbe, l'organisation était sans faille même le soleil était là.
Merci également à l'ensemble des participants vous avez était tous impecable, la joie, la bonne humeur, la solidarité, et l'esprit était là et c'est bien ça le principale, ceci me renforce dans l'idée que cette concentre Emoto et une bonne chose et que nous devons continuer dans ce sens.
Merci A tous.

Pas mal de monde connaissent maintenant le concept et ce que nous attendons d'une concentre Emoto, donc la porte est ouverte a tous, vous pouvez déja pensez à la prochaine et commencer à me faire des propositions

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par skailah
skailah

sebil a dit :
pour SKAILAHHHHH haa que de souvenirr

merci sebil !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par sebil
sebil

pour madame .........pppp

je suis a seccccccccccccc

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

je suis en retarddddddd arggggggggg
vive les fillesssssssss

sebilvert mad max

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Trés bon wk, merci à Clément, Sonia, Nath et Thibault... pour l'organisation qui était top.

Super ambiance, content d'avoir revue des personnes et d'en avoir connue d'autres.

Le site de Guédelonest super !

Leur vin aussi hein ! Skailah

Bref, c'était génial. (a refaire)

Merci à tous

Par sebil
sebil

il y a même des touristeeeeesssss

sebilvert mad max

Par mick7
mick7

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Juju_60
Juju_60

sebil a dit :
pour JUJUUUUUUUUU

Tu te trompe sebil!! je fesait un priere la
la priereeeeuh.. du.. euh, pour le dieu de l'eau, il ya une riviere en dessous, j'étais a la source

Bonne route Ti Coeur

Par guyguy_v
guyguy_v

Juju_60 a dit :
sebil a dit :
pour JUJUUUUUUUUU

la priereeeeuh.. du.. euh, pour le dieu de l'eau, il ya une riviere en dessous, j'étais a la source

à la source d'inspiration

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par sebil
sebil

guyguy_v a dit :
Juju_60 a dit :
sebil a dit :
pour JUJUUUUUUUUU

à la source d'inspiration

mdrrrrrrrrr tu l'attendais celle lààààààààààààà

sebilvert mad max

Par christianDR350
christianDR350

Nous aussi super bien rentrés par route sympa via Auxerre-Chablis-tonnerre-Chaumont-Vittel-Epinal-saint dié-maison.

Un grand merci pour ce week end magnifiquement organisé qui nous a permis de rencontrer plein de gens super sympas.

@+
Francine&Christian

Par je-reve
je-reve

Un grand Bravo pour l'organisation, merci Sonia, merci Clément.. merci à tous !!

Beaucoup de bonne humeur et de joie de vivre chez toutes ces motardes et motards !

Chrisslol on se voit cette semaine place Vendôme tu te souviens ?! et Penelope elle vient avec moi pour qu'on choisisse notre diamant Rose !! Quelle générosité de ta part !! quelle classe !!

Contente d'avoir revu "les connus", d'en avoir connu d'autres : Vivi , Hondantv, Baroudeur, Dame Zaza, Chrisslol en chair et en os, etc...

Par yolene77380
yolene77380

pour faire original,lol,je dirait..........un grand merci à Clément et sonia ainsi qu'à toutes les personnes qui ont permis le bon déroulement de ce super week end,à tous pour cette ambiance,
bon,et maintenant,à quand la prochaine rencontre??????????
heureuse d'avoir enfin pu mettre des visages sur tous ces pseudos et d'avoir faire de si belles connaissances

merci pour les balades et pour la très sympathique visite du chateau ainsi qu'un grand merci à notre guide

pour finir,je ne regrette pas d'etre venue et suis encore plus impatiente d'etre une vraie motarde

tout vient à point à qui sait attendre

Par baroudeur86
baroudeur86

y a un bar, du vin mais pas baroudeur!
bah merde t'es ou?

pas là !!!grosse vidange

Par PENELOPE
PENELOPE

Oh là là oui que c'était géniallllllllllll, d'ailleurs, j'y ai laissé ma charmante et douce voix dans ce magnifique château, suis aphone et ne comprends pas pourquoi

Effectivement, l'organisation était parfaite, ainsi que l'ambiance, enfin bref, rien n'aurait pu être mieux !!!

Gros bisous à vous tous !!!

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par chrisslol
chrisslol

je-reve a dit :
Un grand Bravo pour l'organisation, merci Sonia, merci Clément.. merci à tous !!

Beaucoup de bonne humeur et de joie de vivre chez toutes ces motardes et motards !

Chrisslol on se voit cette semaine place Vendôme tu te souviens ?! et Penelope elle vient avec moi pour qu'on choisisse notre diamant Rose !! Quelle générosité de ta part !! quelle classe !!

Contente d'avoir revu "les connus", d'en avoir connu d'autres : Vivi , Hondantv, Baroudeur, Dame Zaza, Chrisslol en chair et en os, etc...

rdv à coté du manège avec les chevaux en bois....il y a une tirette à bijoux à 1€ je suis bon prince je vous en offre chacun 2 des diamants

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par CHRIS86
CHRIS86

bien rentré en poitou ,sans perdre le pot avec entre les deux une bonne averse.
tout d abord MERCI A CLEMENT et son équipe ,organisation tip top ,le must trop fort le chatelain .Aprés une absence de 18 ans sur les concentres,c est un grand bonheur de retrouver une si belle ambiance ,merci à tous et surtout à mes potes de la vienne qui m 'ont permis de remettre le pied au selecteur et les gaz sur la BMW .VIVEMENT UNE PROCHAINE, C ETAIT UN GRAND MOMENT de rencontre .remerci clement

l'amour c'est rouler en pneux tendres
mieLigne 1 : ux vaut parures aux chromes,que mercure au chrome

Par Juanita
Juanita

enfin rentrée à la maison et ce depuis.... une demi heure... allez comprendre pourquoi!

un immense merci à Clément; Sonia (qui a, Elle, un VTR qui roule) et à tous ceux qui ont mis la main à la pate pour faire de cette concentre un très bon moment!

enfin merci à Monsieur Coucou et M. Tincelle pour leur accueil

contente de vous avoir tous vus.. enfin certains j'étais pas contente mais ce n'est pas bien politiquement correcte de le dire

Beti Xutik!!!

Par baroudeur86
baroudeur86

MERDE ! je viens de voir sur CNN que la SPA de St Amant en Puisaye, porte plainte contre « ptitcase » pour incitation à l'alcoolémie envers les oiseaux qui ont mangé la quiche qu'il a laissé sur le gazon . pas bien Alain

Par christianDR350
christianDR350

baroudeur86 a dit :
MERDE ! je viens de voir sur CNN que la SPA de St Amant en Puisaye, porte plainte contre « ptitcase » pour incitation à l'alcoolémie envers les oiseaux qui ont mangé la quiche qu'il a laissé sur le gazon . pas bien Alain

C'est Christine qui va etre contente de lire ca
Faut pas gacher !!!

Par seb182
seb182

V-broth a dit :

bien joué les mec

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par ptitcase
ptitcase

baroudeur86 a dit :

la prochaine fois je bois que de la soupe.et je préfère les nourrir que les mettre K.O a coup d'epaule.

Par THRASHER73
THRASHER73

vever a dit :
ça me fait plaisir pour vous que ça se soit bien passé

Mais ça me fout encore plus les boules de pas être venu

bah! t'avait k'a venir!!!

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Par ppda
ppda

salut je recherche un site pour heberger mes photos de maniere a vous les faire partager .
car picamachin ne fonctionne pas avec moi .
en mp pour ne pas pourire ce post merci

la moto est une passion

Par THRASHER73
THRASHER73

sebil a dit :
je suis en retarddddddd arggggggggg
vive les fillesssssssss

ouais il faut prévenir yolène 15min avant de partir,sinon voilà se que ça donne:on reste sur le parking! RRRRRRRRR !!!

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté

Par yolene77380
yolene77380

ouais ba c'est pas que ma faute d'abord,mdr,ya un autoctone qui est venu me parler na!

tout vient à point à qui sait attendre

Par THRASHER73
THRASHER73

and SettingsanoMes documentsMes imagesDSC01725.jpg

Par Chris_57
Chris_57

christianDR350 a dit :
baroudeur86 a dit :

Faut pas gacher !!!

Quoiiii!!Qu'est ce que je lis là????Pticase l'année prochaine privé de quiche!Na!
Et pis la quiche ne se trempe pas dans les boissons frelatées!!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par seb182
seb182

ca m'a l'air bien sympa votre petite reunion, si j'avai su on saurai venu

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Chris_57
Chris_57

seb182 a dit :

Les abscents ont toujours tord!
L'année prochaine pas d'excuse!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par speedcath
speedcath

Chris_57 a dit :
christianDR350 a dit :
baroudeur86 a dit :

Faut pas gacher !!!

Quoiiii!!Qu'est ce que je lis là????Pticase l'année prochaine privé de quiche!Na!
Et pis la quiche ne se trempe pas dans les boissons frelatées!!!!

Ouep ! et ptitcase l'année prochaine il oublira pas ses affaires en partant ptdrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par JMi
JMi

en même temps s'il pouvait laisser les quiches où elles sont

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Chris_57
Chris_57

JMi a dit :
en même temps s'il pouvait laisser les quiches où elles sont

On ne joue pas avec la nourriture sauf si c'est elle qui commence!!

posséde....a méditer

Par ppda
ppda

voici le job de v-broth , perso c'est un travail de titant celas doit etre tres passionnant tous est fait a la main sans aucune machine chapeau fin des traveau prevu pour 2025 donc vous avez largement le temps d'y allez faire un tour
bravo v-broth pour nous avoir fait partager ta passion

la moto est une passion

Par mick7
mick7

belles photos ppda

c est vrai que la visite de guedelon etait super

Par ppda
ppda

seb182 a dit :

oui perso c'est la troisième concentre que je fait ,et chaque foi super bien bonne ambiance et des rencontre entre emotiens super agreable .
de plus tu peu venir en moto en side car en voiture pas de blem tous le monde est le bien venus la preuve meme les tricycles sont les bien venus

la moto est une passion

Par chandler
chandler

coucou tout le monde, voila encore un week end charger en émotiens, heu émotions pardon!!!
je balance les photos que j'ai prises, lorsque l'ont a rejoins le groupe de la balade de samedi, et le reste je tenterai de mettre un lien pour que vous puissez tous en profité!!!

Dernier commentaire

Par mick7
mick7

tres beau clichés chandler
un frelon qui gere bien

page 2 / 5

Commenter « Concentr'Emoto ... le direct-live !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?